| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 00:13:47 ![]() ![]() |
ichigo_jk | Salut à toutes et à tous! Je voulais avoir des précisions :
Message cité 1 fois Message édité par ichigo_jk le 24-10-2007 à 18:30:25 |
Deton@tor |
Message édité par Deton@tor le 24-10-2007 à 18:48:46 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Tu veux garder 2 sorties (une pour l'ampli et l'autre pour des enceintes normales) c'est ça ?
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
apophis2 | ben il faut que j'ai le son sur les HP de mon PC mais aussi sur ma TV donc je sais pas trop... |
Deton@tor |
apophis2 | une carte intégrée sur la CM, c'est une A8n SLI
|
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 12:31:08 ![]() ![]() |
Deton@tor | Donc tu dois avoir un connecteur de ce type : Tu y branches une équerre bracket de ce type : http://www.viaarena.com/htmlimages/6chs14.JPG Ou alors tu peux en fabriquer une avec un jack 3.5, 3*fils de 20cm, un connecteur et une vieille équerre. Message édité par Deton@tor le 29-10-2007 à 13:48:21 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Non tu n'as pas d'entrée spdif sur ta tv. Derrière ta TV tu as ça normalement : Et derrière ton PC : Donc il te faut ça (de la longueur que tu veux) : Après si c'est pour 10/15m, prends un minimum de la qualité. Message édité par Deton@tor le 29-10-2007 à 19:55:53 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
apophis2 | et pour l'image c'est un cable vga/vga du genre http://www.ldlc.com/fiche/PB00000440.html
|
Deton@tor | oui Le VGA est bon (j'ai le même en 5m)
apophis2 |
Deton@tor |
Parce qu'un jack jack de 15m ça existe pas...
Ben poste en ! Message édité par Deton@tor le 29-10-2007 à 23:14:05 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
apophis2 |
|
ichigo_jk | Quel câble vous prenez pour brancher votre pc à votre écran LCD full HD??? Tout en sachant que dans votre pc il y a une carte graphique qui a les sorties suivantes : DVI x2, HDTV ?????? |
Gauthier_07 | Cable DVI >>> HDMI . |
ducky9 | Tous les meubles sont DIY |
guyom- | Petite question : |
micka025 | Simpas ton install ducky9 le meuble/bureau blanc est pas mal. Sa fesait longtemps qu'on avait pas eu du non HS sur ce post ^^ |
micka025 |
Message édité par micka025 le 04-11-2007 à 20:17:21 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
teugos | Bientot la photo de mon 40X3500 ^^
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
vofou |
|
micka025 |
|
factor 29 | jai un recul de 2m 20 et jaimerai une tele 32"
Message édité par factor 29 le 06-11-2007 à 13:47:06 |
guyom- | Je ne suis pas un pro mais : |
ducky9 | Rien que le premier point me ferait douter |
Deton@tor | Ben pas moi...
factor 29 | merci du conseil
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Samsung LE32T51B | @@@ le topic noël video & son @@@ |
| [Topic Unique] Baladeur NEO GALEO | [Topic unique] Apple TV, le + de votre salon high-tech (new!) |
| Topic à supprimer => erreur | [Topic Unique] Samsung YP-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma | |