|
Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 24} |
---|
wizard560 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 19:34:20 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Effectivement, je l'ai aussi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sinon c'est sympa, l'atelier qui s'est occupé de ma platine publie sur son site des photos en environnement studio des appareils passés par chez eux avec un petit texte explicatif et leurs specs --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
GAS Wifi filaire© | Ah oui, les vinyles des Choeurs de l'armée rouge j'en fait la collec. Enfin... moins depuis deux ans --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et pourtant leur force d'appui reste dans les specs des tournes disques de l'époque --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Megalo | Salut,
Message édité par Megalo le 04-06-2024 à 22:54:02 |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 22:53:37 |
patrick22000 | Cela ne semble pas du haut de gamme, je ne vois pas le réglage antiskating sur les photos ( ressort à molette ou contrepoids à fil) inutile de mettre très cher une cellule genre AT95 audiotechnica devrait convenir https://www.amazon.fr/cellule-audio [...] o+technica Message édité par patrick22000 le 05-06-2024 à 09:53:31 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | A part une AT LP 120 USB pas grand chose si tu veux numériser. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Megalo | J’ai déjà une carte son avec entrée phono de la marque Scarlett :-) |
tef le lutin |
|
foul Amiga forever... | Je l'ai aussi mais également High Times que je trouve excellent..pas grand chose à jeter dedans --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
freddy021 Les Français qui dégomment | J’ai chopé un best of d’Enrico à 10 balles à la Fnac, best achat vinyle ever --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tef le lutin |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Recap/transistors majoritairement pour la régulation de vitesse qui partait en vrille, réglages, remplacement du câble RCA et du fil de terre, 240€. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fiend41 why not ! | les videgreniers... big lol...
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 13-06-2024 à 08:49:20 |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gatsbin |
patrick22000 |
Message cité 1 fois Message édité par patrick22000 le 13-06-2024 à 17:49:09 |
gatsbin |
wizard560 | https://www.youtube.com/watch?v=QYONCUUA2_4
|
allerailleurs | Ma sl 1500 commence à montrer des signes de faiblesse souvent au démarrage elle tourne tout lentement, --------------- Mon feed |
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 18-06-2024 à 11:02:34 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Daphne kernel panic | |
GAS Wifi filaire© |
https://www.bax-shop.fr/flight-case [...] rk-stanton --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
foul Amiga forever... | euhh j'ai bien les capot plexi sur les miennes
Message édité par foul le 19-06-2024 à 18:56:58 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Megalo | Le problème est que mon meuble fait 42,5 cm de profondeur et est contre un mur. Pour retirer le capot du flight case, le mur gêne non ? |
Megalo |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le |