| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent :
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 16:41:11 ![]() ![]() |
Wils |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | 42" HD ready en 1366*768 pour le recul et ton utilisation. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | (j'ai toujours pris du HDG chez samsung, c'est un gage de qualité d'image, pas forcément de fiabilité, s'assurer d'avoir une bonne garantie --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yurekaof95 | Pour Wils Samsung LE-37M86BD sans hesiter --------------- les années passent les gens me déçoivent |
ToO_K | Pour le recul, il y a 2 parametres a prendre en compte : la distance TV-utilisateur et la qualité de la source.
Message édité par ToO_K le 10-12-2007 à 21:35:22 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yurekaof95 | si tu opte pour un 40 pouces prend du FULL HD ne pense meme pas a autre chose ... --------------- les années passent les gens me déçoivent |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 22:35:59 ![]() ![]() |
yandf | Bonsoir,
|
ToO_K |
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 11-12-2007 à 08:24:54 |
Deton@tor |
vofou | Donc on est d'accord...
|
Deton@tor |
yandf |
|
ToO_K | @yurekaof95
Message édité par ToO_K le 12-12-2007 à 08:04:44 |
yurekaof95 | c est vrai je l admet je l ai enduit en erreur pour l utilisation de wils le HD ready est la solution ideale ... --------------- les années passent les gens me déçoivent |
micka025 | Bien simpas ton install oakley. C'est claire et bien rangé |
Deton@tor | +1 du beau matos bien installé --------------- Mon matos | Mon Feedback |
scl_002 | je serai interraise pour metre un ecran de type TV LCD sur mon ordinateur, car il n est pas dans le salon, il a sa chambre a lui le garcon, lol
|
vofou | bof, le max, c'est 1 280 x 768 @ 60 Hz pour le mode pc... |
scl_002 | ok, un conseil , un model dans les meme prix et surtout les meme dimensions ? |
vofou |
Deton@tor | même avis, Philips en mode PC c'est pas bon...
scl_002 | ok
|
scl_002 |
vofou |
|
Deton@tor | Non, ça ira très bien VGA. Pour la carte graphique je ne connais pas bien les nvidia mais si ça passait sur ton 19, ça passera sur la TV aussi. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 16-12-2007 à 16:30:25 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
vofou |
|
scl_002 |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Deton@tor | Pas du tout, ça n'a rien à voir avec les CRT
Le reste comme dab : http://detonator17.free.fr/explore [...] 19.12.2007 Bon faut que je repasse un coup de micro-fibre sur la TV, ils m'ont foutu des traces de doigts partout Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 19-12-2007 à 14:06:07 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Samsung LE32T51B | @@@ le topic noël video & son @@@ |
| [Topic Unique] Baladeur NEO GALEO | [Topic unique] Apple TV, le + de votre salon high-tech (new!) |
| Topic à supprimer => erreur | [Topic Unique] Samsung YP-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma | |