| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |
|---|---|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 19:11:52 ![]() ![]() |
sourix | exact c etait cache dans les images Edit: plutot le M86 pour le full HD Message édité par sourix le 10-09-2007 à 22:20:48 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
larcin le chemin vers le succès | Très bon choix ton écran teraoctet un rapport/qualitée prix casi imbattable. Si tu pouvais pouvez nous faire un ptit compte rendu avec des photos sa serait nickel. |
Message édité par teraoctet le 11-09-2007 à 15:32:48 |
larcin le chemin vers le succès |
Non. J'ai fait du google earth, du gmail et du diaporama picasa. Des screens du koh lanta de ce soir sur la tnt, en 4/3. Avec le flash : Sans le flash mais en 400iso : Avec flash mais en décalé : Message édité par teraoctet le 11-09-2007 à 23:00:22 |
Message édité par teraoctet le 14-09-2007 à 10:07:29 |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 09:37:59 ![]() ![]() |
Deton@tor |
Si tu ne joues pas et que tu veux soulager ton cpu, prends une ATI HD2400/2600, c'est la meilleure dans ce domaine actuellement pour un prix assez accessible.
Une TV est moins chère pour la taille équivalente d'un écran. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 13-09-2007 à 21:11:18 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Tu es branché sur ta tv en VGA, DVI... ?
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
|
poiuytr \o/ |
|
Deton@tor |
Peut-être un problème de drivers sinon à part la carte graphique je vois pas d'où cela pourrait venir...
Un tableau existe avec le récapitulatif de toutes les cartes et adaptateurs.
J'ai un 14pins de 5m sur ma 32R73BD et aucun problèmes. Je dirais plutot que le cable serait peut-etre trop long
Sur les dernières TV et une fois bien réglée, je dirais aucune. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 14-09-2007 à 23:05:15 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
poiuytr \o/ |
|
Deton@tor | Voila ce qu'on peut obtenir en VGA sur ma Samsung 32R73BD de 1an et demi : Photo : cable VGA 5m, 1360*768, prise à 5cm de l'écran en macro : Et des photos de quelques jours en jeu et mode PIP. C'est un peu trouble car la pièce est sombre (photo de nuit) et l'appareil photo ne suit pas. Message édité par Deton@tor le 15-09-2007 à 00:54:43 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Normal, c'est fait pour impressionner tout ces trailers Le must sur un HD ready mais ça passe pas mal sur du full aussi. Message édité par Deton@tor le 15-09-2007 à 01:09:07 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
sourix | Comment les a tu ripper ? d un dvd avec cce et dvd rebuilder ? edit: Bizarre avec tout ce que j ai pu lire je n arrive pas a lire les mkv Message édité par sourix le 15-09-2007 à 09:27:34 |
sourix | ca y est ZP + haali Media Splitter + ffshoz et c est vraiment impressionant !!!
|
TekkilA |
|
Deton@tor | Shooter c'est le HD-DVD Rip, le film complet Rippé fait ~7,9Go
ducky9 | PowerDayvayday ne prend pas en charge ffdshow. Mais il me semble qu'il existe une version HD, pour lire les BR et HDDVD. Sinon, pour les screens, ya aussi HCFR, TRÈS impressionnant http://www.homecinema-fr.com/forum [...] start=1530 ce ne sont pas des captures d'écran, mais bien des photos Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 16-09-2007 à 19:14:46 |
Deton@tor |
sourix |
|
Deton@tor |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Samsung LE32T51B | @@@ le topic noël video & son @@@ |
| [Topic Unique] Baladeur NEO GALEO | [Topic unique] Apple TV, le + de votre salon high-tech (new!) |
| Topic à supprimer => erreur | [Topic Unique] Samsung YP-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma | |