| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Vynz101 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 15:27:26 ![]() ![]() |
folken_fallen Yo! | Certes, la même alimentation in fine est utilisée lors du bi-câblage, mais j'ai cru comprendre que le gain éventuel de qualité venait du fait que différentes sous-parties (étages?) de l'alimentation présentant une certaine isolation, étaient alors sollicitées ce qui, outre le gain en puissance, peut éventuellement améliorer la qualité. Après je ne connais pas le résultat en pratique, je vous dirai si j'ai l'occasion d'essayer. Ça serait bizarre que de nombreux constructeurs s'embêtent à implanter cette fonction si le gain était nul, non ? Après, peut être que les Altea ne sont pas de bons candidats pour cette pratique mais c'est une autre question. Message cité 1 fois Message édité par folken_fallen le 05-06-2011 à 12:50:27 |
Kriktop |
|
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 06-06-2011 à 09:18:38 |
Kriktop | La biamplification passive apporte beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 06-06-2011 à 18:05:35 |
Kriktop |
|
Gustav43 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 12:08:47 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy |
|
Kriktop |
|
jeojeo59 | et que pensez-vous de remplacer les straps par du fils de cable hp ? j'hésite pour mes antal ex...? |
Greg85 |
|
Kriktop | Les différences sont audibles, mais fines en bicâblage. Je ne dis d'ailleurs pas que c'est meilleur, car les basses peuvent être favorisées et suivant le cas, un flou dans la zone de recouvrement du bas médium (entre les boomers et le hp medium). On ne peut entendre des différences si fines si les conditions d'écoute ne sont pas réunies. Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 08-06-2011 à 07:26:33 |
Kriktop |
|
guimo33 Random guy |
|
jeojeo59 |
|
Gustav43 |
guimo33 Random guy |
|
Kriktop |
|
folken_fallen Yo! | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par folken_fallen le 09-06-2011 à 22:24:34 |
jyves93 | une bande passante annoncée sans plage de tolérance (par exemple +- 3 dB) comme le fait Darty ne signifie absolument rien |
fred38410 |
+1, tu pourras sortir le filtre, mais avec doigté. C'est aussi (surtout?) le remettre en place ensuite qui est galère! Sinon, dites les forumeurs, je cherche une centrale et des sat de la gamme Univers 222 pour aller avec mes Caliope, vous avez des pistes ? Message édité par fred38410 le 10-06-2011 à 20:17:57 |
fkasztel | Bonjour ici! Je viens d acquérir une paire de Triangle biblio mais elles n ont pas de plaque à l arrière. Je poste des photo pour que ça vous parle plus Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us (notez le splendide papier-peint!) Je les ai testées avec mon ampli Onkyo et mon Marantz vintage, elles sont très agréables à l' écoute. En home cinema elles apportent une clarté supplémentaire aux voix, ce que je trouve très appréciable ^^ Petit edit: vous pensez quoi de ces pieds pour les accompagner? http://www.son-video.com/Rayons/Ac [...] lum_1.html Message édité par fkasztel le 10-06-2011 à 21:48:13 |
Gustav43 | Moi je penche pour des Triangle Hexo
|
Gustav43 | Elle appartient à la gamme Zapping présentée en 2001
|
Kriktop |
Gustav43 |
|
Kriktop | Oui, triangle arrive à refourguer ses antiquités ! Belle performance ! |
Kriktop | Bon, en tout cas, réparation effectuée. J'en parle ici...
|
-Patrick- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |