| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |
|---|---|
vofou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 19:33:26 ![]() ![]() |
Deton@tor | Pour mettre un lien tu colles directement l'adresse, le lien se fera tout seul.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
masnaki95 |
|
Deton@tor |
sourix |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
al691 | bonjour sam |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 14:33:33 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
Message édité par Sam Erousis le 13-11-2007 à 14:45:31 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
al691 | daccord
|
Sam Erousis | Je viens de regarder le site Asus, et dans tous les cas c'est limité au 5.1, donc je suppose norme 1.2.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
al691 | ok cest celle la alors EAH2600XT D4/HTDI/256M? |
Deton@tor |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | :| |
Deton@tor |
guyom- | Si quelqu'un a une idée . Message édité par guyom- le 14-11-2007 à 14:15:51 |
Deton@tor |
guyom- | Merci |
Deton@tor | 20m, c'est pour ton voisin ? --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Voir aux 3/4 de la page, 129€.
apophis2 | ou une peekbox... |
teugos | Ou un pc Media center ^^ --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
bencocz95 | Voila mon duo Pc vous en pensez quoi ??
|
manuel76 |
un portable un petit LCD... quoi d'autre?? a oui un rétro et des toute petite enceintes Message édité par manuel76 le 26-11-2007 à 18:24:18 |
bencocz95 | petite LCD quand meme du 19 pouce lol et c'est pas un rétro mais une videoprojecteur |
Deton@tor |
bencocz95 | effectivement ^^ jaime bien ton tapis de souris ^^ |
Deton@tor | C'est un tapis noname que tu peux mettre des images dedans. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
TekkilA |
|
bencocz95 | et puis bon sur la tof on voi moin bien que en vrai mais mon mur es tout blanc donc si vraiment tu pense que ya de la difference.. |
TekkilA |
|
yurekaof95 | achete un cable dvi->hdmi --------------- les années passent les gens me déçoivent |
chris-k54 | En tout cas fais attention avec le DVI-HDMI Avec les Forceware un un LE32S8BD, je ne peux en AUCUN cas avoir la réso native (1360*768) A partir de 1280*768, la résolution passe en Réso FULL HD sur mon 32" J'ai donc commandé un câble VGA-VGA Et je vais revendre mon câble dvi-hdmi de 5 mètres... (acheté pour rien Message édité par chris-k54 le 01-12-2007 à 10:00:53 --------------- Mon Feedback |
ToO_K | Si c'est possible :
Message édité par ToO_K le 30-11-2007 à 08:03:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Samsung LE32T51B | @@@ le topic noël video & son @@@ |
| [Topic Unique] Baladeur NEO GALEO | [Topic unique] Apple TV, le + de votre salon high-tech (new!) |
| Topic à supprimer => erreur | [Topic Unique] Samsung YP-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma | |