| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 07:44:22 ![]() ![]() |
vvolant |
|
jeojeo59 |
|
Kriktop | Je me rends. Ca semble bien un problème de pièce. (mais je trouve curieux que le problème soit si énorme. J'aimerais bien entendre ça pour vérifier...)
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 28-04-2009 à 20:36:30 |
jyves93 |
|
jeojeo59 |
|
vvolant | question préampli à tube, pour le moment il y a 3 modèles bon marché qui me font de l'oeil:
|
jeojeo59 | et moi je demande quelle est l'utilité d'un préampli ?
|
vvolant |
Même question que toi. Ce que j'en dis: Message édité par vvolant le 29-04-2009 à 22:48:22 |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 22:46:21 ![]() ![]() |
jeojeo59 |
|
Kriktop | quel model ? |
jeojeo59 | le quel exactement je sais pas, mais je sais que l'année dernière nous avons épuisé pas mal de modèle...
|
Kriktop | Je vois que vous avez des lampes KT88. Je ne connais pas ce modèle et ne me lancerai pas à l'aveuglette. |
jeojeo59 | jvoudrais bien te conseiller la dessus, malheureusement sa n'est plus de ma génération...lol |
Kriktop | Pas grave, merci quand même. |
jeojeo59 | petite question...
|
Gustav43 |
|
Gustav43 | kriktop a vendu les siennes il y a peu
|
albireos |
|
jeojeo59 | difficile à dire... |
Gustav43 |
|
albireos |
|
Vynz101 | Devant la télé, pour éviter les perturbations électromagnétiques... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
jeojeo59 | tu est sur d'avoir choisi la bonne courroie ? |
Gustav43 |
BELIDAN | Oui je l'ai acheté sur priceimin...., et elle correspond bien, ça ne patine pas |
Gustav43 | Je connais pas ce modèle mais il doit bien y avoir une vis de réglage de la vitesse et d'utiliser un petit disque stroboscopique en carton
|
Vynz101 |
Gustav43 | Oui et des configurations équilibrées. C'est important de négliger aucun des éléments qui les composent ce qui est le cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |