Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  liaison Itunes Ampli ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liaison Itunes Ampli ne fonctionne plus

n°2165501
astratoth
Posté le 12-10-2018 à 20:20:06  profilanswer
 

bonjour à tous et désolé si je ne suis pas dans le bon forum  :na:  
 
Je stocke ma musique sur mon PC (windows 10)
mon ampli Yamaha HTR-4065 est connecté à ma livebox orange  
dans itunes, je choisis le périphérique de sortie (ampli en airplay ou PC) pour écouter ma musique
 
aujourd'hui ça ne fonctionne plus  :sweat:  
quand je vérifie la config de ma livebox, l'ampli apparait bien comme connecté.
Par contre, je ne sais pas si c'est lié, mais le serveur Serviio, qui me permettait habituellement d'acceder à ma musique via l'ampli ne fonctionne plus non plus, et pourtant il n'affiche aucune erreut.
 
avez vous des idées ?
merci d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 20:20:06  profilanswer
 

n°2165504
astratoth
Posté le 12-10-2018 à 20:59:49  profilanswer
 

bon, ben...euh... j'ai un peu honte.... c'était le VPN qui bloquait..... bon weekend


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  liaison Itunes Ampli ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
[OLED] - SOS - TV PHILIPS 65OLED873 - Ampli DENON AVR-X3000connectique HP Ampli LG CM8360
Achat de matériel et branchement ordi karaoke +Ampli+Tv+qMixeurBranchement correct AMPLI/PC ?
Réutiliser un vieil ampli issu d'un kit tout en un...Connexion d'une console sur un ampli Yamaha HTR-4067
Qualité audio hifi sur ampli de puissance branché sur ampli HCRaccordement ampli, caisson et enceinte
Quel HC ou pack ampli enceinte pour mon salon de 12m2 avec tv sony af8Problème de 4k entre ps4 pro et ampli Denon x2300w
Plus de sujets relatifs à : liaison Itunes Ampli ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR