| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |
|---|---|
Sam Erousis | Reprise du message précédent :
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 14:27:38 ![]() ![]() |
cevolam02 | j'ai bien plusieurs prise optique et coaxial sur mon ampli mais sur ma carte il n'y a que 6 prise minijack vert ,bleu ,orange, rose... avec des symboles |
poiuytr \o/ |
|
nehoria |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
poiuytr \o/ | Ok donc DTS ou Dolby pas d'importance.
|
Sam Erousis | L'EAX n'est qu'un simple format sonore, comme le Dolby par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 20-09-2007 à 16:53:16 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 16:45:32 ![]() ![]() |
nehoria |
|
Sam Erousis |
nehoria |
|
poiuytr \o/ | Ok j'ai pigé. Message édité par poiuytr le 20-09-2007 à 17:38:54 |
Sam Erousis | Il faut installer les pilotes Realtek (pour ce chipset) pour pouvoir régler tout ça (ce que je n'ai pas fait car premièrement je n'utilise que la stéréo et deuxièmement le son est très faible avec les pilotes fournit).
poiuytr \o/ | Ok donc c'est pas super au point le DTS Connect. Message édité par poiuytr le 20-09-2007 à 18:16:45 |
soitfranc | Bonjour à tous,
|
cevolam02 | merci pour vos reponses mais quel genre de cable je peux utilise,il faut un simple cable coaxial ou un autre type de cable
|
soitfranc |
|
Ricco Retour au pays | "Montrez votre duo PC<<-->>TV LCD HD ready ou Full HD"
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Deton@tor | C'est clair, en plus j'ai déjà repondu sur le topic LCD... Sinon, 3 nouvelles photos de mon matos : Message édité par Deton@tor le 22-09-2007 à 18:17:49 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
teugos | drapal --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
djxaser | Bonjour à tous, perso j'ai un LCD HD 32" "prima" |
sourix | tu peux editer stp le spam bof |
djxaser | Jte demande pardon ?? Spam ?? Je propose juste, car quand on voit les prix ailleurs, ils nous prennent vraiment pour des Américains !
|
sourix | a la rigueur met un lien vers une annonce a toi de la cat audio video mais pas la... Edit: on est sense avoir uniquement des photos ... cf le titre Message édité par sourix le 25-09-2007 à 20:36:37 |
Deton@tor | +1, c'est un peu abusé là...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
nehoria | Bon pour remettre le topic sur la bonne voie |
Deton@tor | Pas mal --------------- Mon matos | Mon Feedback |
nehoria | lol j'avais pas vu mon pauve petit Sennheiser |
Sam Erousis | En effet c'est pas mal ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
nehoria | j'ai que 2 m de recul |
Sam Erousis | Nos pièces doivent être identique, sauf que moi l'écran est dans l'autre sens (4 mètres de recul pour un 37" ).
nehoria | Ouai moi je peut pas j'ai un pu... de balcon et un pu... de placard encastré |
Sam Erousis | Photos photos --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
nehoria |
teugos | Question : remplacer son moniteur pc par un TV FULL HD de 40-50", c'est faisable ? Sans se tuer les yeux ? --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
djxaser | Voilà enfin mes photos.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ouahhhhhhhhhh moi je dis SYMPATOCH la chambre !!!!!!!!!!!!!!!!
|
djxaser | Merci |
Plastikteam | Mon Duo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Samsung LE32T51B | @@@ le topic noël video & son @@@ |
| [Topic Unique] Baladeur NEO GALEO | [Topic unique] Apple TV, le + de votre salon high-tech (new!) |
| Topic à supprimer => erreur | [Topic Unique] Samsung YP-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma | |