|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |
---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 04-09-2007 à 11:09:21 |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 11:09:04 |
FaYa07 GoOgLe iS yOuR fRieNds | C'est vrai que c'est pas très clair mais on voit bien que c'est de la bonne qualité l'écran |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message édité par teraoctet le 04-09-2007 à 13:21:37 |
Deton@tor |
Deton@tor | Déjà c'est peut-être ta carte fx5700 qui a du mal pour afficher sur 2 écrans. Pour le trouble, c'est parce qu'il faut passer ta Sony en 1920*1080 @60Hz.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 00:11:43 |
Del Greco | Je vais acquérir un LCD de 32" qui me servira de TV et de PC, concernant le recul en mode TV je crois savoir mais j'ai un doute concernant le mode PC. |
sniper21 |
ToO_K | Salut, |
TekkilA |
|
Del Greco |
FaYa07 GoOgLe iS yOuR fRieNds |
johndu73 | Merci de ta réponse FaYa07, mais le probleme est que sur le site lesnumeriques, ils disent "C'est encore moins réjouissant en mode PC : l'image est un peu floue. N'envisagez pas cet écran pour un usage mixte, TV et bureautique", cependant, mon utilisation via le PC serait uniquement Films HD et un peu de jeu, donc j'aurais voulu savoir si leur probleme rencontré pour de la bureautique serait également présent sur des films HD et jeu ?
Message édité par johndu73 le 06-09-2007 à 10:09:49 |
Deton@tor | Salut, Si ça peut t'aider, voici des screen en mode PC (VGA) de mon 32R73BD : Je sais que c'est pas le même modèle mais je vois pas pourquoi ils aurai régresser avec ce nouveau modèle Quelques commentaires : Et puis lesnumériques ils disent pas la messe... Sinon mon avis sur Philips, il parait que c'est vraiment pas top en mode PC, et Toshiba est moins bon que Samsung au niveau des traitements de l'image. Message édité par Deton@tor le 06-09-2007 à 10:27:29 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | De rien, sinon tu as le topic dédié :
sniper21 | remarque ya pas grand chose en difference niveau branchement vga et hdmi, juste avec le cable dvi hdmi tu pourra profité du movie+ en mode pc je crois. |
Deton@tor | et du HDCP pour les films BluRay et HD-DVD si tu les lis sur pc... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
larcin14 | Salut à tous ! je suis à la recherche d'un écran full hd de 40/42" pour un budget max de 1500 euros.
|
Deton@tor | Si tu es content de ton Samsung, reste chez eux J'ai testé du Toshiba, 2 Philips et 2 Samsung, j'ai gardé les 2 Samsung Moi je dirais le M86. Message édité par Deton@tor le 07-09-2007 à 21:10:11 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
larcin14 | Merci, je crois que je vais attendre une légère baisse du samsung le40f86bd. |
Deton@tor | dommage qu'ils n'ai pas mis le retro-éclairage à led dessus, ça aurait été le top là --------------- Mon matos | Mon Feedback |
larcin14 | J'ai hate de voir le rendu d'un jeu pc dessus, étant donné que je joues beaucoup à gtr2,rfactor et compagnie. Pour l'instant il est encore un peu trop cher j'attend qu'il tourne aux alentours de 1500 euros pour me laisser tenter. |
Deton@tor | A mon avis faut vraiment être difficile pour pas trouver bien de jouer sur un 40" fullHD
Sam Erousis | Juste pour confirmer qu'un écran Samsung FullHD c'est d'la balle pour les jeux PC !!!
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
hunter971_1 "Sous le soleil des ... FWI" | Faut dire que DOOM 3 avec les résolutions WIDE c'est de la m..... .
--------------- <<< PC & MAC POWER USER >>> |
Deton@tor | Y a des mod pour beaucoup de jeux si on veut utiliser des résolutions non-prévues à l'origine.
daytona77 Life is a journey... | Slt à tous,
|
sourix | Impressionant ! c est quoi tes sources TNT Canal SAT ? (moi qui attendait pour un plasma 42" en full HD avec 3 hdmi a un prix raisonnable )
|
Deton@tor | C'est marqué TNT intégré
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Très très belle image même sur la télé et avec l'appareil photo c'est bluffant!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic du Samsung LE32T51B | @@@ le topic noël video & son @@@ |
[Topic Unique] Baladeur NEO GALEO | [Topic unique] Apple TV, le + de votre salon high-tech (new!) |
Topic à supprimer => erreur | [Topic Unique] Samsung YP-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |