Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dédoubleur péritel, ça existe??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dédoubleur péritel, ça existe??

n°1012771
floflow
Posté le 15-01-2006 à 12:22:33  profilanswer
 

Voilà, tout est dans le titre!
Je vous explique pourquoi: la freeboite n'a qu'une sortie péritel et quand on veut enregistrer une émission, on doit passer par le magnéto. Mon soucis est que mon magnéto me dégrade la qualité d'image si je passe par lui pour regarder la télé normalement. C'est pour ça que je préfère avoir une péritel directe de la freeboite à la télé. Un peu comme le terminal canalsat.
Alors? Un ptit coup de main? :D


---------------
Smartrippers
mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 12:22:33  profilanswer
 

n°1013511
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 16-01-2006 à 13:40:04  profilanswer
 

bah il existe des boitiers avec plusieurs prises peritels, comme une multiprise mais je crois que la qualité de l'image en prend un coup aussi

n°1014264
Delphi7
Posté le 16-01-2006 à 23:43:37  profilanswer
 

katzuya a écrit :

comme une multiprise mais je crois que la qualité de l'image en prend un coup aussi


À fuir comme la peste.
Préférer un commutateur.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Dédoubleur péritel, ça existe??

 

Sujets relatifs
un plasma sans tuner , sans péritel, sans prise antenne, sans s-vidéo.péritel + ampli = son 5.1 !?!
Acquisition vidéo consoles avec péritel/câble RPGconvertir une grosse prise peritel en une autre entrée vidéo...
Peritel sur ecran ordiimage de qualité différente selon la péritel
TV Thomson 28WS21E: péritel RGB?Bidouillage de péritel pour afficher en couleur d'un PC à une TV...
Branchement s-vidéo péritelEnregistreur DVD sur satellite et TV: chaînage Peritel
Plus de sujets relatifs à : Dédoubleur péritel, ça existe??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR