| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 14:13:04 ![]() ![]() |
WEIDER | Merci rackham pour ta réponse.
|
Deton@tor |
Message édité par Deton@tor le 19-12-2007 à 15:27:00 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
WEIDER | Merci Deton@tor, mais la page est introuvable quand je clique sur ton lien !? |
Deton@tor |
WEIDER | Merci Deton@tor !
|
WEIDER | D'après ce que j'ai lu sur votre forum, les connexions VGA de ---> PC à LCD sont plus performantes que les connexions HDMI ! |
WEIDER | Oui, je vais déjà voir comment tout ça se comporte en connexion VGA.
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 20:54:50 ![]() ![]() |
WEIDER | Une question, comme ça en passant...
|
vofou | Le son ne sort pas de la prise vga...
|
oakley59000 DAWA | Salut Weider, j'ai branché un 40" full HD samsung sur le pc de ma belle soeur en vga (cable d'origine de son ancien 17" ) et c'est nickel |
micka025 | Deton@tor ta une idée du prix du siege de bureau ? Est c'est un quoi ? Il est bien ? Faut que m'en rachete moi, le cuirs est troué sur le mien erf ^^ |
Deton@tor | ben c'est un cadeau donc je sais pas le prix. Mais à mon avis c'est >150€. Ouai il est bien mais je suis très sensible du dos et je crois qu'il me faudra une période d'adaptation car il est assez cambré au niveau du dos. Mais au moins on est bien droit. Edit : http://www.conforama.fr/fauteuil_d [...] 20721.html le voila, bon ben maintenant je sais le prix Message édité par Deton@tor le 20-12-2007 à 20:38:18 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
oakley59000 DAWA | Moi je vends un cable Hdmi |
WEIDER | grrrr.... j'en ai acheté 1 hier à Planète Saturne.....
|
Deton@tor | Tu vois, le VGA c'est très bien Message édité par Deton@tor le 21-12-2007 à 22:22:46 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
DJ Chris from Paris |
|
Deton@tor | Il sifflait en veille, comme pas mal de personnes qui ont ce modèle apparemment... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
DJ Chris from Paris | Ok, j'ai échappé à ce fléau qui frappent certains LCD Samsung. Ils ont du changer la carte mère? |
Deton@tor | non c'est sur la carte d'alim, c'est des condos qui vibrent il faudrait juste mettre un peu de colle forte à leur base, rien de méchant quoi... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
burgoboby | est ce que vous avez teste un jeu PC en 1280*720 sur vos TV FULL HD ? car j'aimerais savoir si ca rend bien vu que ce n'est pas la resolution native de la TV. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WEIDER | Ok tozy, merci pour tes conseils !
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | VGA |
vofou | +1 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 23-12-2007 à 23:35:06 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
amd93100 | Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un joyeux noël !
Message cité 1 fois Message édité par amd93100 le 26-12-2007 à 11:32:06 |
ObsydianKenobi peloton suicida | DVi-HDMI, mais le VGA donnera aussi de très bons résultats. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vofou |
|
yurekaof95 | dvi pc -> hdmi --------------- les années passent les gens me déçoivent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Samsung LE32T51B | @@@ le topic noël video & son @@@ |
| [Topic Unique] Baladeur NEO GALEO | [Topic unique] Apple TV, le + de votre salon high-tech (new!) |
| Topic à supprimer => erreur | [Topic Unique] Samsung YP-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma | |