| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
mad86 | Reprise du message précédent :
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 11:40:45 ![]() ![]() |
jossbob88 | bonsoir à tous,
Message édité par jossbob88 le 10-07-2011 à 19:26:04 |
mad86 | Je vais pouvoir faire profiter de ma petite expérience hifi étant passé par des jamo s606 pour être avec des triangle clone d'antal esw. Les jamo sont de bonnes enceintes surtout pour le homecinema après en hifi les basses sont trop présentes, les aigüs pas assez et manque global de détails --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 |
mad86 | Attractif oui mais je les avaient achetée ce prix là --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 23:01:54 ![]() ![]() |
Vynz101 | J'ai acheté des petites Q Acoustics 2020 qui ont récemment eu un Diapason d'Or et qui ne sont vraiment pas chères... pour commencer, c'est déjà correct! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Kriktop | C'est vrai ça, tiens. Q Acoustics 2020. Tu peux nous en dire plus Vinz ? |
Vynz101 | Ce sont de jolies petites enceintes, assez profondes (plus que les 2010 je crois, plus petites) et au design "glossy" très à la mode, mais réussi ma foi.
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
jossbob88 |
Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 11-07-2011 à 23:48:17 |
Kriktop |
|
jossbob88 | Ok kriptop tu es juste génial merci beaucoup, je vais les appeler de ce pas tiens. |
arrakys wouf. | hello all,
Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 12-07-2011 à 16:04:17 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Vynz101 |
arrakys wouf. |
mad86 | je viens de me faire 2 heures d'écoutes : melody gardot , queen live et toto que du bonheur Message cité 1 fois Message édité par mad86 le 12-07-2011 à 19:43:31 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Kriktop |
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 12-07-2011 à 23:24:20 |
Kriktop |
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
mad86 | Bon j'ai eu une réponse du SAV triangle pour les contre pointes manquantes de mes enceinte (mail du 24/06 répondu ce jour). Triangle ne fait pas le SAV en direct pour les particuliers et ils me redirigent vers un magasin revendeur. --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
mad86 |
Gustav43 |
|
mad86 |
Kriktop |
|
Kriktop | Ne vous donnez pas ce mal. Voici la notice !
|
jossbob88 | hey hey! petit retour, Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 14-07-2011 à 00:09:59 |
mad86 | Bon après lecture de la notice --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Kriktop |
|
Kriktop | Tout ça est très étonnant. |
jossbob88 | le détail je l'ai trouvé sur du millie jackson pas sur du classique,( je repète, que c'est ce que moi j'ai ressentie)!
Message cité 2 fois Message édité par jossbob88 le 14-07-2011 à 12:23:39 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |