|
Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent :
A quel point de vue? Elles sont déja plus ou moins neutres dans l'aigu, le médium est digne des autres triangles et les basses s'étaient justement vues devenir presque généreuses? Si c'est pour éteindre complétement l'aigu et nous pondre une jonction médium-grave à la magellan, non merci...
Prends bien ton temps dans ce cas. Parce que les arrières pensées en cas de déception relative (du style : "je me demande comment auraient rendu des 802D -> elles rendront peut-être mieux -> j'aurais dû attendre et acheter des 802D -> il faut que j'achète des 802D" ) ca ne pardonne pas dans ces prix là.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2007 à 07:53:41 ![]() ![]() |
misty666 |
Message cité 1 fois Message édité par misty666 le 21-03-2007 à 11:47:26 |
testore aka ippon | hé Misty !
|
Vynz101 | Si tes basses sont trop faibles, peut-être faut-il que tu attendes un peu que ça vienne, que tes enceintes se rodent... |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour accéder à l'auditorium. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
misty666 |
Message édité par misty666 le 22-03-2007 à 00:29:47 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2007 à 00:36:45 ![]() ![]() |
misty666 |
|
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 23-03-2007 à 00:26:08 |
Dkiller |
Je viens d'acquérir des 800D avec tout l'attiraille qui va bien et ayant des enfants à la maison j'écoute très souvent de la musique à bas niveau le soir (comme maintenant Ne pas croire que de telles enceintes comme les 802D ne sont faites que pour pousser le volume, bien au contraire, a faible volume ça dépose la musique tout en douceur avec tout ce qu'il faut là où il faut Et pour Trias, les 4240 c'est pas vraiment la même gamme que les 802D Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 22-03-2007 à 03:55:57 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Peut être le niveau de grave qui compense à l'oreille. Je ne peux faire avancer davantage le schmilbilik, mais dans le cas des ESW la diminution en niveau s'était elle accompagnée d'une baisse en détail, tout simplement car moins présente relativement aux autres fréquences.
Les nouvelles.
Peut-être un jour rencontreras tu l'enceinte soeur...
Si elles sonnent comme des Orféo, dieu te préserve de ces enceintes...
Cay ca, continuez à enfoncer le clou.
Dans le BAS médium. Tu peux aussi dire dans la zone du spectre de 150 à 500 Hz, mais il est alors probable que personne ne réagira en te disant que tous les amplis de conception moderne sonnent pareil.
Je pense effectivement que les ESW sont très abouties sur ces points.
D'accord, donc sommes toutes le problème de descente en fréquence déja présent sur mes celius l'est aussi sur les tiennes.
Hifissimo, Cobra, Magma, Elecson KLS, les enseignes reconnues ne manquent pas dans paris.
Je veux bien te croire.
Ca doit tourner dans les 3 ou 4000 euros tout de même. Cela me paraissait juste un peu plus accessible tout en ayant une philosophie similaire. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
vvolant |
|
sourix |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
N'hésite pas à faire toute de même un maximum de comparaisons au préalable, tu ne peux qu'y gagner.
Honnêtement pour ce qui est des velodyne ils valent leur prix, donc je doute qu'il y aie de grands bénéfices à visiter un discounter de la Hifi. C'est donnant donnant, si un vendeur te fait écouter quelque chose qui te plait, une certaine reconnaissance lui est due. Cela crée des liens par la suite, et il t'est plus facile de revenir écouter sans intention d'achat du moment que tu le dis clairement.
Il a des électroniques Jean Vezelay.
Je taquinais plus qu'autre chose hein, en réponse aux petites piques de notre Dkiller. Message édité par Trias le 23-03-2007 à 07:46:00 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Punshybooster Ca groove baby ! | Tiens une petite nouveauté intéressante chez Cambridge après la platine cd 340C, la 540C, la 640C et la 840C, devinez quoi ???
|
charchap | De retour après une bonne semaine d'absence,
|
Dkiller |
Oui c'est sur, c'est beaucoup moins cher que des 802D tout en ayant le même principe, mais les bw vont beaucoup plus loin
Alors j'ai un combo McIntosh MC501, Audio Research Reference 3 sur une Esoteric X03SE. Les 703 c'était un bon niveau, mis a part les aigus pas facile a maitriser correctement sans que ça te fatigue à la longue, les 800D ne jouent pas du tout dans la même catégorie, tout est plus... plus
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 23-03-2007 à 16:21:37 |
Punshybooster Ca groove baby ! |
|
Vynz101 | Pas moyen d'y couper... moi normalement je reçois la semaine prochaine des câbles HP, je veux savoir si ça a une incidence sur le son (40 au lieu de 90, occase à essayer!)... donc pareil, CR bientôt!
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Moi j'ai dressé les greffiers pour qu'ils ne montent pas sur mes colonnes.
|
Vynz101 | C'était exceptionnel... mais un chat ça n'abîme pas les suspensions ou les tweeters! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | toujours peur qu'ils mettent la patte dessus, en descendant... |
testore aka ippon | sinon, faites comme moi...
|
Vynz101 | Moi elle passe à côté de l'ampli... enfin je devrais parler au passé car il n'ont pas le droit de monter sur les enceintes ou près de l'enceinte! Et puis le cache est toujours là, je risque moins de problèmes! |
Gustav43 |
Kriktop | Salut les miaulants du quartier.
|
Vynz101 | Cooool.... à te lire! |
charchap |
Tu crois que ça marcherai aussi pour mon fils ??
|
Vynz101 | Merci Charchap... tu es quand même content de ton achat, rassure-moi? |
charchap |
|
Kriktop | Oui, t'inquiète ! Bon achat |
Kriktop | Les différences que j'ai pu entendre entre un lecteur dvd (même un peu élaboré) et ma platine nad 542 sont assez importantes sur le grave en particulier, ainsi que sur la dureté des aigus (graves moins précis).
|
Kriktop | Charchap !
|
Gustav43 |
|
Kriktop | Au passage, conseil d'écoute :
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 24-03-2007 à 15:06:16 |
Kriktop | Et ne manquez pas le nouveau disque de Nelson Freire, ce pianiste brésilien génial. Message édité par Kriktop le 24-03-2007 à 15:06:50 |
Kriktop | Je copie un petit test des répartitions des prix en pourcentage, m'inspirant d'un post suivi sur un autre forum.
|
Vynz101 | ça paraît assez équilibré comme budget... moi j'ai 50% pour l'ampli quasiment! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
[TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |