| |||||
| Auteur | Sujet : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 23:58:55 ![]() ![]() |
ashram22 |
|
sourding Klipsch addict |
--------------- Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde |
JIMMY_H | Merci Sourding.................!
|
sourding Klipsch addict |
Message édité par sourding le 09-01-2006 à 13:45:26 --------------- Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde |
ashram22 | j'éliminerais le ksw10 qui est vraiment pour ma part un mauvais caisson... |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-01-2006 à 23:21:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ashram22 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 23:23:00 ![]() ![]() |
mayap |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
JIMMY_H |
|
ashram22 |
|
ashram22 |
|
JIMMY_H | Tu crois qu'un RW 12 avec une norme WAF visiblement.....un peu contraignante |
ashram22 |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ashram22 |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
As tu écouté l'un de ces caissons, que ce soit du côté des RW ou des CHT? Les klipsch ne me paraissent pour ma part pas si éxagérement chers, même si je n'ai aucune idée de leurs performances sur le terrain.
L'as tu écouté également? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Le RW12 n'est peut être pas l'archétype du rapport qualité prix dans la gamme RW, mais la question qui se pose sont ses performances à l'écoute. On ne peut pas statuer sur le fait qu'un caisson est mailleur qu'un autre simplement parce qu'il possède un 30cm pour 500 euros de moins. Peux tu donc nous en parler un peu sur le plan pratique? L'utilises tu aussi en hifi ou seulement en HC? L'avais tu comparé à d'autres avant achat? Traine t-il légérement? As tu remarqué quelque chose de particulier par rapport à son évent dirigé en diagonale (bruits de souffle etc)? Cogne t-il comme une masse au moindre bruit ou se permet-il les subtilités? Faut-il le pousser pour que ce soit satisfaisant? Aurais tu un défaut et une qualité particulière à mentionner, avec le recul? Message édité par Trias le 13-01-2006 à 17:06:52 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ashram22 |
Message cité 1 fois Message édité par ashram22 le 13-01-2006 à 17:34:03 |
ashram22 |
|
JIMMY_H | Pourquoi....???? |
Merci beaucoup pour cet avis.
Certes. Mais dans ce cas là on pourrait tout aussi bien envisager le RW 10.
Je vois. Ces SPL doivent toutefois être inaccessibles pour la plupart. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ashram22 |
|
Je spéculais juste par curiosité, commencant un peu à m'informer alors qu'aucune urgence ne m'oppresse. Quoiqu'il en soit je sais maintenant où je peux trouver quelques supporters de vélodyne...
J'éspère pour ton système cardiovasculaire que tu ne regarderas donc pas les récents DVD de la guerre des mondes de manière trop fréquente... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
whyjuan HATE ETERNAL | drapal |
footrix47 | Ah super, ça tombe nickel, tu nous donneras tes impressions.
|
Lia-Tchii | Ampli acheté en achat immédiat chez un professionnel qui le vendait sur Ebay (mais là j'attends toujours la lirvaison -_-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |