| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 13:51:40 ![]() ![]() |
Gustav43 | Une autre solution d'autant plus qu'il semble en bon état |
fritz67 | Merci pour vos reponses je vais etudier tout ça. |
fritz67 | Sinon effectivement Nad à l'air d'etre une bonne solution....mais en neuf va faloir que j'augmente le budget
|
hetocy De la poésie, merde ! | Bonjour,
Message édité par hetocy le 20-01-2012 à 14:51:07 --------------- Flickr |
Gustav43 | Franchement si on se limite à un budget (non précisé) inférieur à 300 EUR il n'y en pas de mauvais.
|
hetocy De la poésie, merde ! |
Gustav43 | Sans trop chercher mais je connais pas ce site, normal il y en a beaucoup !
|
hetocy De la poésie, merde ! | Je suis allé écouter les petites dali Ikon II biblio en association avec mon nad 326.
Message édité par hetocy le 27-01-2012 à 15:13:39 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 08:33:41 ![]() ![]() |
Gustav43 | Les retours (peu) sont plutôt négatifs.
|
hetocy De la poésie, merde ! | C'est curieux mais ca ne m'étonne que moyennement !
Message édité par hetocy le 27-01-2012 à 17:08:45 --------------- Flickr |
Gustav43 | Très bonnes enceintes, sur la base des cometes ES
|
hetocy De la poésie, merde ! | Après de nombreuses écoutes ce samedi, je reste sur mon coup de coeur pour les dali ikon 2 .
Message édité par hetocy le 06-02-2012 à 11:27:13 --------------- Flickr |
AFROJACK ソニー株式会社 | Il faut que j'envisage un lecteur alors car j’écoute beaucoup de musique ... |
Dakans pouet pouet | si tu branche en S/Pdif sur ton ampli, je ne suis vraiment pas sûr que tu entendra la moindre différence entre un lecteur CD et une PS3, mis a part le bruit de ventilo de la PS3 |
jbtel no words | Ce sont ces histoires de mariage amplification-enceintes que je ne comprends pas. Il y a un justificatif technique genre facteur d'amortissement ou c'est au pif ? |
AFROJACK ソニー株式会社 | Il me semble que les mariage ampli/enceinte ce fonde sur les caractéristique des amplificateurs et des enceintes^^ ex: Pioneer= son "métallique" et B&W= son "doux" Message cité 1 fois Message édité par AFROJACK le 19-05-2012 à 18:28:17 |
jbtel no words | Donc aucune base scientifique quelconque. Les enceintes B&W, j'ai dû en écouter une ou deux fois, trop cher. La "douceur" est une coloration insupportable. |
Vynz101 | Il y a des bases scientifiques, mais c'est tellement complexe un ampli, une source et des enceintes que rien ne vaut une écoute comparative... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
jbtel no words | C'est donc pire que la physique quantique ? Comment se fait-il alors que j'ai un ami électronicien qui répare & conçoit à peu près tout avec un simple CAP ? |
Vynz101 | Heu... le rapport? Autant j'ai des bases en physique quantique, autant je ne vois pas en quoi le fait que des amplis différents, avec des composants différents (alim, condos, circuits, etc...), des sources différentes et des enceintes différentes (volumes, HP, etc...) sonnent différemment te choque.... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Gustav43 |
|
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
AFROJACK ソニー株式会社 | okii merci frodon2 |
Dakans pouet pouet | Onkyo 507 et Denon 1909 ? ça fait déjà un bon bout de temps qu'ils ne sont plus produit ceux-la, je doute que tu puisse en voire dans un Boulanger |
Gustav43 |
AFROJACK ソニー株式会社 |
AFROJACK ソニー株式会社 |
jcteuff | Je me greffe sur ce topic, si l'un d'entre vous trouve une genèse voce laque noir en solde je suis preneur de l'info...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |