Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6288 connectés 

Selon vous, quelle gamme est la plus grande réussite de Triangle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  355  356  357  358  359  360
Auteur Sujet :

[Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

n°1202354
titopuente​1
Posté le 04-02-2007 à 21:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voudrait pas doucher l'ambiance mais comment gouter la qualité d'enceintes posées sur du carrelage avec des vitres derrière ?
Bonjour les résonnances en tout genre  
Au lieu de changer de matos sans arrêt feriez mieux de vous occuper de la pièce d'écoute
Euh c'est mon avis et je le partage

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 21:59:19  profilanswer

n°1202359
Vynz101
Posté le 04-02-2007 à 22:03:27  profilanswer

Sympa... le ton n'est pas très agréable, si la critique est recevable... je me permets de citer Loug sur un autre forum, réponse à une interrogation similaire de ma part sur cette pièce:

"Pour la pièce je suis bien conscient du pb mais le coût de l'upgrade...  "

Message édité par Vynz101 le 04-02-2007 à 22:03:36
n°1202366
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 04-02-2007 à 22:17:01  profilanswer

titopuente1 a écrit :

Voudrait pas doucher l'ambiance mais comment gouter la qualité d'enceintes posées sur du carrelage avec des vitres derrière ?
Bonjour les résonnances en tout genre  
Au lieu de changer de matos sans arrêt feriez mieux de vous occuper de la pièce d'écoute
Euh c'est mon avis et je le partage

La pièce d'écoute et son acoustique sont des paramètres décisifs dans le rendu d'une installation.

Maintenant si tu veux mon avis, les auteurs de cette écoute étaient parfaitement conscients de ces détails avant même que tu ne le soulignes de manière aussi constructive qu'agréable. Tu remarqueras d'ailleurs que ce local est doté de tapis ainsi que de rideaux, et que l'on ne change pas de logis aussi facilement qu'on le dit, à moins que tu n'appartiennes à une toute autre sphère de la société. :)  

Message édité par Trias le 04-02-2007 à 22:19:16

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1202371
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 04-02-2007 à 22:29:47  profilanswer

Bonne semaine à tous malgré tout... :ange:  

:hello:

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1202373
Vynz101
Posté le 04-02-2007 à 22:33:39  profilanswer

Toi aussi!

n°1202394
Kriktop
Posté le 04-02-2007 à 23:27:27  profilanswer

Mais je suis de l'avis à l'emporte pièce de tito. Il se trouve en plus, sans surtout porter le moins du monde de jugement esthétique, que dans le cas présent, les éceuils sont cumulés : un carrelage lisse, une superbe baie vitrée formidable pour la vue mais une patinoire à sons juste munie de légers voilages, une pièce apparement très rectangulaire, propice au ping pong sonore, une décoration très dépouillée qui n'"avale" pas grand chose... J'espère qu'il n'y a pas d'autre vitre dans la partie opposée, ça serait le ponpon...
Oah, Loug, comme je te tombe dessus !
D'autant que je ne suis pas non plus totalement satisfait de mon espace. C'est toujours plus fastoche de critiquer, je sais...
Mais un truc serait sans doute possible sans trop modifier tout ça : une paire de doubles rideaux plus épais qui pourraient amortir d'avantage, à fermer éventuellement lors des écoutes "importantes".

Mais vé ! Qu'elles sont grandes les Volantes.... En voyant les luna à côté, on s'en rend mieux compte. Pas des enceintes qui iraient dans mon lieu ! J'aurais l'impression que la musique me passe au dessus de la caraffe !

Bonne semaine tutti

n°1202396
Kriktop
Posté le 04-02-2007 à 23:38:27  profilanswer

Trias

Citation :

Autrement dit si tes enceintes sont estimées à 40 Hz, tu peux estimer que tu es déja sur la pente descendante rapide, et que les fréquences en deça seront très peu présentes. Donc, oui, des Lyrr devraient pouvoir restituer du 30 Hz. Mais comme tu le dis, s'il y a du 40 voir 45 Hz en même temps, le 30 Hz ne sera à mon avis pas audible.    

C'est en partie à cause de cette résonnance que j'ai coupé mes Celius à 50 et non à 45 Hz, de manière à épargner à mon nad cette zone du spectre où l'impédance s'effondre.

Je ne suis presque pas de ton avis mon cher docteur.
Un gratouilli de contrebasse ou une timbale double piano vont générer ces fréquence à l'aise blaise, et on les distingue, parmi leurs cousines harmoniques.
Ecoute par exemple le début du premier mouvement de la symphonie 4 de Gorecki avec Upshaw. Ah, ça n'est pas énorme, mais très précis et défini sur les lyrrs. (un immense fugato comme une arche qui commence pp dans le graves des contrebasses).

n°1202407
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 05-02-2007 à 00:19:17  profilanswer

Kriktop a écrit :

Mais vé ! Qu'elles sont grandes les Volantes.... En voyant les luna à côté, on s'en rend mieux compte. Pas des enceintes qui iraient dans mon lieu ! J'aurais l'impression que la musique me passe au dessus de la caraffe !

Bonne semaine tutti

faut pas oublié que les luna n'avait pas de socle, ca les rabaisse pas mal du coup :D

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°1202418
misty666
Posté le 05-02-2007 à 01:46:27  profilanswer

Oui de quelques cms mais il n'empeche que le tweeter est du coup une dizaine de cms plus haut, ce qui est trop haut pour une écoute à 3-4m des enceintes à moins d'aimer se situer tout le temps en contrebas de la scène, car sinon Diana Krall fait dans les 2m de haut et non ce n'est pas une basketteuse :D

n°1202423
titopuente​1
Posté le 05-02-2007 à 05:12:51  profilanswer

Sorry guys mon ton ne se voulait pas agressif  
bonne journée

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 05:12:51  profilanswer

n°1202430
lougab
Posté le 05-02-2007 à 08:29:09  profilanswer

Merci à vous et ce quelque soit le ton employé  :pt1cable: , surtout à Vynz car il a été le premier à me répondre. :hello:  
L'achat de l'appart bien qu'antérieur à celui de ma chaîne est très récent et je ne fais pas partie des hautes sphères de la société loin s’en faut. :cry:  
J’essaye d’imaginer une autre config de ma pièce mais hélas ça me semble assez difficile
Je mois mal tourner le dos à la lumière pour écouter ma chaine… :sweat:  
Je suis preneur si vous avez des idées  :jap:  

http://img401.imageshack.us/img401/5778/plan2am2.jpg

n°1202434
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 05-02-2007 à 08:52:42  profilanswer

tu les mets là où y a le canapé et l'armoire :D

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°1202443
testore
aka ippon
Posté le 05-02-2007 à 09:31:29  profilanswer

tu es obligé de conserver l'armoire carrée et l'etagere?
c'est une etagere ajourée, ou fermée?

j'avais commencé qqchose de pas mal sur ordi, mais ton etagere me pose un souci.
ton ordinateur peut lui aussi bouger?

n°1202479
misty666
Posté le 05-02-2007 à 10:43:09  profilanswer

Vu la disposition et la pièce j'ai du mal à comprendre le choix des Volante, moi j'aurai mis des bibliothèque, d'autant plus qu'on ne peut pas écouter la hifi tranquilement assis dans le canapé vu ou il est.

On a du mal à se rendre compte là, il faudrait que tu mettes les dimensions en mètre si tu les as ?

Message édité par misty666 le 05-02-2007 à 10:47:35
n°1202483
misty666
Posté le 05-02-2007 à 10:53:44  profilanswer

Une possibilité est de mettre la table à manger devant la fenetre ce qui est quand même plus agréable quand on est à table, mettre les enceintes sur le coté droit avec électroniques sur le milieu du mur droit, pousser ou mettre l'étagère ailleurs. Le canapé serait au milieu de la pièce dans le send vertical cette fois et partirait de la porte de la cuisine, cela dit j'ai du mal à voir les dimensions et ce que ça donnerait comme distance d'écoute par rapport aux enceintes... comme ça tu peux aussi mettre le TV si tu en as une, entre les 2 enceintes, à moins qu'il y ait bcp de lumière et que les reflets soient génants, à toi de voir.

Message édité par misty666 le 05-02-2007 à 10:55:21
n°1202519
lougab
Posté le 05-02-2007 à 12:16:22  profilanswer

Etagère suédoise ajourée  :D  
http://chinitalinda.blogs.psychologies.com/chinita_linda/images/etagere_ikea.jpg
Volante car... j'en avais envie :kaola: et que c'était l'affaire du siècle, enfin presque Et les Solis non merci
Après toute modif peut être envisagée mais je ne vis pas seul et il s'agit d'un salon à la base pas d'un auditorium :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par lougab le 05-02-2007 à 12:16:51
n°1202539
testore
aka ippon
Posté le 05-02-2007 à 13:10:52  profilanswer

ton plan est il à l'echelle?
tes meubles aussi?

comment est ton armoire?

voilà ce que je propose de facilement realisable sans trop tout chambouler..
effectivement la baie vitrée..pas top, surtout pour des volantes et leurs caracteristiques arrieres..
http://img519.imageshack.us/img519/3145/plan2am3copiefe7.jpg

n°1202685
titopuente​1
Posté le 05-02-2007 à 18:12:23  profilanswer

lougab a écrit :

Après toute modif peut être envisagée mais je ne vis pas seul et il s'agit d'un salon à la base pas d'un auditorium  :sweat:  

S'agit pas de changer d'appart juste de rajouter (si possible) des doubles rideaux aux fenêtres et un tapis le plus grand possible devant tes enceintes (à raz de celles-ci pour amortir le carrelage)
Tu devrais avoir de jolies et belles surprises  :wahoo:

Message édité par titopuente1 le 05-02-2007 à 18:13:28
n°1202691
Vynz101
Posté le 05-02-2007 à 18:23:55  profilanswer

C'est clair qu'un petit quelque chose s'impose pour vraiment que tu profites de tes enceintes...

n°1202704
lougab
Posté le 05-02-2007 à 19:02:52  profilanswer

testore a écrit :

ton plan est il à l'echelle?
tes meubles aussi?

comment est ton armoire?

voilà ce que je propose de facilement realisable sans trop tout chambouler..
effectivement la baie vitrée..pas top, surtout pour des volantes et leurs caracteristiques arrieres...

Bon ben j'ai tout chamboulé et...
Peut être un petit mieux sur le medium aigue mais alors les basses  :cry:  :cry:  :cry:  
La contrebasse est en marshmallow  :sweat:  

n°1202742
Vynz101
Posté le 05-02-2007 à 20:09:52  profilanswer

Faut t'y habituer peut-être...

n°1202777
lougab
Posté le 05-02-2007 à 21:07:23  profilanswer

Vynz101 a écrit :

Faut t'y habituer peut-être...

Ah non, avec le 4810 les basses étaient au top, donc je vais trouver autre chose pour réorganiser, peut être dos à la baie vitrée  :cry:  
Le salon fait 6m par 4m10 :jap:

n°1202852
Vynz101
Posté le 05-02-2007 à 22:48:45  profilanswer

Tu as fait comment?

n°1202858
Vynz101
Posté le 05-02-2007 à 23:03:06  profilanswer

En tout cas pour moi nouvelle quête: un ampli de puissance à coordoner avec mon préamp Atoll et mes Zérius... Mon Micromega est vendu!

Message édité par Vynz101 le 05-02-2007 à 23:03:18
n°1202990
Yves_13
Posté le 06-02-2007 à 11:26:06  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

J’ai enfin réussi à vendre mon pack Triangle galaxy qui était la condition pour acheter du nouveau matériel.

J’ai donc reçu ce weekend ma commande du Papa noël (un peu en retard mais cela valais le coup d’attendre ...) :

Une paire de Luna  
Une Leo Major  
Une paire de Baréa  
Et oui j’ai finalement opté pour une homogénéité de l’ensemble (j’hésitais alors entre une paire de Baréa et une paire de Comete  ou Héliade et après vos conseils ….)
Je vous remercie encore d’ailleurs …

Pour la petite anecdote quand j’ai ouvert au livreur il m’a demandé ce qu’il y avait dans les cartons, je lui ai répondu des enceintes, il a alors dit : << ah vous êtes DJ ? >>

Je crois que ce qu’il m’a le plus impressionné c’est le carton de la Leo major .
En fait quand j’ai ouvert je me suis rendu compte que pour une centrale elle était vraiment énorme …

En plus pour l’instant je suis toujours dans mon appartement en attendant d’aménager dans ma future maison, où je pourrais alors profiter pleinement de  l’ensemble …
Car pour l’instant mon salon est trop petit et j’ai juste installé les Luna , j’ai même pas pu mettre la Leo major car sur le meuble TV il n’y avait plus la place pour la Tv justement !
Plus tard je mettrais la TV au mur mais là pour ce qui me reste dans cet appartement je reste comme cela …

J’en arrive alors à vous demander à nouveau conseil car en fait mon budget ne  m’a pas permis malgré cette superbe acquisition (je pense)  de  changer d’ampli.
Et c’est là mon problème car je me pose la question suivante :
Est-ce que le fait de faire fonctionner pour l’instant les enceintes avec ( je sais que plus d’un va crier…) un Denon 1906 ( puissance de 7x80 W ) ne détériore pas mes Luna ?
Et est-ce qu’il y a un rodage particulier à faire ? Sachant en plus que pour l’instant il n’y a que les Luna de branchés et que je n’ai pas un ampli adapté…

En attendant je voulais vous remercier car c’est aussi grâce à vous en vous lisant que l’envie à grandit jusqu'à aujourd’hui….

n°1203007
Kriktop
Posté le 06-02-2007 à 12:04:20  profilanswer

Bé, faut pas nous remercier au contraire ! Nous maudire plutôt.
Pour le rodage, ne pas pousser trop le volume simplement, d'autant que ton ampli va écreter plus vite car un peu court. Mais sinon, rien qu'attendre.

n°1203018
Vynz101
Posté le 06-02-2007 à 12:20:10  profilanswer

Ben c'est un ampli d'une gamme un peu faible pour tes Luna, mais ça va pas le détériorer non plus! Il va avoir un peu de mal à les alimenter, c'est tout!

n°1203035
testore
aka ippon
Posté le 06-02-2007 à 12:44:11  profilanswer

c'est pas un probleme.en tout cas ça n'abimera rien du tout.
fais tourner sur les luna, et ta leo (je sais c'est ENORME) et tes bareas tourneront quand tu auras changé l'ampli, non?

n°1203060
Yves_13
Posté le 06-02-2007 à 13:50:57  profilanswer

testore a écrit :

c'est pas un probleme.en tout cas ça n'abimera rien du tout.
fais tourner sur les luna, et ta leo (je sais c'est ENORME) et tes bareas tourneront quand tu auras changé l'ampli, non?

Oui c'est ça je pense changer d'ampli d'ici cet été ...
Je pense investir sur du NAd pour conserver aussi le coté HC car je suis très cinéma.
Je suis d'ailleurs cinéma, et je viens progressivement à la hifi ...

n°1203063
Yves_13
Posté le 06-02-2007 à 13:53:43  profilanswer

Kriktop a écrit :

Bé, faut pas nous remercier au contraire ! Nous maudire plutôt.
Pour le rodage, ne pas pousser trop le volume simplement, d'autant que ton ampli va écreter plus vite car un peu court. Mais sinon, rien qu'attendre.

Pourquoi vous maudire ?

On m'a parlé d'une centaine d'heures de rodage pour les Luna ?

n°1203067
Kriktop
Posté le 06-02-2007 à 14:04:23  profilanswer

Yves_13 a écrit :

Pourquoi vous maudire ?

On m'a parlé d'une centaine d'heures de rodage pour les Luna ?

Pour avoir instillé un besoin qui a grévé ton compte en banque !
Pour le rodage, compter au moins ça, sachant qu'après un an seulement tu peux estimer que tes enceintes ont leur plein potentiel, à condition d'avoir beaucoup écouté. Mais 100 heures sans trop forcer, c'est ce qu'il faut.

On en est tous à chercher le mieux, ou parfois prospecter pour un premier achat.
Un bon copain est en passe de s'équiper. C'est un super musicien.
Il vient de passer quelques temps à la maison pour écouter les lyrrs, et m'a dit avoir apprécié... Mais il s'oriente, et je le comprends, sur du Sonus Faber... Et là, question finition, Triangle ne peut pas lutter...

n°1203069
Kriktop
Posté le 06-02-2007 à 14:07:51  profilanswer

Vous connaissez cette marque ?
Les colones qu'il a pu entendre ont une très faible sensibilité. Le vendeur lui a fait entendre avec du micromega, un ampli assez basique aux alentours de 700-800 €. Je me demande si avec des 88-89 db de rendement, il ne sera pas sous alimenté ?
Il m'a dit que le rendu était pourtant très puissant.

n°1203070
Yves_13
Posté le 06-02-2007 à 14:08:37  profilanswer

Kriktop a écrit :

Pour le rodage, compter au moins ça, sachant qu'après un an seulement tu peux estimer que tes enceintes ont leur plein potentiel, à condition d'avoir beaucoup écouté. Mais 100 heures sans trop forcer, c'est ce qu'il faut.

On en est tous à chercher le mieux, ou parfois prospecter pour un premier achat.
Il vient de passer quelques temps à la maison pour écouter les lyrrs, et m'a dit avoir apprécié... Mais il s'oriente, et je le comprends, sur du Sonus Faber... Et là, question finition, Triangle ne peut pas lutter...

Oui ok pour le compte en banque , je vous dirais ça au fur et à messure alors !
mais je vous dis qd meme merci ....

C'est vrai que de passer d'enceinte type satellite comme ce que j'avais à celà c'est un bon de géant mais en fait j'attendais d'avoir une maison ....

Message édité par Yves_13 le 06-02-2007 à 14:11:10
n°1203071
Kriktop
Posté le 06-02-2007 à 14:09:05  profilanswer

Ah, son vendeur voulait aussi lui faire écouter des enceintes Rega qui d'après mon pote, se rapprochent d'avantage des lyrrs, avec cependant moins d'assise dans le grave.
Rega non plus, jamais entendu.

n°1203091
Yves_13
Posté le 06-02-2007 à 14:38:42  profilanswer

Kriktop a écrit :

Pour moi qui débute chez moi je dirais que ce qui m'a fait choisir Triangle c'est d'abord en vous  lisant puis, en lisant la presse hifi et HC que j'ai appris à « connaître » cette marque.
Ensuite je suis allé sur place où l'on peut écouter différentes marques et types d'enceintes et c’est Triangle vers lequel je me retrouvais le plus …
Par contre  ce ne sont pas les auditoriums comme l’on peut voir sur internet avec un choix beaucoup plus grand.
Déjà pour écouter des Luna j’ai eu un mal fou (un seul endroit) avec des Baréa posées sur un box même pas à hauteur de fauteuil ! Enfin j’ai quand même pu apprécier.

Mais je crois aussi qu’un facteur très  important pour moi à été le prix proposé à l’heure actuel pour de telles enceintes ….

n°1203329
testore
aka ippon
Posté le 06-02-2007 à 20:56:35  profilanswer

bon,
je suis content car j'ai retrouvé ce soir ma stereo via l'enregistreur HDD connecté au satellite..une simple fiche a enfoncer un peu plus..pffffffff

n°1203337
misty666
Posté le 06-02-2007 à 21:09:22  profilanswer

Yves_13 bravo pour ton acquisition j'espère que ça te plait, l'association avec Denon est une bonne chose. Au niveau de la puissance tu n'as pas trop de craintes à avoir du moment que tu ne mets pas à fond, il faut éviter que l'ampli écrète le signal ce qui serait fatal pour les tweeters.
De toute manière tu te rendras compte qu'il suffit d'à peine pousser le potar pour avoir bcp de volume sur les Luna, donc tu ne devrais pas avoir de problèmes. Pour le rodage on parle souvent d'une centaine d'heures, il faut aussi éviter au début de laisser tourner plus de 8h d'affilée je dirais à cause de la rigidité des membranes.

Si tu privilégies le HC je te déconseille Nad car c'est pas leur spécialité, à moins d'avoir bcp d'argent et d'opter pour la ligne Masters. Je te conseille les marques Sherwood et aussi les gros Denon, l'avantage des gros Denon c'est qu'il y a pas mal de rotation sur le marché avec les renouvellements de gammes et qu'on en trouve pas mal à prix cassés, modèles d'expo ou dans le marché de l'occasion.

Message cité 2 fois
Message édité par misty666 le 06-02-2007 à 21:10:42
n°1203351
misty666
Posté le 06-02-2007 à 21:58:17  profilanswer

Peut-etre mes futures enceintes :p

http://www.dali.dk/admin/currentb/ [...] 1-0-0A.pdf

J'ai déjà l'ampli et le lecteur CD de leur meuble :lol:

Vivement que ça arrive en France...

n°1203352
pleindastu​ss
Posté le 06-02-2007 à 22:00:53  profilanswer

misty666 a écrit :

Yves_13 bravo pour ton acquisition j'espère que ça te plait, l'association avec Denon est une bonne chose. Au niveau de la puissance tu n'as pas trop de craintes à avoir du moment que tu ne mets pas à fond, il faut éviter que l'ampli écrète le signal ce qui serait fatal pour les tweeters.
De toute manière tu te rendras compte qu'il suffit d'à peine pousser le potar pour avoir bcp de volume sur les Luna, donc tu ne devrais pas avoir de problèmes. Pour le rodage on parle souvent d'une centaine d'heures, il faut aussi éviter au début de laisser tourner plus de 8h d'affilée je dirais à cause de la rigidité des membranes.

Si tu privilégies le HC je te déconseille Nad car c'est pas leur spécialité, à moins d'avoir bcp d'argent et d'opter pour la ligne Masters. Je te conseille les marques Sherwood et aussi les gros Denon, l'avantage des gros Denon c'est qu'il y a pas mal de rotation sur le marché avec les renouvellements de gammes et qu'on en trouve pas mal à prix cassés, modèles d'expo ou dans le marché de l'occasion.

Perso, j'ai écouté la série 202 et ES avec du Denon, c'était quasi nase. :non:
Pour rien au monde je n'aurais acheté un ensembre triangle ES avec du Denon. Avec des Luna pas l'expérience...
Sherwood par contre, ça dépote bien, en HIFI comme en HC.
Perso, je suis super content de ma config, que tu peux voir en cliquant sur le lien correspondant.

Il ne me reste plus qu'à me trouver une source CD correcte. :jap:

Quelqu'un a déjà essayé du Atoll et du Myriad avec des Zerius???
Merci :hello:

n°1203353
Vynz101
Posté le 06-02-2007 à 22:02:10  profilanswer

Non mais du Micromega c'est pas mal!

n°1203361
lougab
Posté le 06-02-2007 à 22:15:39  profilanswer

misty666 a écrit :

Peut-etre mes futures enceintes :p
http://www.dali.dk/admin/currentb/ [...] 1-0-0A.pdf
J'ai déjà l'ampli et le lecteur CD de leur meuble :lol:
Vivement que ça arrive en France...

Et combien ça vaut ces petites merveilles?
Esthetiquement je préfère la gamme stratos. :jap:  

Sinon, chez moi les basses sont tellement cata, que ce soir j'ai même pas pris le temps d'allumer ma chaine, demain faut que je rebouge tout  :fou:  
Je sais même pas si j'ai envie de tenter le dos à la baie vitrée tellement c'est le *** à tout déplacer  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par lougab le 06-02-2007 à 22:16:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  355  356  357  358  359  360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
branchement pc portable a chaine hifi cable?Triangle 202 ou ES + cambridge 540
hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous?Quel chaine HiFi pour environ 200€ ?
Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ?Choix d'un systême HIFI
Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ?Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202??
[TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)