| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 21:58:22 ![]() ![]() |
Deton@tor |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ben 54 | Salut Micka025, comment fait tu pour obtenir de la lumière bleu derrière ton LCD ? |
Dakans pouet pouet | avec un éclairage a LED, a 1er vue c'est possible que ce soit le kit IKEA |
ben 54 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Chez moi : T'as le choix entre plusieurs couleurs ou tu peux enchaîner les couleurs par fondu. Edit : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60116540 Choisis le modèle "multicolore", plus cher mais sinon tu n'as que la couleur blanche. Message édité par bauer_attitude le 13-04-2010 à 08:54:03 --------------- Steam ID |
Dakans pouet pouet |
drixmok I can has cheezburger? | Et ya le même sur eBay avec télécommande IR pour vachement moins cher et au moins aussi bien. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 12:35:08 ![]() ![]() |
ben 54 | Bah merci les mecs, c'est bien sympa comme ambiance avec ça.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ma nouvelle acquisition : un VidéoProjecteur (le Samsung A600) avec écran motorisé Sinelux de 250 de base. L'écran descendra juste devant la TV pour la cacher et laisser place au cinéma Pas toujours facile à installer en appartement je pense pouvoir arriver à quelque chose de sympa sans rivaliser avec les salles dédiées (murs, sols et plafond blanc donc bien sûr le rendu est moins bon qu'une pièce étudiée pour le HC). Voilà les premières photos : Tablette pour le VP ajustable en hauteur trouvée chez IKEA pour la modique somme de 19 € : Voilà le salon qui va accueillir l'installation finalisée : Et enfin, j'ai pris une photo (de piètre qualité) du VP en action, alors bien sûr ça n'a aucun intérêt sans l'écran mais c'est juste pour se rendre compte de la différence de taille avec le 52 pouces qui paraît tout petit L'écran arrive Lundi donc les photos de l'installation finale avec tous les détails seront sûrement pour Mardi Message édité par bauer_attitude le 17-04-2010 à 15:20:59 --------------- Steam ID |
olakeen |
--------------- Steam ID |
olakeen |
ben 54 |
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Mon installation : Téléviseur : Sony 52V5500
Message édité par bauer_attitude le 11-05-2010 à 19:18:27 --------------- Steam ID |
spike - Black is black | belle installation et j'aime bien la déco --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
spike - Black is black | mon installation à moi :
Message cité 1 fois Message édité par spike - le 22-04-2010 à 18:19:13 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je te renvoie le compliment sur la décoration --------------- Steam ID |
PapyVince Vieux motard que jamais | Superbes installations bauer et Spike --------------- > Mon install HC |
olakeen | Mettez vos installes ici --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Joli spike! et auer aussi |
UltraVox Bald Ass | Oui, 2 belles installs félicitations --------------- aka Marküs Weird |
micka025 | +1 deux belles installations. Vous avez du gout vos 2 intérieurs sont très bien décorés ! |
ben 54 | Une tite instal toute mignonne, avec un ampli pionner avec un look |
Dakans pouet pouet | plus très vivant dans le coin depuis un moment j'avais envie de changer mes HP PC par quelque chose de plus sérieux, j'ai maté un peu tout type de possibilité et finalement j'ai opté pour la récupération de mon vieux HC que je n'utilisai plus (je fait tout via le PC) le matos: la source : PC avec lecteur BR sortant via une carte son Auzentech HomeTheater HD j'avais déjà l'ampli et les B&W Solid mais il me manquais une paire d'enceinte pour faire du 5.0, je n'ai pas trouvé de Solid acceptable mais dernièrement j'ai découvert que les LM1 utilisais les même HP que les Solid, et là j'ai trouvé une paire d'occasion Message édité par Dakans le 24-08-2010 à 17:34:31 |
olakeen |
indiana77 :o | Voici mon installation "Salon" en Attendant l'aménagement des combles pour une pièce dédiée.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Gunman24 | T'en est content de tes Jamo ?
|
indiana77 :o | Oui complètement, mais il faut les alimenter avec un ampli puissant comme les onkyo. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dakans pouet pouet |
Gunman24 |
|
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 26-08-2010 à 08:16:48 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
indiana77 :o | Bah il y a deux ans c'était le seul ampli 7x130w en 6 ohms (soit l'impédance des Jamo) pour pas trop cher. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Samsung LE32T51B | @@@ le topic noël video & son @@@ |
| [Topic Unique] Baladeur NEO GALEO | [Topic unique] Apple TV, le + de votre salon high-tech (new!) |
| Topic à supprimer => erreur | [Topic Unique] Samsung YP-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma | |