| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 08:33:45 ![]() ![]() |
chris-k54 | Salut à vous je viens de recevoir mon cable VGA qui à remplacé mon DVI-HDMI (soucis de résolution)
--------------- Mon Feedback |
chris-k54 | Désolé je PROMETS les photos de ma petite installe des que j'ai resolu le souci car ce n'est pas très joli à voir Donc je viens de recevoir ce matin ce câble mais je n'arrive pas à avoir cette reso Je ne m'y connais pas avec Powerstrip mais je vais essayer Et dès que j'ai résolu ça je poste des jolies photos Impossible de regler avec Rivatuner ? Ok powerstrip est installé je regarde... Bon eh bien ça ne donne rien car j'ai la bonne résolution sur les deux ecrans indiquées par XP mais sur le 32" ça "déborde"... L'option "Scan uniquement" est Grisée .. Cela vient peut être de ça ... Message édité par chris-k54 le 01-12-2007 à 10:29:01 --------------- Mon Feedback |
chris-k54 | Si quelqu'un comprend quelque chose au fait que windows m'indique 1360 par 768 J'ai presque tout mon écran mais pas encore ! Une piste : Si je passe mon moniteur en 1280*768 l'image du 32" devient nikel ! Je sais que cela est lié au mode clône mais je ne sais pas comment faire Message édité par chris-k54 le 01-12-2007 à 11:30:30 --------------- Mon Feedback |
Deton@tor | Si tu utilises le mode clone, c'est pour avoir exactement les mêmes écrans, résolution comprise (ce qui est logique --------------- Mon matos | Mon Feedback |
chris-k54 | Merci de ta réponse ne me lache pas En temps "normal" je trouvais un moyen pour concilier les deux et j'avais une résolution correcte sur mes deux ecrans Je veux simplement afficher ce qu'il y'a sur mon moniteur sur mon 32" sans devoir faire 50 manip's à chaque fois Je me rejouissais de recevoir mon câble VGA et je n'arrive pas à grand chose à part le fait que le signal reçu par mon 32" est du 1360 par 768 Mais image Décalée ou Bande noires de Mayrde Comment faites vous en général dans ce cas ? Je compte jouer sur l'uppscaling de la TV pour avoir une réso moins haute mais plus "compatible" Merci merci du coup de main je sature depuis que j'ai reçu mon câble VGA (donc il y'a 2 heures Message édité par chris-k54 le 02-12-2007 à 23:01:17 --------------- Mon Feedback |
chris-k54 | Il y' a bien quelqu'un qui va me donner son "truc" avec ces Forcewares ...
Deton@tor | Je veux bien t'aider mais je n'ai pas de nvidia....
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
chris-k54 | Une vidéo de 123 Mo ?
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 14:52:55 ![]() ![]() |
Deton@tor | C'est le mode théâtre étendu de ATI, c'est le must pour les films quand tu es en dual screen. Mais tu veux du clone avec des résolutions différentes ? c'est pas possible ça ! Que tu sois sous ATI ou Nvidia et en VGA ou DVI/HDMI... Message édité par Deton@tor le 01-12-2007 à 15:01:51 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Est ce que tu as testé le réglage automatique de l'image en mode PC uniquement accessible en VGA sur les Samsung? |
vofou |
|
Deton@tor |
vofou | mais ça sert à rien de spécial ? |
Deton@tor | Ben si, ça sert à mettre les pixels de l'image bien en place pour que l'image soit cadrée et bien nette. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
vofou | OK |
chris-k54 | J'ai essayé et effectivement cela me recentre l'image mais elle deborde toujours de l'écran Ce que je ne comprends pas c'est qu'en VGA l'ecran m'affiche 1360*768... Si je fais défiler l'image manuellement via le menu de la TV on voit qu'il me manque un morceau d'image (c'est pas que l'image n'est pas cadrée , il en manque une partie carrément... Je sais que je ne peux pas avoir deux resolutions différentes mais je peux pourtant (via les forceware) régler 1280*1024 Pour le PC et 1280 * 768 Pour le 32" Si ce résultat fonctionnerait cela serait nikel Pour le moment je suis repassé en DVI-HDMI je n'obtiens que du 1920*1080 pour le moment J'ai pris ce VGA pour avoir une réso proche du natif mais ce n'est pas gagné Message édité par chris-k54 le 02-12-2007 à 23:02:10 --------------- Mon Feedback |
chris-k54 | Darty m'a mis la Mainboard du modèle LE32R86BD dans mon 32" ( j'ai le LE32S86BD)
Deton@tor | T'es bien à 60Hz ?
chris-k54 | Je vais essayer ça ce soir en rentrant du boulot Je me remets en VGA et je teste , je te tiens au courant Merci Edit : Oui je suis à 60 Hz Message édité par chris-k54 le 03-12-2007 à 08:55:28 --------------- Mon Feedback |
hurrikeyz | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par hurrikeyz le 03-12-2007 à 21:43:50 --------------- Ventes Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com |
Deton@tor |
Message édité par Deton@tor le 03-12-2007 à 21:57:03 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
chris-k54 | Moi je suis toujours avec mon souci à la C... --------------- Mon Feedback |
Deton@tor |
hurrikeyz | Detonator, merci pour ta réponse !
--------------- Ventes Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com |
chouka38 | Bonsoir a tous ! Voila pour ma part ... les commentaires a la suite des images .
Ampli : Yamaha RX-V450 Ordinateur : Sempron 156 @ 3.2 ghz , 2 ghz de ram , sli de 8800gts 320mo Xbox 1 et Xbox 360 Canalsat : Pilotime remplacé par le HD depuis. Enceintes 5.1 : Eltax (oui je sais mais bon , plus de budget ! et ça me suffit pour l'instant ! ) Caisson de basse :Studio Lab (actif) Freebox V5 et voila , les photos de mon pc viendront plus tard! Message cité 1 fois Message édité par chouka38 le 04-12-2007 à 18:04:41 |
Deton@tor |
chouka38 |
|
Deton@tor | Esthétique tu veux dire ? Car niveau son elles serait mieux en bas. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
chouka38 | ha oui ? tu crois? Ben en plus avec le bordel que ma femme a mis sur l'étagère , je peux plus la virée !! lol Message édité par chouka38 le 04-12-2007 à 18:18:10 |
Deton@tor | Ben ouai elle serait plus à la hauteur en face de toi.
chouka38 | Oki , je vais tester ça ! Merci ! |
chouka38 | Ben vi , au moins je suis peinard Pourquoi c'est pas utile un sli pour la hd? (NOOB INSIDE!) Message édité par chouka38 le 05-12-2007 à 13:15:01 |
Deton@tor | Faut voir si les moteurs vidéo des cartes sont mis en parallèle comme pour les jeux, j'y ai jamais fait attention comment ça marchait --------------- Mon matos | Mon Feedback |
chouka38 | Ben écoute , je sais po , mais ça marche niquel en tout cas . J'essaye en désactivant le sli , et je te dis ça ! Message édité par chouka38 le 05-12-2007 à 13:43:39 |
chris-k54 |
Eh bien dès que j'active seulement la TV je reçois du 1366*768 dessus nikel ! Si je réactive l'écran pc , écran qui "déborde" Je sais qu'on ne peut avoir deux résos différentes mais l'ecran est capable de prendre n'importe quelle réso et de se la mettre en 1360/768 donc il doit y'avoir un moyen En DVI-HDMI je suis en 1920*1080 mais je trouve l'image jolie Seulement je préfère travailler avec la réso native de ma dalle (donc en Hd Ready...) Sinon voici le rendu d'un hd rip sur mon moniteur PC : Un Samsung sychmaster 920n 19" (je posterai avec un meilleur APN et celle de mon 32" quand ca ira "mieux" Message édité par chris-k54 le 05-12-2007 à 14:03:01 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Samsung LE32T51B | @@@ le topic noël video & son @@@ |
| [Topic Unique] Baladeur NEO GALEO | [Topic unique] Apple TV, le + de votre salon high-tech (new!) |
| Topic à supprimer => erreur | [Topic Unique] Samsung YP-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma | |