| |||||
| Auteur | Sujet : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... |
|---|---|
menrad Quand y'en a marre y'a Malabar | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 00:20:14 ![]() ![]() |
aure013 | Moi je viens d'acheter des "anciens" Klipsch" à 399€ sur : Hifisound
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Deton@tor | Normalement ça marche très bien ce petit kit, surtout avec un 606 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
Oui le rodage consiste à faire travailler les parties mobiles du HP, donc plus le HP bougera, plus le phénomène sera rapide. Par contre il ne faut pas partir dans l'excès sous peine de risquer la détérioration du HP...
oui la sonorité des RF82 est pas loin, il faudrait une écoute pour confirmer. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 27-04-2009 à 00:11:38 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Ben pour des S2 et C2 => F2
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 13:18:16 ![]() ![]() |
Deton@tor | Arf, il faut pas prendre de l'entrée de gamme aussi, ça complique tout --------------- Mon matos | Mon Feedback |
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | Arf vous me faite peur la, c'est vraiment génant d'avoir une différence de HP entre le central et les front ? |
ashram22 | c'est pas que c'est gênant mais ça "casse" un peu la cohérence (scène frontale surtout).
|
Deton@tor | Disons que le mot approprié est "frustrant" dans mon cas --------------- Mon matos | Mon Feedback |
GuileZ Vieux Con |
|
Deton@tor | Oui, mais ça fait un peu chi*r de mettre autant d'€€ dans la centrale + bloc que le reste de l'installation Je suis sûr qu'un tweak des composants du filtre améliorerait grandement le rendu de la centrale Message édité par Deton@tor le 30-04-2009 à 13:06:27 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
xav12r | Bonjour, j'ai une installation home cinéma (5.1) RF25 avec rc25 et rs25. Le caisson de basse un RW12 et l'ampli un Onkio TX-SR505E. J'aimerai savoir ou trouver des RS25 pour faire un 7.1. Je compte aussi changer d'ampli pour un TX-SR607 car il a une nouvelle fonction accueillant une paire d'enceinte au dessus des RF25. http://www.materiel.net/ctl/Amplis [...] Black.html
|
Deton@tor | Oui c'est un bon choix. De plus l'Onkyo sera un peu meilleur que ton actuel donc tu devrais améliorer le rendu et la dynamique --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Melchior67 |
|
Deton@tor | Salut,
Deton@tor |
bretzellikid | 19,86 m2 exactement.
|
Deton@tor |
ashram22 |
Deton@tor | Alors à prendre des RF62, autant en prendre une 3e pour la mettre couchée en position centrale --------------- Mon matos | Mon Feedback |
mack76530 carp diem | coucou a tous
|
ashram22 |
|
Deton@tor | Pour avoir comparé, je confirme aussi !
gysmo_15 | Pour ma première Hifi, je me suis offert une paire de RF62 + ampli Onkyo 9355 + CD 7355 + Squeezebox Duet
|
racsoft1 Après moi le néant |
|
Melchior67 | Salut tout le monde !
|
TotalRecall | Hello à tous ! J'ai la possibilité d'acquérir pour 1200€ d'occasion des RF-63, que je destine à un usage HiFi. Sachant que je les utiliserai dans une chambre, donc piece de 25m² environ avec des voisins qui dorment derrière ( Actuellement j'ai des studio lab slb 102. De sympathiques petites biblios mais qui ne jouent pas dans la même cour donc ! Merci pour vos avis éclairés Message édité par TotalRecall le 09-07-2009 à 08:31:47 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |