| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |
|---|---|
yurekaof95 | Reprise du message précédent : --------------- les années passent les gens me déçoivent |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 14:15:41 ![]() ![]() |
Deton@tor | Ca dépend si l'écran supporte la résolution native par le HDMI (et c'est loin d'être le cas pour toutes les TV actuelles...) et s'il veut le HDCP pour lire les HDDVD/BluRay de son PC. Sinon le VGA ira très bien Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 26-12-2007 à 14:26:52 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
vofou | La carte graphique ne pose aucun problème...
|
vofou | Non, la réso ne pose pas problème...
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ah d'accord, j'avais pas tilté ^^
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
vofou | Ben R > S, mais j'en sais pas plus... |
amd93100 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 13:04:46 ![]() ![]() |
chris-k54 | Pour apporter mon avis la dessus
--------------- Mon Feedback |
vofou | En vga, ça ne prend pas le 1360 x 768 ??? |
sniper21 | si si t'inquiete ca passe en vga, je suis branché comme ca sur mon 32r86bd |
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut se méfier des cables --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sniper21 | ouai pareil pour moi, faut prendre pas très long et surtout qu'il soit en double blindage, ceux de la fnac sont niquel
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Chez moi c'est l'inverse, impossible de dépasser le 720p avec un cable d'1m80, ferrite et compagnie, alors qu'avec un autre de 3m sans blindage ni ferrite je peux monter en 1080p....va comprendre. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chris-k54 | C'est un cable de 3 mètres avec connectique plaqué or et le max de broches (je ne sais plus combien d'ailleurs)
Message cité 1 fois Message édité par chris-k54 le 28-12-2007 à 13:47:14 --------------- Mon Feedback |
Deton@tor |
chris-k54 | Ah non car l'ecran est dans la chambre à côté Message cité 1 fois Message édité par chris-k54 le 28-12-2007 à 14:56:05 --------------- Mon Feedback |
metalldream | Bonsoir à tous,
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je trouve ca personnellement excessivement cher en comparaison des modèles plus grands. En effet il a comme avantage sa taille (tu dis que c'est le seul ainsi) et surement qques caractéristiques, je pense notamment au 24Hz et aux 3 HDMI 1.3, mais pour 200€ de plus tu dois trouver des 40-42" sur le net, et de marque évidemment. AMHA je me tournerai vers un modèle plus grand si je le peux, et si j'hésite pour cause d'une taille trop grosse toussa je réfléchirai un moment. EDIT: liens sur Pixmania qui est une boutique patromal http://www.pixmania.com/fr/fr/5523 [...] m86bd.html Malheuresement il semble que se soit au même prix et pour moins cher même! Message édité par g-ridaz le 28-12-2007 à 20:31:56 |
metalldream | Tout d'abord merci pour le temps que tu as consacré à mon "cas" ^^
Message cité 1 fois Message édité par metalldream le 28-12-2007 à 20:52:59 --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
metalldream |
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
metalldream |
yurekaof95 | avec 3 metres de recul prend un 40 pouces HD ou FULL HD selon ton utilisation .... --------------- les années passent les gens me déçoivent |
|
yurekaof95 | bah pas grand chose mais je pense que sa serai plus interesent niveau evolutivité a par si tu change de TV tous les 2 ans ... --------------- les années passent les gens me déçoivent |
|
chris-k54 |
--------------- Mon Feedback |
yurekaof95 | la perle des TV full hd sony bravia X3500 .... --------------- les années passent les gens me déçoivent |
artg |
Oula le prix ma fait mal à la tete, la perle ouai mais pas trop chere quand meme Mais c'est clair qu'il a l'air pas mal du tout. Y'a le SONY KDL-40 W3000 qui serait plus dans mon budget vous en pensez quoi ? ou y'a mieux dans cette gamme de prix ? Message cité 1 fois Message édité par artg le 01-01-2008 à 12:06:33 |
|
artg | Merci je vais voir ca |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Petite question les pros du " Duo PC...........TV HD Ready"
Message édité par J-kay le 01-01-2008 à 19:24:21 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Samsung LE32T51B | @@@ le topic noël video & son @@@ |
| [Topic Unique] Baladeur NEO GALEO | [Topic unique] Apple TV, le + de votre salon high-tech (new!) |
| Topic à supprimer => erreur | [Topic Unique] Samsung YP-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma | |