| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |
|---|---|
factor 29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 20:33:24 ![]() ![]() |
micka025 | Pareille pas du tout déçus du samsung |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | Euh juste une question...faut que je poste des tofos aussi ;-)
Message édité par vasaldo le 07-11-2007 à 11:41:41 |
sniper21 | faut installer un patch pour pes2008:
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | ah..euh clair que moi le chgt auto des joueurs ca me gave de plus en plus !!!
Message édité par vasaldo le 07-11-2007 à 11:43:11 --------------- http://www.damrod.com |
guyom- | Ca n'est pas dans le sujet mais bon |
guyom- | Autre post pour demander pourquoi il est préférable de brancher en HDMI plutot qu'en VGA ? |
vofou |
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 23:46:53 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | D'accord j'ai un pote qui a un R94 je devrais vérifier chez lui. Un autre a un S86 également mais je pense que ce n'est pas le cas sur ce modèle. |
Deton@tor | Si vous voulez savoir quelles résolutions sont accèptées en mode PC hdmi, le site lcd-compare le marque sur pas mal de modèles :
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Gauthier_07 | Avec mon LE40R86BD je suis en 1360 x 768 @ 60Hz ( HDMI>>>DVI ).
|
chris-k54 | Je confire qu'avec mon LE32S8 via DVI-HDMI j'ai une résolution de 1280*768
--------------- Mon Feedback |
guyom- | Quel modèle en 32 pouces me conseillez vous pour un budget de 500-600 € ?
|
factor 29 | je voudrait savoir les quelle de ces deux tele et la meilleur
|
micka025 | La samsung bien sur. Regarde et compare par toi même les déscriptifs technique... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi je te conseille un TOSH 32" pour ton budget, c'est pil poil dedans et j'en suis satisfait pour la TNT et la PS3 c'est nickel pour le prix ! |
factor 29 | merci
|
sourix | on ne pourrait pas avoir que ce sur post les photos d'install uniquement ? Les posts sur les LCDs et Plasma fleurissent a cote ... n'hesitez pas a poster mais pas dans ce topic |
Gauthier_07 | +1 pour des photos d'installation ! |
vofou | Je viens d'acheter un samsung LE26R86BD (à 549 € Message édité par vofou le 11-11-2007 à 15:43:13 |
ksimyr |
Deton@tor | Marantz + Klipsch + Samsung, voila un homme de gout
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 11-11-2007 à 16:34:10 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Très belle installation !
|
micka025 |
ksimyr |
|
oakley59000 DAWA |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Le G25 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Deton@tor | Dejà posté mais je le remets :
masnaki95 | Merci pour le lien
|
factor 29 | salut toutle monde maintenan j'essite entre cette tele :
Message cité 2 fois Message édité par factor 29 le 12-11-2007 à 18:38:52 |
Deton@tor |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Excellent ce 228WFP !!!!!!!!
|
micka025 | Superbe ton install Maznaki, j'ai le même boitier.
|
vofou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Samsung LE32T51B | @@@ le topic noël video & son @@@ |
| [Topic Unique] Baladeur NEO GALEO | [Topic unique] Apple TV, le + de votre salon high-tech (new!) |
| Topic à supprimer => erreur | [Topic Unique] Samsung YP-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma | |