|
Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 24} |
---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Pour le budget j'irais chercher du matériel d'occasion pour la platine et l'ampli et des enceintes neuves ça doit rentrer. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 11:46:38 |
sharshar PLO Style | Je vais revoir mon budget un peu à la hausse, Vous pensez quoi de cette platine pour commencer?
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
GAS Wifi filaire© | Un pré-ampli Mais tu n'écoutes pas de musique pour le moment ? T'as zéro équipement ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Avec des enceintes actives (amplifiées) ça passera oui. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tef le lutin | Vu ton budget il serait dommage, je pense, de passer par le neuf et de négliger l'occase. Tu devrais facilement trouver ton bonheur en étant un poil patient |
sharshar PLO Style |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 09:05:44 |
brew_ | Vérifie aussi (et surtout) les roulements du bras. En flottaison, il ne doit y avoir aucun point dur, que ça soit horizontalement ou verticalement. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bonjour --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bonjour, oui. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wizard560 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Merci pour la référence. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
wizard560 | Voici une petite vidéo enrichissante : La question elle est vite répondue... C'est très documenté et quasi scientifique comme méthode. Message cité 1 fois Message édité par wizard560 le 10-09-2024 à 22:39:07 |
sharshar PLO Style |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 11-09-2024 à 12:07:10 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
wizard560 | je regarde ça avec grand interet |
wizard560 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Et bé, je pensais qu'il y avait un peu plus d'activité ici --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
patrick22000 | Mes porte cellules ont des connectiques différentes mais avec toujours 4 connecteurs. Pour upgrader avec une meilleure cellule il faut monter la nouvelle sur le porte cellule et y rebrancher les fils de couleur. Il y a 4 fils : canal droit, gauche, masse droite et gauche, c'est souvent repéré à l'arrière de la cellule. Attention à bien régler le positionnement par rapport à la platine, l'angle d'inclinaison ( sur ma Thorens il y a un gabarit)l'antiskating et le poids. Message cité 1 fois Message édité par patrick22000 le 26-09-2024 à 10:31:35 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bah justement, je lorgne du côté du vintage pour diverses raisons.
sub6tem |
Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 27-09-2024 à 14:50:45 |
patrick22000 |
Message cité 1 fois Message édité par patrick22000 le 27-09-2024 à 22:00:01 |
Kroma X amorK Angel's demon | Heureusement certains cherchent pas leur platine d'enfance car ça pourrait donner ça.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-09-2024 à 03:30:50 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 30-09-2024 à 06:44:25 |
sub6tem |
Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 30-09-2024 à 10:38:08 |
Oui, c'est bien celle-ci...je n'ai prévu d'investir dedans de toutes façons.
Hey! je pense pas que ce soit précisément ce modèle qui était à la maison mais il y a pas mal d'éléments qui m'y font penser...
Je suis bricoleur mais j'ai des connaissances limitées en électronique et je n'aime pas y toucher. Changer une courroie ou une cellule, ça reste dans mes cordes quand même! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 02-10-2024 à 02:35:25 |
Megalo | Oui ça fait des merveilles, mais faut avoir la place pour la stocker, parce que en évidence dans le salon c’est bof, et c’est très bruyant ! |
Publicité | Posté le |