|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple TV, le + de votre salon high-tech (new!) |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | Un design digne d'APPLE...
Message édité par lemonegasque le 11-01-2007 à 19:11:31 |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 21:57:30 |
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | Très bonne idée l'ouverture de ce post.
|
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | en tous cas ce qui es sur, c'est que la boiboite decodera le H264 ; les machines le decodant sont plus que rares... |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | j'hesite à prendre le dvico pour noel paske si il faut, la iTV sortira dans pas mal de tps et j'ai pas trop la foi d'attendre plus de 2-3 mois ! t'en penses quoi ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
Message édité par lemonegasque le 23-12-2006 à 23:16:55 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | D link fait un produit sans DD beaucoup moins cher, tu y met un DD externe si tu veux et c'est bon
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par lemonegasque le 24-12-2006 à 13:38:18 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Regarde les spécifications techniques, il y a un port usb qui est fait pour ça --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 13:31:04 |
|
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | J-2 avant la Macworld Expo !! |
S2000 CduGood !!! |
|
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Heu apparemment tu n'es pas au courant qu'il y a eu une Keynote hier à la Macworld de San Francisco ! |
|
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | voilou pour la maj, je posterai de nouvelles photos de la vraie apple tv... |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | N'oublie pas de mettre le lien direct vers le site d'Apple que j'ai donné. EDIT : Ou plutôt, http://www.apple.com/fr/appletv/ pour le site français. Message cité 1 fois Message édité par _DaRE_ le 11-01-2007 à 00:11:39 |
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | dommage...
|
|
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | test de l'apple tv ici: http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 264,00.htm |
max111 |
dboss77 | pas de divx xvid, dommage |
|
max111 |
|
dboss77 |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | ui |
dajay Compassion leads to happiness | Bon avec les différentes annonces d'Apple autour de son gadget, je pense sincèrement m'en prendre un à la prochaine review. On verra. |
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | AppleTV lis Youtube
|
Publicité | Posté le |