| |||||
| Auteur | Sujet : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : J'ai la possibilité d'acquérir pour 1200€ d'occasion des RF-63, que je destine à un usage HiFi. Sachant que je les utiliserai dans une chambre, donc piece de 25m² environ avec des voisins qui dorment derrière ( Actuellement j'ai des studio lab slb 102. De sympathiques petites biblios mais qui ne jouent pas dans la même cour donc ! Merci pour vos avis éclairés Message édité par TotalRecall le 09-07-2009 à 08:31:47 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 21:42:57 ![]() ![]() |
ashram22 | à ce prix là; fonce... c'est un miracle !!! |
Deton@tor | Je pense que c'est trop gros pour 25m², surtout si tu les utilises souvent à bas volume... Après c'est vrai que pour ce prix, je craquerai certainement --------------- Mon matos | Mon Feedback |
ashram22 | à l'étroit peut être mais sur HCFR, il y a qqun qui en à une paire dans 11m2 !
|
TotalRecall | Toutes mes excuses, ce sont des 63. Je ne sais pas pourquoi, j'avais les 83 à l'esprit en rédigeant le post. Je rectifie mon post. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ashram22 | c'est toujours une affaire et ça sera moins gros !
|
Melchior67 |
|
TotalRecall | Concernant toujourd les RF-63, comment se comportent t-elles pour une écoute à faible distance SVP ? Disons 1m50 dans le pire des cas ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 20:04:26 ![]() ![]() |
Melchior67 | A mon avis oui, la série Fx est un cran en dessous des RF... |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Melchior67 |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
leyee1603 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Amazon dans mon cas |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ashram22 |
|
Deton@tor |
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 22-08-2009 à 13:43:20 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
reddwarf gazzz | ce sont des enceintes neuves et non rodées ou des enceintes de démo un peu plus adoucies ? |
ashram22 |
|
Milkshake Ice | bonjour, je cherche des enceinte klipsch pour mon ampli yamaha rxv463, c'est un 5x100 a 8ohms, qu'elle enceintes sont adapté et est ce possible de prendre que des bibliotheques avec une centrale et un sub ? --------------- Feed-Back |
GuileZ Vieux Con | ashram22 a écrit :
Message cité 1 fois Message édité par GuileZ le 30-08-2009 à 11:03:51 |
leyee1603 | Pour 900€ tu peux te procurer des rf-82 qui sont un cran au dessus des rf-62. D'une façon générale les Klipsch sont réputées pour leur haut rendement et un rendu très dynamique, péchu, particulièrement adapté pour l'écoute de rock mais pas seulement --------------- Mon FEEDBACK |
Milkshake Ice | bonjour, je cherche des enceinte klipsch pour mon ampli yamaha rxv463, c'est un 5x100 a 8ohms, qu'elle enceintes sont adapté et est ce possible de prendre que des bibliotheques avec une centrale et un sub ? --------------- Feed-Back |
randd |
Ben j'ai des RF83 monté derrière un Rotel RSX-1058 ( integré HC donc ) et ça marche très bien Après, tout dépend ce que tu recherche. Mais pour ma part, je ne ressent pas le besoin de leur mettre un ampli pur HIFI ou un ampli de puissance pour aider l'intégré HC. Ce qu'elles sortent m'a déjà mis sur le cul plus d'une fois avec larmichette à l'oeil et tout et tout Message cité 1 fois Message édité par randd le 30-08-2009 à 22:21:46 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |