|
Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 24} |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 11:20:45 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 08-05-2016 à 13:09:10 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 13:27:23 De rien, j'ai des sous qui arrivent bientôt et une platine à remettre en route, donc je continue de suivre le topic |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Disque vierge disponible ici. --------------- Configuration Matérielle |
Arch Stanton | Un disque de Rika Zaraï, un bon coup de ponceuse excentrique à basse vitesse, et hop ! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 18:11:08 Merci pour le lien !
|
Arch Stanton |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-05-2016 à 19:36:18 |
Arch Stanton | C'est une Audio Technica, c'est certain.
|
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 20:10:11 |
koob | Peut être celle-ci : http://www.vinylengine.com/library [...] m13e.shtml
|
Arch Stanton | C'est bien cette forme mais je ne pense pas que la tienne soit celle-là, c'est encore plus haut de gamme. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-05-2016 à 22:11:44 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-05-2016 à 22:24:55 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 09-05-2016 à 22:53:44 |
koob | Oui, j'ai fait avec une pince similaire
|
koob | Ok, donc, mieux vaut changer la cellule. D'après vos conseils et mes lectures ci ou là sur le net, je pense opter pour 1 de ces 3 : |
Arch Stanton | Si les bobines de ta cellule ne sont pas coupées, tu peux changer le diamant seul.
|
Arch Stanton | Exemple de prix :
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Arch Stanton | Déjà il faut que tu saches que ton souci de disques qui craquent est probablement sans rapport avec la cellule.
|
sKiLLs_viNyLs |
|
koob | Merci Arch pour toutes ces infos. Je pense avoir trouvé quelque chose de très approchant de mon modèle de stylus : |
Arch Stanton | C'est une compatible, il y en a des mauvaises mais il y en a aussi des bonnes.
|
sKiLLs_viNyLs | À propos de vinyles, Radio France vend sa collection le 19 juin. http://www.art-richelieu.fr/flash/ [...] 372&lng=fr
|
itchsan |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-05-2016 à 21:20:00 |
Arch Stanton | Le bon côté des choses c'est qu'en calculant bien la longueur de ton câble tu peux décider de quelle radio tu vas capter. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 15-05-2016 à 20:34:08 |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |