| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : Message édité par J-kay le 01-01-2008 à 19:24:21 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 19:23:19 ![]() ![]() |
Deton@tor | VGA ! Mais tu peux pas passer par le 2ième HDMI de ton ampli onkyo ? Message édité par Deton@tor le 01-01-2008 à 19:35:42 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
ObsydianKenobi peloton suicida | essaye 1280*720? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ayze sabaidi ! ! | c'est ça que je ne comprend pas ! en native c'est 1333x766 mais on ne peut l'avoir obliger de mettre 1280x720 ! bon en numerique si j'ai bien compris c'est parce que 720p ! mais là en analogique pourquoi pas 1333x766 ?
Message cité 1 fois Message édité par ayze le 02-01-2008 à 14:54:30 --------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 19:49:16 ![]() ![]() |
128mk2 |
|
ToO_K |
ToO_K | Parfaitement normal, source SD + connectique analogique pourrie.
|
french_styl | Mais , les chaines freebox ne sont pas tous en HDMI . |
ayze sabaidi ! ! |
Message édité par ayze le 03-01-2008 à 20:27:51 --------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
d@kn1ko |
|
128mk2 | ayze, passe en mode dual screen et pas en clone, tu auras accès au deux résolutions.
|
winphoenix | Tiens salut tout le monde j'avais pas vu ce topic, quelqu'un a til déja rencontré ce probleme et pourrai m'aider ?
|
ericc34 |
|
ericc34 |
|
ericc34 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Un transmetteur vidéo fonctionnera, sur une sortie analogique (composite ou s-vidéo)
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sourix | c etait sur une mx440 |
ericc34 | MERCI MAI AVEZ VOUS DES PHOTOS DE MONTAGE de branchements ect des exemple quoi |
ericc34 | merci tu a la reference de l'emeteur tranfer d'image pc a tv sans fil merci je veux connnecté le pc du haut a la tv du bas pour surfer sans avoir a tirer un fils de 10m slt |
Deton@tor |
Ah enfin des photos pour illustrer ce topic Pas mal tout ça comme install. C'est temporaire les surround devant car c'est dommage pour le 5.1... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 07-01-2008 à 08:47:28 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
TOZY | Si j'arrive a recevoir ma TV vous aurez d'autres photo, mais pour l'instant ca sent le roussi...Je doit appeler le mag internet aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Samsung LE32T51B | @@@ le topic noël video & son @@@ |
| [Topic Unique] Baladeur NEO GALEO | [Topic unique] Apple TV, le + de votre salon high-tech (new!) |
| Topic à supprimer => erreur | [Topic Unique] Samsung YP-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma | |