| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 23:44:12 ![]() ![]() |
Arch Stanton | J'ai déjà eu affaire à ce vendeur, je ne le recommande pas.
|
mystiko |
Mince pourquoi?
|
mystiko | http://m.paruvendu.fr/annonces/hig [...] 1KBMUAH000
|
mystiko |
De toute façon j'achète pas qqch a 130€ sans essayer.
|
Arch Stanton | Si tu n'y connais rien le type saura y faire pour t'embrouiller, vas-y avec quelqu'un qui s'y connait.
|
allerailleurs |
mystiko |
Je vais aller voir, c'est a 10min de mon boulot.
|
Arch Stanton | Quand tu as l'air louche il faut choisir un autre métier qu'escroc. |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 13:37:50 ![]() ![]() |
VORTEXX Le premier réseau social: |
Message cité 2 fois Message édité par VORTEXX le 15-12-2015 à 15:09:30 --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
cocodu95 |
Message cité 1 fois Message édité par cocodu95 le 15-12-2015 à 15:58:17 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-12-2015 à 18:51:05 |
fred_div91 | drap |
mystiko | Jai pris le combo Rotel |
Elbarto |
c'est la caractéristique des escrocs malins, dissimuler les aspects douteux pour mieux escroquer c'est ce qui se passe d'ailleurs quand on achète des voitures d'occasion, un particulier camouflera tous les défauts et essaiera de séduire l'acheteur, le coté caverne d'ali baba : peut-être est-ce un professionnel à son compte ( il y avait un numéro de siren sur son annonce ), quelqu'un qui rachète des objets d'occasion pour les revendre un poil plus cher, en faisant ça sur une plus grande quantité on peut dégager un revenu intéressant ( la base du commerce ) mais bon j'espère qu'il y aura pas de loups détectés sur ton acquisition Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-12-2015 à 13:17:06 |
Arch Stanton | Le bon côté des choses c'est que tu bosses à 10 mn de chez lui.
|
karl ingus | Bonjour
Message édité par karl ingus le 16-12-2015 à 17:25:57 |
Arch Stanton | La seule valable est la Akai du bonimenteur (ce n'est pas lui d'ailleurs). |
karl ingus | Malheureusement si. En comparant les deux annonces, on se rend compte que le style de l'écriture, l'utilisation d'un prénom "super français" et le même téléphone font que...
|
Arch Stanton | C'est peut-être un bonimenteur, il y en a des tas au petit coin.
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 16-12-2015 à 17:22:32 |
Arch Stanton | C'est de lui qu'on parlait :
|
Unic .=★=. |
|
fred_div91 |
|
Arch Stanton |
|
karl ingus | Pour revenir aux annonces citées précédemment, je plancherai bien sur la JVC 80s si elle est fidèle à sa réputation et en bon état...
|
Arch Stanton | J'ai tendance à ne pas faire confiance à une platine qui ne fait que 4,9 kg.
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ouais enfin si y'a des idiophiles prêts à mettre de tels prix dans du matos qu'on trouve pour quelques dizaines d'euros dans des réseaux bien connus ( d'où ils se procurent leur matos comme nous) bien fait pour eux. Je parle bien sûr du trio cash machin, Emmaüs et le bon con...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 16-12-2015 à 19:00:11 |
mystiko |
C'est vraiment pourri?
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-12-2015 à 19:02:48 |
mystiko |
+1 j'ai du mal a voir le problème
|
sKiLLs_viNyLs |
Message cité 1 fois Message édité par sKiLLs_viNyLs le 16-12-2015 à 19:04:45 |
mystiko |
|