| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 09:11:05 ![]() ![]() |
Punshybooster Ca groove baby ! | Criktop,
|
joce "BugHunter" |
Kriktop |
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 15:00:51 ![]() ![]() |
misty666 | Spads si tu n'as pas plus de graves avec des Luna que des Altea c'est qu'il y a un vrai problème sur ton installation. J'ai pu faire la comparaison et c'est le jour et la nuit, surtout que l'Altea est un peu faiblarde en basses comparée même à une Antal.
Message cité 2 fois Message édité par misty666 le 20-11-2006 à 15:32:09 |
misty666 |
|
spads | le hp de grave de l'altea est different simple anneau ,celui de la luna est
|
spads |
|
Kriktop |
|
spads |
|
Dakans pouet pouet |
donné constructeur celon la norme du +/- 3 Db (ce qui vaut 6 Db de difference)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
misty666 |
|
spads |
Message édité par spads le 21-11-2006 à 08:21:42 |
misty666 |
|
Kriktop |
|
misty666 | Mais bon malgré tout je ne sais pas où tu veux en venir, si tu préfères les Altea ou ne vois pas de différences notables avec les Luna, alors revends les Luna, tu économiseras beaucoup d'argent Message cité 1 fois Message édité par misty666 le 20-11-2006 à 16:23:02 |
spads |
|
spads |
|
misty666 |
|
Kriktop | Grace au rodage, on peut gagner assez nettement dans le grave. Mais c'est sans commune mesure avec ce qu'on gagne en améliorant l'amplification. |
misty666 |
|
joce "BugHunter" | Moi je viens de me rendre compte sur un morceau particulier que le HP du medium de l'enceinte solis gauche à un gros soucis Message édité par joce le 20-11-2006 à 21:09:55 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
testore aka ippon | j'avais eu ce probleme sur un hp d'antal (kriktop pourra temoigner)..ça a été retour au magazin (mais pour leur faire reconnaitre ce bruit, accroche toi) et echange standard..ouf.
|
Kriktop |
|
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" | Ce qui est déroutant en tout cas, c'est que ce bruit de raisonnance est reproductible, avec toujours le même motif complexe si on rejoue le morceau plusieurs fois. C'est pas du tout aléatoire. --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Kriktop |
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 20-11-2006 à 22:17:54 |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 20-11-2006 à 22:36:58 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
| hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
| Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
| Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
| [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | |