Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc...

n°1002241
Lia-Tchii
Posté le 29-12-2005 à 23:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous...
J'envisage de faire l'achat d'un ensemble ampli+enceintes bientôt et je pensais acquérir une parie de RB-25. Par contre il me reste relativement peu à mettre dans un ampli et je pensais jeter mon dévolu sur un Marantz PM4400 (pour moins de 200€)... Mais est-ce là une bonne association avec des Klipsh (je n'ai pas moyen de l'écouter). Est-il possible dans cette gamme de prix de faire mieux ?
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 23:58:55  profilanswer

n°1002264
ashram22
Posté le 30-12-2005 à 00:23:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

Salut, oui, les Klipsch, il faut leur mettre du tube devant, qq chose qui calme les aigus, et une excellente source, très "liquide", sinon c'est fatiguant. Avec un bon ampli à tube et une source de qualité, on peut les écouter pendant des heures avec la même vitalité et un immense plaisir. Mais le  haut rendement ne pardonne pas.
et comme le dit ashram, il faut les rôder pendant des mois avant qu'elles donnent toutes leurs qualités (un son mieux intégré, une plus grande fluidité du message). P-ê que celles que tu as entendues ne l'étaient pas encore. Enfin, elles sont quasiment ce qu'il y a de mieux pour le homecinema domestique sr le marché (à prix décent, par contre, ne pas utiliser un ampli HC pour la musique).
Pour qu'elles donnent leur pleine mesure, il faut les bicâbler et les mettre sur pointes.

Je signale que son-video.com les fait à moins de 2500 euros la paire, donc normalement, les autres revendeurs doivent pouvoir s'aligner (d'ailleurs je crois que septicore le fait et m'étonnerait pas qu'ashram non plus  :D). Le prix arnaque de 3890 euros enfin du domaine du souvenir... :)

ben en fait, le prix public français est de 2500€ donc, ça serait déja du vol de les proposer à plus cher... sauf si on a des stock à écouler et là, c'est galère  :sweat:  

n°1003478
JIMMY_H
Posté le 01-01-2006 à 11:01:08  profilanswer

Salut...BONNE et HEUREUSE ANNEE 2006 à toutes et à tous !

est ce qu quelqu'un à déjà commander sur le site Brand-electroniques des enceintes Klipsch ?

c'est juste pour savoir s'il livre en France ou pas  !  

je leur ai posé la question et j'ai eu deux réponses contradictoires.....!!

Merci

n°1008535
sourding
Klipsch addict
Posté le 08-01-2006 à 19:00:11  profilanswer

JIMMY_H a écrit :

Salut...BONNE et HEUREUSE ANNEE 2006 à toutes et à tous !

est ce qu quelqu'un à déjà commander sur le site Brand-electroniques des enceintes Klipsch ?

c'est juste pour savoir s'il livre en France ou pas  !  

je leur ai posé la question et j'ai eu deux réponses contradictoires.....!!

Merci

A priori ils livrent partout dans le monde via ups

Mais perso je n'ai pas pris le risque de commander chez eux

Il y a des revendeurs qui fréquente ce topic et qui savent faire des bons plans, essaye de voir avec eux  ;)

---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
n°1008590
JIMMY_H
Posté le 08-01-2006 à 19:57:46  profilanswer

Merci Sourding.................!

"ils ont" pris contact avec moi.......

........ vrai bon plan............ :-)))

n°1008921
sourding
Klipsch addict
Posté le 09-01-2006 à 13:43:50  profilanswer

JIMMY_H a écrit :

Et paff encore un contaminé  :pt1cable:  

:love:  Le virus Klipsch n'infecte  que ceux qui ont des oreilles  :love:

Message édité par sourding le 09-01-2006 à 13:45:26

---------------
Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde
n°1009424
yoh17
Posté le 10-01-2006 à 10:23:27  profilanswer

Bonjour,

Je suis novice en la matière, j'aime la musique et les bons films...
mais le 1er janvier vers 1H00, j'ai monté un peu le son de ma chaine (ensemble pioner , lecteur dvd , home cinéma) et elle a cramée...
bref...
J'ai envie de me faire une petite installation perso...
En lisant sur internet, j'en ai conclu qu'en prenant des enceintes klipsch je pouvais difficilement faire un mauvais choix...puis je suis tombé sur votre forum...

Donc voilà : je compte m'acheter :

Lecteur enregistreur DVD thomson DTH 8550 + ampli yamaha RXV 657 + enceintes Flipsch quintet + caisson klipsch KSW10

Que pensez vous de mon choix ???
dans la mesure où cette installation sera dans mon salon ( 32 m2) , que je suis contraint à la norme WAF (hy hy hy, j'ai bien ri quand j'ai lu ca !!!), et que je mets rarement bcp de son.

L'ampli yam est annoncé à 7*95w (rms) et les enceintes à 100w , ca ne craint pas ? Je suis pas obligé de prendre un ampli + puissant ?

n°1009770
ashram22
Posté le 10-01-2006 à 20:42:08  profilanswer

j'éliminerais le ksw10 qui est vraiment pour ma part un mauvais caisson...

n°1009896
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-01-2006 à 23:17:28  profilanswer

ashram22 a écrit :

ben en fait, le prix public français est de 2500€ donc, ça serait déja du vol de les proposer à plus cher... sauf si on a des stock à écouler et là, c'est galère  :sweat:

Punaise, quand je pense que l'équivalent (les KLF20) étaient à 25 000 balles à l'époque ! :fou:

Au fait, j'ai un pb sur une voie médium de KLF20 : une pièce du moteur est décentrée. Y a t'il moyen de le faire réparer/remplacer, et si oui, c'est combien ?

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 10-01-2006 à 23:21:19

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1009898
ashram22
Posté le 10-01-2006 à 23:23:00  profilanswer

el muchacho a écrit :

Punaise, quand je pense que l'équivalent (les KLF20) étaient à 25 000 balles à l'époque ! :fou:

Au fait, j'ai un pb sur une voie médium de KLF20 : une pièce du moteur est décentrée. Y a t'il moyen de le faire réparer/remplacer, et si oui, c'est combien ?

comment ça ?

tu as essayé de le démonter ??

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 23:23:00  profilanswer

n°1009934
mayap
Posté le 11-01-2006 à 00:38:51  profilanswer

JIMMY_H a écrit :

Merci Sourding.................!

........ vrai bon plan............ :-)))

Ha ben moi qui cherche egalement a m'equiper en enceinte, ca peut m'interesser, mais ou sont ils.... ?  :pt1cable:  

n°1010012
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-01-2006 à 11:03:45  profilanswer

ashram22 a écrit :

comment ça ?

tu as essayé de le démonter ??

Erf, ouais. :ange:  
Très mauvaise idée... :whistle:

---------------
n°1010081
JIMMY_H
Posté le 11-01-2006 à 13:05:11  profilanswer

yoh17 a écrit :

Bonjour,

Je suis novice en la matière, j'aime la musique et les bons films...
mais le 1er janvier vers 1H00, j'ai monté un peu le son de ma chaine (ensemble pioner , lecteur dvd , home cinéma) et elle a cramée...
bref...
J'ai envie de me faire une petite installation perso...
En lisant sur internet, j'en ai conclu qu'en prenant des enceintes klipsch je pouvais difficilement faire un mauvais choix...puis je suis tombé sur votre forum...

Donc voilà : je compte m'acheter :

Lecteur enregistreur DVD thomson DTH 8550 + ampli yamaha RXV 657 + enceintes Flipsch quintet + caisson klipsch KSW10

Que pensez vous de mon choix ???
dans la mesure où cette installation sera dans mon salon ( 32 m2) , que je suis contraint à la norme WAF (hy hy hy, j'ai bien ri quand j'ai lu ca !!!), et que je mets rarement bcp de son.

L'ampli yam est annoncé à 7*95w (rms) et les enceintes à 100w , ca ne craint pas ? Je suis pas obligé de prendre un ampli + puissant ?

Je suis tout à fait d'accord avec ashram22, ne prend pas le caisson chez Klipsch.

Tu devrais plutôt aller voir du coté de chez Velodyne, la série des CHT R; ils ne sont pas cher (tout est relatif dans ce bas monde.....) : 440€ pour le premier de la gamme (le 8 R) et il est impressionnant.....

n°1010197
ashram22
Posté le 11-01-2006 à 16:30:01  profilanswer

el muchacho a écrit :

Erf, ouais. :ange:  
Très mauvaise idée... :whistle:

je vais essayer de me renseigner mais je ne te promet pas  :??:  

c'est le pavillon médium ou aigu (le petit ou le grand ?)

n°1010198
ashram22
Posté le 11-01-2006 à 16:31:18  profilanswer

JIMMY_H a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec ashram22, ne prend pas le caisson chez Klipsch.

Tu devrais plutôt aller voir du coté de chez Velodyne, la série des CHT R; ils ne sont pas cher (tout est relatif dans ce bas monde.....) : 440€ pour le premier de la gamme (le 8 R) et il est impressionnant.....

oui, les CHT sont bien mais le klipsch RW12 est bon aussi et à un rapport qualité prix canon pour un 30cm (à peine plus cher que celui que tu cites ,) )

n°1011089
JIMMY_H
Posté le 12-01-2006 à 18:32:47  profilanswer

Tu crois qu'un RW 12 avec une norme WAF visiblement.....un peu contraignante :sarcastic: ...ça va passer :??:  

Pas sûr...........

n°1011163
ashram22
Posté le 12-01-2006 à 19:48:59  profilanswer

JIMMY_H a écrit :

Tu crois qu'un RW 12 avec une norme WAF visiblement.....un peu contraignante :sarcastic: ...ça va passer :??:  

Pas sûr...........

c'est sur que ce n'est pas le plus discret...

mais montre lui des photos avant et au pire, prend les dimensions pour lui dire quoi exactement... c'est ce que j'ai fait personnellement  :whistle:  

n°1011617
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-01-2006 à 13:59:47  profilanswer

ashram22 a écrit :

je vais essayer de me renseigner mais je ne te promet pas  :??:  

c'est le pavillon médium ou aigu (le petit ou le grand ?)

Le médium (grand).

Merci !

---------------
n°1011630
truxet
Posté le 13-01-2006 à 14:19:23  profilanswer

Bonjour,  

Apres avoir écouté ces enceintes je me dirige sur une config 2*rf25+1*RC35+2*RB25, par contre j'hésite quant au choix de l'ampli.
Pour l'instant apres avoir écouté le cambridge 540 et un onkyo 603, je pencherai plutot vers l'onkyo.

Mais j'hésite encore...
Quelqu'un a-t-il fais des écoutes comparatives avec un de ces 2 amplis et d'autres et peut-il me donner ces impressions ?

Merci

n°1011655
ashram22
Posté le 13-01-2006 à 14:57:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le médium (grand).

Merci !

ok, je lance la demande de renseignements et je te dirais quoi ;)

n°1011736
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 13-01-2006 à 16:44:50  profilanswer

JIMMY_H a écrit :

As tu écouté l'un de ces caissons, que ce soit du côté des RW ou des CHT? Les klipsch ne me paraissent pour ma part pas si éxagérement chers, même si je n'ai aucune idée de leurs performances sur le terrain.  :)  

ashram22 a écrit :

oui, les CHT sont bien mais le klipsch RW12 est bon aussi et à un rapport qualité prix canon pour un 30cm (à peine plus cher que celui que tu cites ,) )

L'as tu écouté également?  :)  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1011744
ashram22
Posté le 13-01-2006 à 16:58:17  profilanswer

je connais très bien tout les caissons klipsch et nettement moins bien les velodyne sauf les dd... mais là, c'est une autre histoire  :whistle:  

je connais bien le RW12 puisque j'en ai un et il est très bon en rapport qualité/prix !

n°1011749
Trias
Posté le 13-01-2006 à 17:06:02  profilanswer

ashram22 a écrit :

je connais très bien tout les caissons klipsch et nettement moins bien les velodyne sauf les dd... mais là, c'est une autre histoire  :whistle:  

je connais bien le RW12 puisque j'en ai un et il est très bon en rapport qualité/prix !

Citation :

Basse : 305 mm à cône Cerametallic
Amplification Class A/B Discrete
Puissance : 300W (615W crête)
Bande passante : 21Hz - 120Hz (±3dB)
Niveau sonore max. : 113 dB SPL
Caisson actif ajustable de 40 à 120 Hz
Contrôle de phase : 0 - 180 °
Connectique : 2 entrées ligne RCA et L, R enceintes

Dimensions : 483x371x533 mm
Poids : 22,3 Kg
Câblage interne Monster Cable Bandwidth Balanced Series
Conception Bass reflex Corner port
Construction en MDF haute densité
Mise sous tension et extinction automatique

1000 euros

Le RW12 n'est peut être pas l'archétype du rapport qualité prix dans la gamme RW, mais la question qui se pose sont ses performances à l'écoute. On ne peut pas statuer sur le fait qu'un caisson est mailleur qu'un autre simplement parce qu'il possède un 30cm pour 500 euros de moins. Peux tu donc nous en parler un peu sur le plan pratique? L'utilises tu aussi en hifi ou seulement en HC? L'avais tu comparé à d'autres avant achat? Traine t-il légérement? As tu remarqué quelque chose de particulier par rapport à son évent dirigé en diagonale (bruits de souffle etc)? Cogne t-il comme une masse au moindre bruit ou se permet-il les subtilités? Faut-il le pousser pour que ce soit satisfaisant? Aurais tu un défaut et une qualité particulière à mentionner, avec le recul?  :)

Message édité par Trias le 13-01-2006 à 17:06:52

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1011764
ashram22
Posté le 13-01-2006 à 17:33:47  profilanswer

Citation :

Le RW12 n'est peut être pas l'archétype du rapport qualité prix dans la gamme RW, mais la question qui se pose sont ses performances à l'écoute. On ne peut pas statuer sur le fait qu'un caisson est mailleur qu'un autre simplement parce qu'il possède un 30cm pour 500 euros de moins. Peux tu donc nous en parler un peu sur le plan pratique?

oulà, beaucoup de questions, on va essayer d'y répondre calmement  :)  
je n'ai pas dis qu'un 30 sera à tout les coup meilleurs qu'un 25 mais si on a un peu de place pour le laisser respirer, il y a qd même de forte chance  ;)

L'utilises tu aussi en hifi ou seulement en HC?  

j'ai essayé les eux et hônnetemment (mais je suis TRES difficile), un caisson en hifi, ça ne le fais quasi jamais sauf les asservi !
ce n'est jamais assez rapide pour suivre la musique à mon gouts bien entendu !
donc, je ne l'utilise qu'en HC et là, il est très bien !

L'avais tu comparé à d'autres avant achat?

oh oui, à quasiment tout les caissons klisch y compris les plus chers ainssi que des rel, sunfire.

Traine t-il légérement?

en tenant compte du fait que c'est un bass reflex, il ne sera jamais aussi rapide qu'un clos mais c'est normal, c'est son mode de fonctionnement !!
ceci dit, comme tout les caissons BR (même le THX bien cher), l'extension vers le bas est très bonne mais la rapidité limitée !

As tu remarqué quelque chose de particulier par rapport à son évent dirigé en diagonale (bruits de souffle etc)?  

même sur un générateur basse fréquence à 20hz, pas de bruit d'écoulement d'air sur mon exemplaire

Cogne t-il comme une masse au moindre bruit ou se permet-il les subtilités?  

il est très nettement meilleurs que le pourtant plus cher RSW12 à ce niveau, il y a des nuances dans le grave (certes, on est loin d'un asservi) et globalement, il apporte satisfaction !

Faut-il le pousser pour que ce soit satisfaisant?

avec le volume à la moitié, les tasses tremblent 10m plus loin dans l'armoire et je suis en Haut Rendement donc, le niveau à mettre est plus élevé pour suivre les principales  [:swing]

Aurais tu un défaut et une qualité particulière à mentionner, avec le recul?  :)

oui, il et un peu léger par rapport à l'énergie qu'il est capable de fournir !
l'idéal est de le lester avec une grosse plaque de marbre !
sinon, pour ce prix, je ne vois pas grand chose

Message cité 1 fois
Message édité par ashram22 le 13-01-2006 à 17:34:03
n°1011769
JIMMY_H
Posté le 13-01-2006 à 17:38:22  profilanswer

Pour ma part j'ai écouté des Klipsch (RW) et des Vélodyne (CHT R et SPL) lors de l'achat il y a quelques mois de mes enceintes HC........... :)  

J'ai préférer le Vélodyne pour ses performances, j'ai trouvé ses basses plus percutante et plus présentes.....il faut relativiser car cela dépend de la pièce d'écoute.....un RW 12 dans 20m2 c'est a mon avis excéssif (tu ne pourras de toute facon pas pas profiter des très basses frequences .......: question de longueur d'ondes  :sleep: )

En plus le RW 12 ne rentrait pas dans mon salon...............(je vous parle pas du WAF...!!)

Les Velodyne sont plus compact....surtout les SPL mais ils sont plus cher (SPL 800 1000€ si je me souviens bien ). En terme de performances les SPL sont au dessus.
Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter les DD..... :na:  peut être un jour.....

Bref sur le coup je préfère Velodyne.....voilà

n°1011771
ashram22
Posté le 13-01-2006 à 17:39:26  profilanswer

JIMMY_H a écrit :

Pour ma part j'ai écouté des Klipsch (RW) et des Vélodyne (CHT R et SPL) lors de l'achat il y a quelques mois de mes enceintes HC........... :)  

J'ai préférer le Vélodyne pour ses performances, j'ai trouvé ses basses plus percutante et plus présentes.....il faut relativiser car cela dépend de la pièce d'écoute.....un RW 12 dans 20m2 c'est a mon avis excéssif (tu ne pourras de toute facon pas pas profiter des très basses frequences .......: question de longueur d'ondes  :sleep: )

En plus le RW 12 ne rentrait pas dans mon salon...............(je vous parle pas du WAF...!!)

Les Velodyne sont plus compact....surtout les SPL mais ils sont plus cher (SPL 800 1000€ si je me souviens bien ). En terme de performances les SPL sont au dessus.

Bref sur le coup je préfère Velodyne.....voilà

mauvaise idée... [:anathema]  

n°1011778
JIMMY_H
Posté le 13-01-2006 à 17:50:15  profilanswer

Pourquoi....????  
Je serai perdu..............impossible de ne pas acheter ????!!!????

La force est avec moi....je saurai resister.....

n°1011796
Trias
Posté le 13-01-2006 à 18:10:30  profilanswer

ashram22 a écrit :

oulà, beaucoup de questions, on va essayer d'y répondre calmement  :)  
je n'ai pas dis qu'un 30 sera à tout les coup meilleurs qu'un 25 mais si on a un peu de place pour le laisser respirer, il y a qd même de forte chance  ;)

L'utilises tu aussi en hifi ou seulement en HC?  

j'ai essayé les eux et hônnetemment (mais je suis TRES difficile), un caisson en hifi, ça ne le fais quasi jamais sauf les asservi !
ce n'est jamais assez rapide pour suivre la musique à mon gouts bien entendu !
donc, je ne l'utilise qu'en HC et là, il est très bien !

L'avais tu comparé à d'autres avant achat?

oh oui, à quasiment tout les caissons klisch y compris les plus chers ainssi que des rel, sunfire.

Traine t-il légérement?

en tenant compte du fait que c'est un bass reflex, il ne sera jamais aussi rapide qu'un clos mais c'est normal, c'est son mode de fonctionnement !!
ceci dit, comme tout les caissons BR (même le THX bien cher), l'extension vers le bas est très bonne mais la rapidité limitée !

As tu remarqué quelque chose de particulier par rapport à son évent dirigé en diagonale (bruits de souffle etc)?  

même sur un générateur basse fréquence à 20hz, pas de bruit d'écoulement d'air sur mon exemplaire

Cogne t-il comme une masse au moindre bruit ou se permet-il les subtilités?  

il est très nettement meilleurs que le pourtant plus cher RSW12 à ce niveau, il y a des nuances dans le grave (certes, on est loin d'un asservi) et globalement, il apporte satisfaction !

Faut-il le pousser pour que ce soit satisfaisant?

avec le volume à la moitié, les tasses tremblent 10m plus loin dans l'armoire et je suis en Haut Rendement donc, le niveau à mettre est plus élevé pour suivre les principales  [:swing]

Aurais tu un défaut et une qualité particulière à mentionner, avec le recul?  :)

oui, il et un peu léger par rapport à l'énergie qu'il est capable de fournir !
l'idéal est de le lester avec une grosse plaque de marbre !
sinon, pour ce prix, je ne vois pas grand chose

Merci beaucoup pour cet avis.  :jap:  

JIMMY_H a écrit :

Certes. Mais dans ce cas là on pourrait tout aussi bien envisager le RW 10.  

Citation :

Je vois. Ces SPL doivent toutefois être inaccessibles pour la plupart.  :ange:  

---------------
n°1012046
JIMMY_H
Posté le 14-01-2006 à 07:41:06  profilanswer

Le RSW 10 est, à mon avis, pas à la hauteur d'un CHT R 8 qui à la même taille... RSW 10 est carrement anémique

Le CHT R, lui, a plus de punch, je le trouve plus présent sans envahir tout l'espace d'une nappe de grave incontroler

Maintenant il faudrait que tu puisses les écouter tous les deux et faire ton avis.

Quant aux SPL : ça dépend où tu places la barre........! Pour moi un CHT est suffisament compact et "efficace", il n'est donc pas nécessaire d'aller dans du "encore plus compact" (cela dépend de la place que tu as...ect....)

n°1012074
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-01-2006 à 10:22:02  profilanswer

ashram22 a écrit :

ok, je lance la demande de renseignements et je te dirais quoi ;)

Merci ! :)

---------------
n°1016186
sourding
Klipsch addict
Posté le 19-01-2006 à 14:08:36  profilanswer

:ouch:  brrrrrrrrrrrrr  :ouch:  

pétard comme j'ai eu froid en regardant "le jours d'apres"

aie aie aie  :cry:  ces Klipsch , elles arrivent même a transmettre le froid audible   :(  sic  

j'en suis tout gelé   :whistle:  

j'ai même du verifier la temperature sur la centrale mural avant de me décider a brûler mes RF pour me réchauffer  :sweat:  

ouffff  ;)  c'etais du cinema le thermo annoncait 21°  :)  alors que mes tripes était encore en temperature négative a cause de ces Klipsch qui sont capable de vous faire vivre  toutes les émotions d'un film ...

.... c'est d'un rafraichissement ...

... la prochaine fois que je repasse le DVD cela sera en juillet afin d'éviter les rhums de  :D  "serre-veau"  :D  

Conclusion: j'ai toujours mes Klipsch  :love:  ....
  ....  après m'etre réchauffé en regardant "[xcensuredx]"  :pt1cable:   :pt1cable:  

:kaola:

---------------
n°1016253
ashram22
Posté le 19-01-2006 à 15:45:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le médium (grand).

Merci !

ben j'ai fait la demande et à priori, ça devrait être possible !!!

enfin, je te dirai ça qd je serai rentré du ski  :sol:  

n°1016482
Trias
Posté le 19-01-2006 à 20:20:55  profilanswer

JIMMY_H a écrit :

Le RSW 10 est, à mon avis, pas à la hauteur d'un CHT R 8 qui à la même taille... RSW 10 est carrement anémique

Le CHT R, lui, a plus de punch, je le trouve plus présent sans envahir tout l'espace d'une nappe de grave incontroler

Maintenant il faudrait que tu puisses les écouter tous les deux et faire ton avis.

Quant aux SPL : ça dépend où tu places la barre........! Pour moi un CHT est suffisament compact et "efficace", il n'est donc pas nécessaire d'aller dans du "encore plus compact" (cela dépend de la place que tu as...ect....)

Je spéculais juste par curiosité, commencant un peu à m'informer alors qu'aucune urgence ne m'oppresse. Quoiqu'il en soit je sais maintenant où je peux trouver quelques supporters de vélodyne...  ;)  

sourding a écrit :

:ouch:  brrrrrrrrrrrrr  :ouch:  

pétard comme j'ai eu froid en regardant "le jours d'apres"

aie aie aie  :cry:  ces Klipsch , elles arrivent même a transmettre le froid audible   :(  sic  

j'en suis tout gelé   :whistle:  

j'ai même du verifier la temperature sur la centrale mural avant de me décider a brûler mes RF pour me réchauffer  :sweat:  

ouffff  ;)  c'etais du cinema le thermo annoncait 21°  :)  alors que mes tripes était encore en temperature négative a cause de ces Klipsch qui sont capable de vous faire vivre  toutes les émotions d'un film ...

J'éspère pour ton système cardiovasculaire que tu ne regarderas donc pas les récents DVD de la guerre des mondes de manière trop fréquente... :whistle:  

N'oublie pas d'écouter un peu de musique de temps à autres... ;)  

---------------
n°1016687
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-01-2006 à 08:18:03  profilanswer

ashram22 a écrit :

ben j'ai fait la demande et à priori, ça devrait être possible !!!

enfin, je te dirai ça qd je serai rentré du ski  :sol:

Merci et bon ski (on continue par mp pour ne pas poluer le topic).

---------------
n°1019444
footrix47
Posté le 24-01-2006 à 10:10:21  profilanswer

Salut à tous  
bon alors je suis sur le point de m'acheter des Klipsch RB35 que j'ai pu écouter récemment et honnêtement au vu de leur taille on reste scotché par leur performance, surtout dans les basses...
Reste maintenant à résoudre le problème de l'ampli et mon revendeur m'a fait écouté les RB35 sur un ampli C.E.C, c clair que c de la bombe bébé cet ampli mais à plus de 1000 € ça ne va pas le faire dans mon budget...
Donc je me rapatrie sur des amplis plus abordables, voiic une sélection d'ampli doux pouvant convenir poru des klipsch :
ARCAM (Doux)  
NAD (doux)  
CAMBRIDGE (Doux)  
SHERWOOD (Doux)  
Marantz (doux)
SHERWOOD (doux)
ONKYO (doux)  
HARMAN KARDON (neutre-doux)  

En parcourant les sites de tests, l'ampli qui ressort comme une référence incontournable (rapport qualité/prix notamment) c'est le NAD C-320 BEE, qui a reçu toutes les distinctions possibles (hifi, diapason, etc..)
Certains d'entre vous ont il déjà essayé cette association ou avez-vous d'autres préférences ?

A+

Topissime ce forum

n°1019458
Lia-Tchii
Posté le 24-01-2006 à 10:43:54  profilanswer

Je devrais recevoir avant 13h aujourd'hui ou demain un NAD C-320 BEE que je vais associer à des Klipsch RB25. Je n'ai aps vraiment de point de comparaison mais je te dirai si à mon goût cela va bien :)

n°1019562
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 24-01-2006 à 13:03:00  profilanswer

drapal

n°1019563
footrix47
Posté le 24-01-2006 à 13:03:27  profilanswer

Ah super, ça tombe nickel, tu nous donneras tes impressions.
Pour info tu l'as acheté où l'ampli sur Ebay ou sur un autre site ?

n°1019564
Lia-Tchii
Posté le 24-01-2006 à 13:04:35  profilanswer

Ampli acheté en achat immédiat chez un professionnel qui le vendait sur Ebay (mais là j'attends toujours la lirvaison -_-)

n°1020475
Lia-Tchii
Posté le 25-01-2006 à 19:40:27  profilanswer

Je dirais tout simplement que Klipsch (rb-25 pour ma part) plus NAD C-320BEE c'est sans soucis ^^
Je n'ai testé que durant quelques heures cet aprem mais je n'ai actuellement aucun regret vraiment :D

n°1020724
footrix47
Posté le 26-01-2006 à 10:01:07  profilanswer

C cool content pour toi  :bounce: , j'ai trouvé d'autres messages sur d'autres forum qui recommandait également du NAD avec du Klipsch en HiFi, il parait que ça les calmes bien les petites américaines... tu pourrais me donner le pseudo de ton vendeur ebay voir si il lui reste du NAD (et le prix... ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
1er Home Cinema 5.1 -> besoin de vos conseilsSamsung HT-P70N - Avis, conseils, ...
Besoin de conseils : compo HC JVC + Studio LabsBons plans de TV lcd pas chères!!???
Conseils pour carte son :)Besoin d'aide pour choisir les enceintes (klipsch?) pour mon ampli
Conseils TV LCD[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]
Demande de conseils pour un ensemble home cinema 
Plus de sujets relatifs à : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)