Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Topic à supprimer => erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic à supprimer => erreur

n°1174799
weman
Posté le 16-12-2006 à 20:50:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'une tv lcd 26" (66-69 Cm) qui aurait les caractéristiques suivantes:
 
1) +/- 700 euros
2) Full HD Ready
3) Entrée DVI pour connecter mon portable et avoir une bonne qualité
4) Une belle esthétique (j'aime bien les samsungs noir)
5) ...
 
Je recherche la bonne affaire du moment (meilleur rapport qualité/prix)!!
 
Merci de votre aide!!
 
 
EDIT: J'écris plus vite que je ne lis apparement!! Je n'avais pas vu le topic unik lcd!! Merci de supprimer ce message!! Désolé!

Message cité 1 fois
Message édité par weman le 16-12-2006 à 20:54:22

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 20:50:51  profilanswer
 

n°1174808
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 21:17:46  answer
 

weman a écrit :


 
EDIT: J'écris plus vite que je ne lis apparement!! Je n'avais pas vu le topic unik lcd!! Merci de supprimer ce message!! Désolé!


 
 [:cyberpat92]  tu "édit"  trop vite aussi , il suffit de cocher supprimer le sujet  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Topic à supprimer => erreur

 

Sujets relatifs
Quicktime erreur -43erreur carte vidéo sous XP
erreur directshow dans nero recode (réglé)LCD samsung LE27S71B et LE26R(71-72-73-74) ERREUR ???
Traitement par lots, Supprimer les génériques d'une série de fichiers?erreur disque sur lecteur graveur de salon
Cubase: message erreurDVD Decrypter Erreur & Résolution
Supprimer les contours noire d'une vidéoErreur finalisation mini disque camescope hitachi
Plus de sujets relatifs à : Topic à supprimer => erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR