Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel HC ou pack ampli enceinte pour mon salon de 12m2 avec tv sony af8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel HC ou pack ampli enceinte pour mon salon de 12m2 avec tv sony af8

n°2162477
onepiecere​mi
Posté le 21-09-2018 à 15:35:20  profilanswer
 

Bonjour,
À force de lire des sujets, je ne sais plus ce que je dois faire, c'est pourquoi je me tourne vers ce forum.  
Alors voici mon problème : j'ai un séjour de 24 m2 ou le salon occupe 12m2. Je viens d acheter une tv sony af8 140 cm oled avec un son dolby atmos. Je ne souhaite pas la fixer au mur et elle est posée sur un meuble tv avec 1 seul compartiment de 40cm de large sur 15 cm de haut avec déjà une ps4 de 5 cm de haut dedans. Je souhaite m équiper en home cinema ou ampli et enceinte pour avoir iun son surround en 5.1 avec enceinte compacte car pas la place pour des colones.  
1) quel ensemble pour un budget de 500 euros tout compris ?
2) vu le peu de place pour l ampli dois je prévoit un ampli slim ou un ensemble sans ampli ? Style philips fidelio e6 ?
3) la tv étant posée sur le meuble tv je n'aurai pas la place pour une enceinte centrale devant. Du coup est ce que le fidelio (encore lui) sans enceinte central ne serait pas simplement la solution a mon cas ?
 
Merci
Ps : 60 % film 30 % ps4 et 10 % musique

mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 15:35:20  profilanswer
 

n°2163497
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 28-09-2018 à 02:49:24  profilanswer
 

Encore ce kit Philips Fidelio E6... Décidément...
 
A priori j'ai cru lire qu'il coutait 900 € donc hors budget pour toi, ensuite je m'interroge sur la fiabilité de ce genre de kit jetable... Sur les commentaires du test sur Les Numériques un acheteur a déjà parlé d'une panne moins de 2 ans après l'achat... De toute façon il y a pas grand chose à attendre de ce kit, il y a des batteries dans les surrounds pour le fonctionnement sans fil, j'imagine qu'avec le temps ça fini par lâcher. Si c'est le même lithium qu'il y a dans nos batteries de téléphone on peut imaginer quelle est la durée de vie de ce genre de kit... Alors qu'avec des enceintes traditionnelles elles ne vous trahiront jamais, de bonnes enceintes ça peut se conserver, 15, 20 ou même 30 ans. Alors arrêtez d'être des victimes et d'acheter les dernières merdes high tech que des ingénieurs de l'obsolescence programmée ont inventées.
 
Les ampli slim c'est pareil, c'est vraiment pas ce qu'il se fait de mieux tout le monde le sait. C'est cher et c'est moins efficace, tout le monde le sait. Je comprends pas les gens qui sont capables d'acheter des kits compacts ultra chers et jetables alors qu'il suffirait juste d'acheter un meuble TV qui conviendrait mieux pour poser un vrai ampli et des enceintes traditionnelles. Bonne chance avec ta cherche de matos, tu t'engages sur la mauvaise voix l'ami, c'est pour ça que je te souhaite bonne chance.


Message édité par goldsaint76 le 28-09-2018 à 02:57:34

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel HC ou pack ampli enceinte pour mon salon de 12m2 avec tv sony af8

 

Sujets relatifs
Conseil d'un modèle d'enceinte centraleProblème de 4k entre ps4 pro et ampli Denon x2300w
Ampli homme cinéma et HIFI puissantAmpli : coupures de son
Nouvelle enceinte avec Asus Essence STUDes appareils 4k sur ampli qui ne l'est pas + casque
[Résolu] Je n'arrive pas a faire fonctionner mon HC neuf (noob)Problème de son sur Ampli Onkyo TX SR805
[Hi-fi] 5.1 vers Optique passant par vieux AmpliCarte son et ampli 8 canaux pour installation artistique
Plus de sujets relatifs à : Quel HC ou pack ampli enceinte pour mon salon de 12m2 avec tv sony af8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR