| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
joce "BugHunter" | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par joce le 20-11-2006 à 22:36:58 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 22:35:11 ![]() ![]() |
Kriktop | M'est avis que tu devrais essayer de l'entendre sur d'autres enregistrements. Si cela se produit ailleurs, alors pas d'hésitation, tu retournes les solis, au besoin par ups à ton vendeur. |
misty666 |
|
misty666 |
Message édité par misty666 le 21-11-2006 à 00:27:26 |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
misty666 |
|
misty666 | Tignet c'est interessant ta news sur le SACD, ça veut dire qu'il va y avoir du renouvellement bientôt dans les lecteurs.
Message cité 1 fois Message édité par misty666 le 21-11-2006 à 00:33:16 |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
misty666 | Tignet, l'ampli A5 que tu as pris chez toi pour les écoutes, c'était celui buggé du magasin ? Parce que bon s'il avait un problème ça peut aussi expliquer ça, non ?
|
misty666 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 00:47:07 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" | Marrant que dans ton cas ca doit aussi la gauche qui ait morflé --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" | bon confirmation, ca le fait sur d'autre album, je n'y avais pas fait attention parce que je n'avais pas monté suffisament le volume. Message édité par joce le 21-11-2006 à 02:09:17 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
misty666 |
|
Kriktop | Sur l'antal de testore c'était aussi la gauche ! |
joce "BugHunter" | ca doit être un signe pour les élections présidentielles ca Message édité par joce le 21-11-2006 à 08:52:32 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" | bon je viens d'avoir Derouet, ils vont me changer le HP |
Kriktop | Bonne nouvelle ! |
joce "BugHunter" |
misty666 |
|
joce "BugHunter" | reste plus qu'a trouver une emballage pour les transporter sans les abimer |
misty666 |
|
tignet What the hell ... |
|
joce "BugHunter" |
tignet What the hell ... |
|
misty666 |
|
Kriktop | Et d'ailleurs, que penser de la netteté des basses des solis ? C'est une question que je me pose puisqu'il n'est perçu que par reflexion, exception faite de celui produit par le HP medium, avant sa coupure grave. L'effet doit être assez intéressant... |
misty666 |
|
joce "BugHunter" | Quelques photos de mon système :
joce "BugHunter" |
misty666 |
|
misty666 |
Message cité 1 fois Message édité par misty666 le 22-11-2006 à 00:11:33 |
joce "BugHunter" |
misty666 | Après ça dépend du niveau du souffle, tu peux aussi avoir des pbs de masses sur ton installation, le problème étant que tu as le PC branché dessus Message édité par misty666 le 22-11-2006 à 00:14:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
| hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
| Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
| Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
| [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | |