| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 16:13:16 ![]() ![]() |
hunter971_1 "Sous le soleil des ... FWI" |
--------------- <<< PC & MAC POWER USER >>> |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
vofou |
|
micka025 |
Message édité par micka025 le 17-10-2007 à 20:50:54 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Voila
Message édité par g-ridaz le 17-10-2007 à 20:50:12 |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 20:57:58 ![]() ![]() |
micka025 | Hs on :
Message cité 1 fois Message édité par micka025 le 18-10-2007 à 08:43:13 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
La PS3 je l'acheterai mais uniquement quand il y aura un jeux potable qui me fasse envie et qui soit une exclu PS3, ce sera donc surement GT5. Je la prendrai retrocompatible, comme ca je "rangerai" l'ancienne. Mais je préfere attendre que GT5 soit effectivement sorti et qu'on letrouve en occasion avant d'acheter, d'ici là les prix auront le temps de baisser. Ce qui pourrait me faire changer d'avis et acheter la version a 399 € ce serait la sortie exclusive des films de "The thin red line" et "new world" en BR. Juste histoire d'acheter un lecteur BR low cost. Message édité par teraoctet le 18-10-2007 à 13:15:21 |
guyom- | Je suis ce post , étant intéréssé |
ducky9 | Le topic c'est Montrez... pas Montez...
Message édité par ducky9 le 19-10-2007 à 13:57:54 |
vofou | Je sais, j'ai déjà posté là :
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi je pense qu'une Tv pourrait faire l'affaire dans ton cas !
|
Deton@tor |
Peut-être parce que la question a été abordée déjà bien souvent... Dans cette gamme de prix, je dirais un petit Samsung LE26R86BD. Message édité par Deton@tor le 19-10-2007 à 18:03:25 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
vofou | Merci à tous les deux pour vos réponses...
|
Deton@tor |
vofou | Vi...
|
Deton@tor | Attention, les séries "86" ont la TNT, les séries "81" ne l'ont pas... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
factor 29 | moi j'ai trouver ca :
|
factor 29 |
vofou |
|
factor 29 | merci vofouu |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | VGA
|
yannou77 | Merci de cette réponse rapide, moi qui cherchait absolument a trouver une carte vidéo avec une sortie HDMI afin de garder du numérique-numérique, je vois que j'étais dans le faux. |
Deton@tor |
Avec un ATi HD2x00 tu peux passer en Hdmi jusqu'à ton écran. Après, ça peut être plus compliquer à régler... Message édité par Deton@tor le 21-10-2007 à 23:43:52 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
yannou77 | Plus compliqué a quel niveau Deton@tor?
|
Deton@tor | Oui en autre mais également pour la résolution si c'est un HDready comme tu le disais (1360*768)
yannou77 | On arrive a obtenir une image 1:1 ainsi (HDMI+Full HD)? Pas d'upscal? Pas d'effet d'overscan du bureau windows? |
Deton@tor | Ben ça dépends des TV. Certaines ont de l'overscan, d'autres non.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Samsung LE32T51B | @@@ le topic noël video & son @@@ |
| [Topic Unique] Baladeur NEO GALEO | [Topic unique] Apple TV, le + de votre salon high-tech (new!) |
| Topic à supprimer => erreur | [Topic Unique] Samsung YP-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-Homecinéma | |