Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6195 connectés 

Selon vous, quelle gamme est la plus grande réussite de Triangle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  355  356  357  358  359  360
Auteur Sujet :

[Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

n°1144262
misty666
Posté le 16-10-2006 à 15:51:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

je suis en pleine recherche d'ampli  

pour le moment j'ai selectionné nad t743 et cambidge 540 v2 (resp 450 et 550€)

:ouch:  
Tu les as écoutés ?  :p

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 15:51:00  profilanswer

n°1144263
joce
"BugHunter"
Posté le 16-10-2006 à 15:52:49  profilanswer

misty666 a écrit :

En fait ça dépend, il y a plusieurs alternatives.
* Si tu prend un bon ampli HC ton lecteur est suffisant au début du moment qu'il possède une
une sortie numérique (optique ou non)
* Si tu prends un bon lecteur universel cela peut être aussi interessant, genre un bon Denon
qui sera bon en hifi et améliorera la qualité DVD
* Si tu prends un ampli purement hifi ton pioneer va vite montrer ses limites

ch'uis con c'est pas un pioneer :D
C'est un philips DVP 9000S

n°1144264
misty666
Posté le 16-10-2006 à 15:52:54  profilanswer

joce a écrit :

dans la fourchette haute de mon budget il y a ca :  

http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=5538

Nad sont pas très réputés en HC...

n°1144279
misty666
Posté le 16-10-2006 à 16:10:36  profilanswer

joce a écrit :

ch'uis con c'est pas un pioneer :D
C'est un philips DVP 9000S

Ah oui c'est pas un si mauvais lecteur que ça quand même.

Ce que je te conseille dans un premier temps c'est de voir ce que
ça donne déjà avec ce lecteur.

n°1144280
suspens
Posté le 16-10-2006 à 16:17:45  profilanswer

Kriktop a écrit :

C'est un peu beaucoup, mais pas trop trop... Et elles sont espacées de combien ?

elles sont espacées de 4,5m environ, par contre elles sont je pense que le son se croise j'essayerais de faire une photo demain pour montrer ma dispo.

n°1144282
Kriktop
Posté le 16-10-2006 à 16:25:27  profilanswer

Hum... Je trouve ça beaucoup... Mais faut voir...
Tu n'as pas de trou au centre de la stereo ?

n°1144286
misty666
Posté le 16-10-2006 à 16:29:52  profilanswer

Kriktop a écrit :

Ca pourrait expliquer un manque de basses...

n°1144290
suspens
Posté le 16-10-2006 à 16:40:07  profilanswer

Kriktop a écrit :

je n'en ai pas l'impression...

n°1144314
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-10-2006 à 17:17:25  profilanswer

misty666 a écrit :

:ouch:  
Tu les as écoutés ?  :p

non :/

c'est quoi le pb ?  

tu connait autre chose dans le meme budget ?

n°1144368
Kriktop
Posté le 16-10-2006 à 18:01:35  profilanswer

misty666 a écrit :

Euh honnetement même si j'aime bien les comète (j'en ai eu) ça n'a rien à voir comme enceinte,
dans tous les registres :p
50cm oui ça me semble être un bon début, mais en fait on ne peut pas le dire vraiment car ça
dépend fortement de la pièce, donc plus ou moins loin selon le rendu du grave que l'on souhaite.

Je sais que les comètes sont un cran au dessous, mais c'était un peu aussi par rapport au problème de la dispo et le casse tête du HP arrière.

misty666 a écrit :

Ah c'est étrange car même sur les Lyrr c'est la position qui croise légèrement en arrière qui
était mieux chez moi, et je ne suis pas le seul à avoir fait cette constatation. Mais
il se pourrait que cela dépende de la pièce, chez certains cela marche peut etre mieux
derrière et d'autre devant. Dans mon nouvel appartement j'ai voulu changer et croiser
devant, mais je suis repassé en croisant légèrement derrière car le son ne me plaisait pas,
et en dirigeant pile sur le point d'écoute la directivité me gène trop le sweet spot est vraiment
trop petit.

Il est possible que l'acoustique un rien réverberante de ma pièce d'écoute soit responsable de ce choix : une totale focalisation permet d'obtenir un maximum de son direct et d'éviter les effets de sons indirects. Les timbres sont plus focalisés, les graves plus propres et la profondeur plus grande. C'est donc en effet à adapter à chaque pièce.

Autrement, je reviens de chez testore, où on a passé au calmes quelques moments à se baigner dans le moelleux des luna. Un monde sonore assez éloigné des lyrrs, malgré le lien de parenté. Chacune ayant ses qualités, je reconnais qu'il est difficile de trouver des défauts aux lunas, sinon pour le moment un grave moins net que celui des lyrrs. Et je me suis tellement habitué au granulé particulier des lyrrs qu'on ne retrouve pas sur luna, plus confortables et apaisées...
J'ai aussi pu apprécier quelques minutes de Gladiator avec toute la legion de ses HP en action : antals es à l'arrière, luna au front, un caisson qui du coup faisait ce qu'il pouvait, et surtout une centrale plus centrale téléphonique que véritable centrale home cinéma. Gladiator semblait parler à ses troupes depuis le mode amplifié de son téléphone portable ! (j'exagère, mais c'est pédagogique).

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 18:01:35  profilanswer

n°1144421
jr 206 tea​m1
core2duo - triangle - marantz
Posté le 16-10-2006 à 19:49:42  profilanswer

J'ai moins de basses et plus de médiuml qu'avant.

L'ampli ne se rode pas ??

mdr !!

n°1144427
joce
"BugHunter"
Posté le 16-10-2006 à 20:20:27  profilanswer

joce a écrit :

'tain j'avais jamais pense a inverser les murs :lol:
Je vais voir ca :D

bon, spa possible, parce que si on inverse le clicclac se retrouve trop près de la porte, et c'est difficile de rentrer dans la pièce :o

n°1144439
Kriktop
Posté le 16-10-2006 à 20:47:18  profilanswer

jr 206 team1 a écrit :

J'ai moins de basses et plus de médiuml qu'avant.

L'ampli ne se rode pas ??

mdr !!

Euh. On peut lire de tout sur la question. Pour ma part, je n'ai pu constater qu'une certaine amélioration après quelques temps de chauffe, dont je n'ai pas d'explication et qui chiffonne trias. Ce phénomène est possiblement une manifestation psychoacoustique, même si je ne suis pas le seul à noter ce point. Pour le rodage de l'ampli, je n'ai absolument pas d'opinion, mais cela me semble frôler la gousse d'ail : le rodage concerne les pièces mécaniques.

joce a écrit :

bon, spa possible, parce que si on inverse le clicclac se retrouve trop près de la porte, et c'est difficile de rentrer dans la pièce :o

Y a plus qu'à déménager...
Non, mais en attendant une plus grande pièce, tu peux toujours écouter les solis pour te rendre compte.

n°1144444
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-10-2006 à 20:53:04  profilanswer

joce a écrit :

[:haha]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1144457
joce
"BugHunter"
Posté le 16-10-2006 à 21:10:02  profilanswer

Kriktop a écrit :

Y a plus qu'à déménager...
Non, mais en attendant une plus grande pièce, tu peux toujours écouter les solis pour te rendre compte.

reste toujours la problématique de l'ampli :o

n°1144481
Kriktop
Posté le 16-10-2006 à 21:55:59  profilanswer

Eh bien, pour résoudre ta problematique :  
dans l'état actuel, tu n'as pas la place pour de grosses belles lunas. Donc, les solis seraient parfaites. Et comme tu n'as pas la place pour des arrières, autant miser sur un bon ampli hifi plutôt que te ruiner dans du hdg multicanal.
Par la suite, tu prendras un ampli multicanal, ce qui ne t'empechera pas de garder l'ampli hifi pour faire tourner tes principales.  
Si tu choisis cette option, il faut penser à prendre un ampli dont on peut désactiver par un simple switch la partie préampli. Cela se fait sur certains modèles. Et avec ton budget, autant mettre le paquet sur un bon ampli stereo d'emblée...
Pff... C'est en tout cas ce que je ferais, mais tu n'as peut-être pas les mêmes priorités que moi... 100 % hifi...

n°1144485
joce
"BugHunter"
Posté le 16-10-2006 à 21:59:00  profilanswer

sisi tout à fait, c'est ce que je compte faire (ampli stereo tout d'abord), mais le hic, c'est que je sais pas du tout vers quoi m'orienter pour avoir un bon ampli :)

n°1144503
Kriktop
Posté le 16-10-2006 à 22:26:56  profilanswer

Les marques dont les noms sont souvent cités avec triangle :
marantz, nad 372, classiques doux...
cambridge 840 A ou les nouveaux advanced un peu trop tunning à mon goût (nouveauté à essayer)
côté hybrides : kora 150, très bien, j'ai pu en juger. Devrait faire de bonnes choses avec des solis. (à comparer avec cet autre hybride : vincent sv226), et marantz PM-15S1
Voilà à peu près ce qui se dit...
Et toujours, la page 1 de trias, où sont collectés des avis sur les amplis associés aux triangles. Je ne sais pas si cette section est très à jour, mais ça peut donner une idée.
D'autres avis ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kriktop le 16-10-2006 à 22:30:40
n°1144578
misty666
Posté le 17-10-2006 à 04:00:41  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

je suis en pleine recherche d'ampli  

pour le moment j'ai selectionné nad t743 et cambidge 540 v2 (resp 450 et 550€)

Compare avec le sherwood (et si tu peux le denon) et viens nous dire ce que tu en penses :)

n°1144580
misty666
Posté le 17-10-2006 à 04:32:45  profilanswer

Kriktop a écrit :

Euh. On peut lire de tout sur la question. Pour ma part, je n'ai pu constater qu'une certaine amélioration après quelques temps de chauffe, dont je n'ai pas d'explication et qui chiffonne trias. Ce phénomène est possiblement une manifestation psychoacoustique, même si je ne suis pas le seul à noter ce point. Pour le rodage de l'ampli, je n'ai absolument pas d'opinion, mais cela me semble frôler la gousse d'ail : le rodage concerne les pièces mécaniques.

Mais lol j'arrete pas de répéter que c'est normal et tout à fait explicable d'un point de vue scientifique.
Les composants electroniques sont basés sur des composés chimiques et ont des plages d'efficacité différentes selon le courant qui les traverse
et leur température (ce n'est peut etre pas completement exact mais en gros c'est ça :)
C'était d'ailleurs mentionné dans le manuel de mon ancien ampli Marantz PM 14 MKII KI Signature (avec sa jolie aiguille de température optimale  :love: )
http://www.marantz.com/new/index.c [...] 9&type=amp

Je suis persuadé que nos electoniques sont tunées bien à chaud et pas à la mise sous tension.

Domage que je n'aie plus le manuel, ça parlait de "electrolitic capacitor" il me semble, ce qui donne ça sur wikipedia :
http://en.wikipedia.org/wiki/Elect [...] ctrolytics

Un court extrait :
<< Since the electrolytes evaporate, design life is most often rated in hours at a set temperature. For example, typically as 2000 hours at 105 degrees Celsius (which is the highest working temperature). Design life doubles for each 10 degrees lower, reaching 15 years at 45 degrees.>>

Comme on peut le voir ces composants ne sont bien entendu pas éternels, leur durée de vie dépend entre autre de la température, c'est
pour ça que même si on a eu un super ampli il y a 20 ans et bien a l'heure actuelle avec la dégradation chimique des composants il est un
peu nase. (ça c'est pour ceux qui m'ennuient avec mes tubes de mon lecteur CD qui ont une durée de vie donnée pour plus de 50 ans  :p )

Sur le Marantz il fallait un peu plus d'une demi heure pour que l'aiguille soit en position optimale, ce qui signifiait que les circuits travaillaient alors
dans leur plage optimale, et même en pratique on sentait qu'il y avait encore un petit gain au bout d'une heure.

Message cité 1 fois
Message édité par misty666 le 17-10-2006 à 05:09:25
n°1144581
misty666
Posté le 17-10-2006 à 04:46:33  profilanswer

Kriktop a écrit :

Les marques dont les noms sont souvent cités avec triangle :
marantz, nad 372, classiques doux...
cambridge 840 A ou les nouveaux advanced un peu trop tunning à mon goût (nouveauté à essayer)
côté hybrides : kora 150, très bien, j'ai pu en juger. Devrait faire de bonnes choses avec des solis. (à comparer avec cet autre hybride : vincent sv226), et marantz PM-15S1
Voilà à peu près ce qui se dit...
Et toujours, la page 1 de trias, où sont collectés des avis sur les amplis associés aux triangles. Je ne sais pas si cette section est très à jour, mais ça peut donner une idée.
D'autres avis ?

Pas la peine d'aller jusqu'au nad 372 avec les Solis, un 352 suffit, de même qu'un rotel 1052. Après on peut bien sur monter en gamme mais c'est une
autre histoire. Le Nad c'est un choix sympa mais pas mon préféré sur les Stratos. Le tube sur Triangle ça peut donner de très belles choses mais bonjour les contraintes, tout le monde n'est pas prêt à les accepter.

Message cité 1 fois
Message édité par misty666 le 17-10-2006 à 05:11:43
n°1144582
misty666
Posté le 17-10-2006 à 05:03:22  profilanswer

joce a écrit :

reste toujours la problématique de l'ampli :o

Sur les Solis le petit Musical Fidelity X-150 est nickel, un peu plus haut de gamme que le Rotel.
Je crois qu'il y a un remplaçant en préparation, sinon juste au dessus dans la gamme tu
as le A3.5 ou sinon tu peux prendre aussi un A3.2 d'occasion.

Domage que tu ne sois pas vers Paris, j'aurai pu voir à te le vendre à bon prix car il est maintenant
trop léger pour mes grosses Volante, il me faudrait le A5.

Tu peux les trouver ici par exemple : http://www.derouet.fr/produits.php [...] _rubrique=
ou les acheter au luxembourg (un peu moins cher et ça evite de passer par le distributeur français qui n'est pas terrible).

Comme tu vois il y a le XT-100 aussi qui est nouveau mais je ne l'ai pas encore écouté, il est peut etre
mieux que le X-150 qui sait  :)

Pour le moment j'ai pas trouvé mieux en ampli de classe AB sur mes Triangle  :D  

Note que je te recommande cette marque mais uniquement pour l'ampli (pas le lecteur CD).

C'est un ampli qui a une tendance à la neutralité, si tu veux passer des choses plutot aggressives tu peux
tenter le Nad qui est plus doux et voir ce qui te plait le plus (mais je trouve qu'il n'y a pas photo, en tout cas pour ce que j'écoute  :)  )

Message cité 2 fois
Message édité par misty666 le 17-10-2006 à 05:18:39
n°1144602
Kriktop
Posté le 17-10-2006 à 08:39:52  profilanswer

Oui, j'ai écouté le musical fidelity A5 chez un ami, sur ses davis DIY (c'est lui qui a changé ses 2 voix en 3 voix). C'était assez incroyable. Mais je n'ai aucune idée du rendu sur des triangles.

n°1144603
Kriktop
Posté le 17-10-2006 à 08:42:49  profilanswer

misty666 a écrit :

Mais lol j'arrete pas de répéter que c'est normal et tout à fait explicable d'un point de vue scientifique.
Les composants electroniques sont basés sur des composés chimiques et ont des plages d'efficacité différentes selon le courant qui les traverse
et leur température (ce n'est peut etre pas completement exact mais en gros c'est ça :)
C'était d'ailleurs mentionné dans le manuel de mon ancien ampli Marantz PM 14 MKII KI Signature (avec sa jolie aiguille de température optimale  :love: )
http://www.marantz.com/new/index.c [...] 9&type=amp

Je suis persuadé que nos electoniques sont tunées bien à chaud et pas à la mise sous tension.

Domage que je n'aie plus le manuel, ça parlait de "electrolitic capacitor" il me semble, ce qui donne ça sur wikipedia :
http://en.wikipedia.org/wiki/Elect [...] ctrolytics

Un court extrait :
<< Since the electrolytes evaporate, design life is most often rated in hours at a set temperature. For example, typically as 2000 hours at 105 degrees Celsius (which is the highest working temperature). Design life doubles for each 10 degrees lower, reaching 15 years at 45 degrees.>>

Comme on peut le voir ces composants ne sont bien entendu pas éternels, leur durée de vie dépend entre autre de la température, c'est
pour ça que même si on a eu un super ampli il y a 20 ans et bien a l'heure actuelle avec la dégradation chimique des composants il est un
peu nase. (ça c'est pour ceux qui m'ennuient avec mes tubes de mon lecteur CD qui ont une durée de vie donnée pour plus de 50 ans  :p )

Sur le Marantz il fallait un peu plus d'une demi heure pour que l'aiguille soit en position optimale, ce qui signifiait que les circuits travaillaient alors
dans leur plage optimale, et même en pratique on sentait qu'il y avait encore un petit gain au bout d'une heure.

Bon, grace à cet allié de poids, je peux maintenir ma version des faits : le son ne fait que s'améliorer à mesure que l'ampli chauffe... Mais curieusement, l'amélioration se fait dans l'écoute même, et pas tellement si je laisse l'ampli allumé sans qu'il délivre de musique. C'est pourquoi j'ai (encore) changé ma façon de faire : j'allume pour écouter et pas avant. Et je laisse les choses se faire...

n°1144613
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 17-10-2006 à 09:21:47  profilanswer

misty666 a écrit :

Sur les Solis le petit Musical Fidelity X-150 est nickel, un peu plus haut de gamme que le Rotel.
Je crois qu'il y a un remplaçant en préparation, sinon juste au dessus dans la gamme tu
as le A3.5 ou sinon tu peux prendre aussi un A3.2 d'occasion.

Domage que tu ne sois pas vers Paris, j'aurai pu voir à te le vendre à bon prix car il est maintenant
trop léger pour mes grosses Volante, il me faudrait le A5.

Tu peux les trouver ici par exemple : http://www.derouet.fr/produits.php [...] _rubrique=
ou les acheter au luxembourg (un peu moins cher et ça evite de passer par le distributeur français qui n'est pas terrible).

Comme tu vois il y a le XT-100 aussi qui est nouveau mais je ne l'ai pas encore écouté, il est peut etre
mieux que le X-150 qui sait  :)

Pour le moment j'ai pas trouvé mieux en ampli de classe AB sur mes Triangle  :D  

Note que je te recommande cette marque mais uniquement pour l'ampli (pas le lecteur CD).

C'est un ampli qui a une tendance à la neutralité, si tu veux passer des choses plutot aggressives tu peux
tenter le Nad qui est plus doux et voir ce qui te plait le plus (mais je trouve qu'il n'y a pas photo, en tout cas pour ce que j'écoute  :)  )

Font chier cobrason ils vendent pas de musical fidelity :D

Message édité par joce le 17-10-2006 à 09:21:59
n°1144619
wenceslass
Posté le 17-10-2006 à 09:44:47  profilanswer

Pop !

Je rebondit sur cette histoire de temps de chauffe des électronique.

Je suis tout à fait de l'avis de kriktop et misty666 !!

Curieusement, sur mon ancien Luxman L509f, ce n'était pas énormément flagrant.
Par contre, sur mon matériel actuel, c'est assez net, surtout en ce qui concerne le préampli.
D'ailleurs le constructeur préconise de ne jamais l'étaindre, compte tenu que la température idéale n'est atteinte qu'après environ 24h de chauffe  :D

n°1144647
Kriktop
Posté le 17-10-2006 à 10:05:06  profilanswer

Tu n'as qu'à le relier à des panneaux solaires...

n°1144648
Kriktop
Posté le 17-10-2006 à 10:06:01  profilanswer

Bon, je m'absente quelques jours. Bonjour chez vous !

n°1144705
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 17-10-2006 à 11:35:21  profilanswer

misty666 a écrit :

tient concernant derouet, ils vendent bcp de model d'expo garanti, vous en pensez quoi ?

n°1144709
Punshyboos​ter
Ca groove baby !
Posté le 17-10-2006 à 11:38:59  profilanswer

Pour Suspens :

Alors pour ton problème de basse voici quelques pistes et désolé si elle te paraissent évidentes ou ont déjà été évoquées mais franchement avec un SR8500, plutôt haut de gamme chez Marantz en HC, tu ne devrais pas avoir ce genre de problèmes.

1/ écoutes-tu bien tes enceintes en mode stéréo ?
une écoute en multicanal peut donner des résultats plus que moche  pour de la musique avec un manque de basses certain.

2/ Est-ce-que tu n'as pas réglé dans le menu de l'ampli la taille de tes enceintes en "small" ?

je ne connais pas particulièrement le SR8500 mais la plupart des amplis HC ont ce réglage, pour chaque enceinte, tu peux choisir "large" ou "small". Si tes frontales sont réglées sur "small" toutes les basses sont renvoyées vers une autre enceinte et donc tes colonnes sont privées de leur fréquences les plus graves.

3/ As-tu essayé avec un autre ampli ?

Comme le tiens semble neuf, peut-être une défaillance à la sortie du carton... ça arrive.

Voilà en espérant que cela pourra t'aider.

@ bientôt

n°1144876
Gustav43
Posté le 17-10-2006 à 15:39:59  profilanswer

c'est vrai que le MC Bride gettin'to it est pas mal du tout, prise de son et l'interprétation bien sur de qualité. Night Train a un rendu superbe, mais alors pour le rodage passez Splanky. A haut volume sur les antal, j'ai eu très peur pour les HP. Au bout du compte aucun souci, triangle sait encaisser.  

n°1144939
misty666
Posté le 17-10-2006 à 17:40:13  profilanswer

joce a écrit :

tient concernant derouet, ils vendent bcp de model d'expo garanti, vous en pensez quoi ?

J'ai fait bcp bcp d'achats chez eux et pas eu de pbs et j'achète quasiment que de l'expo (*)
je préfère (pas que pour le cout). J'ai juste eu les Solis en modèle déclassé, il manquait un tube
en plastique dans un event et ça a été vite remplacé, elles marchent nickel (c'est vrai
qu'ils auraient pu me dire qu'elles étaient déclassées, mais vu le prix que j'ai eu à l'époque
et qu'elles sont nickel je ne leur en veut pas trop).

(*) de l'expo dans des petits auditorium avec peu de passage, pas comme chez le serpent ou autre
si tu vois ce que je veux dire :)

Message cité 1 fois
Message édité par misty666 le 17-10-2006 à 17:41:47
n°1144973
thibault00​7
Posté le 17-10-2006 à 18:40:25  profilanswer

bonjour
jai comme vous l'avez vu quelques pages avant acquis une paire d'enceintes triangles helios mais j'ai encore mon ampli denon pma 495--r qui nourrissait mes enceintes biblio hexo 108 donc je me demande s'il ne bride pas un peu les enceintes?
de plus j'ai une occasion de le vendre pour en prendre un mieux , d'ou mes questions:
quel ampli me conseilleriez vous en hifi et en home cinema pour les helios? (enceintes colonnes proches des heliades)
la qualité sonore sera t-elle la meme avec un ampli HC qu'avec un ampli hifi ? (cela me permettrait de ne pas avoir a en racheter un ds quelques années pour le HC ;)  

n°1144980
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 17-10-2006 à 18:55:36  profilanswer

misty666 a écrit :

J'ai fait bcp bcp d'achats chez eux et pas eu de pbs et j'achète quasiment que de l'expo (*)
je préfère (pas que pour le cout). J'ai juste eu les Solis en modèle déclassé, il manquait un tube
en plastique dans un event et ça a été vite remplacé, elles marchent nickel (c'est vrai
qu'ils auraient pu me dire qu'elles étaient déclassées, mais vu le prix que j'ai eu à l'époque
et qu'elles sont nickel je ne leur en veut pas trop).

(*) de l'expo dans des petits auditorium avec peu de passage, pas comme chez le serpent ou autre
si tu vois ce que je veux dire :)

c'est con de pas pouvoir acheter en ligne :D

n°1144992
Vynz101
Posté le 17-10-2006 à 19:14:26  profilanswer

thibault007 a écrit :

la qualité sonore sera t-elle la meme avec un ampli HC qu'avec un ampli hifi ? (cela me permettrait de ne pas avoir a en racheter un ds quelques années pour le HC ;)

Question souvent posée, et réponse toujours donnée: à prix égal, la qualité sonore est incomparablement meilleure avec un ampli hifi... pour un bon ampli HC en hifi, il faut y mettre le prix!

n°1145032
testore
aka ippon
Posté le 17-10-2006 à 20:43:26  profilanswer

hello.

vous avez entendu parler de la triangle Kahli??...800 euros la paire.

n°1145093
teahupoo
Posté le 17-10-2006 à 22:27:30  profilanswer

...Des antals 202 "remaniées" non?

n°1145098
testore
aka ippon
Posté le 17-10-2006 à 22:42:42  profilanswer

oui on dirait..
avec le tweeter 202 au milieu..beuh..

bon...en tout cas c'est moche comme nom d'enceintes.

n°1145117
Punshyboos​ter
Ca groove baby !
Posté le 17-10-2006 à 23:08:39  profilanswer

Dites donc les gars... faudrait peut-être suivre un ptit peu !
:)

J'ai parlé de la Khali il y a quelques pages de cela... sans succès d'ailleurs...
;)

Encore une façon pour Triangle de recycler une ancienne gamme semble t'il...
;)

n°1145191
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 18-10-2006 à 00:39:37  profilanswer

Concernant le Musical Fidelity A5, quand il y a marqué bypass Home Cinéma, ca signifie quoi exactement ?

n°1145192
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 18-10-2006 à 00:58:09  profilanswer

Bon apparement les Musical Fidelity A3.5 ont aussi le home theater bypass :o
Je crois que mon choix se précise :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  355  356  357  358  359  360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
branchement pc portable a chaine hifi cable?Triangle 202 ou ES + cambridge 540
hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous?Quel chaine HiFi pour environ 200€ ?
Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ?Choix d'un systême HIFI
Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ?Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202??
[TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)