| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
sKiLLs_viNyLs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 10:27:19 ![]() ![]() |
Arch Stanton | Ah, ben si le centreur est en alu, ça change tout. |
waats | Ok ok merci pour ces infos donc je peux avoir mieux
|
Arch Stanton |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 23:21:04 ![]()
|
Neo59 | Premier test très élogieux de la dernière platine Audio Technica At-LP5:
Message édité par Neo59 le 03-12-2015 à 14:53:17 |
Elbarto | des articles en français :
|
Neo59 | Je viens de commander l'Audio Technica AT-LP5. |
cocodu95 | A 450€, je préfère autant partir sur une MK2... |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 16:01:23 ![]() ![]() |
Arch Stanton | Tu pouvais avoir ça :
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | l'Audio Technica AT-LP5 est effectivement très belle, et d'après les retours plutôt sympa.
|
Arch Stanton | Il faut bien rigoler un peu de temps en temps. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Effectivement je n'avais pas vu que c'était toi qui avait posté ce message sinon je l'aurai pas pris au 1er degrés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sachant que je voulais acquérir une platine, mon oncle vient de m'en donner une ( Marantz ) dont il ne se sert plus.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Arch Stanton |
|
Arch Stanton |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message édité par Cuistot du Commensal le 04-12-2015 à 20:03:28 |
Arch Stanton |
|
Elbarto |
il y a parfois des faces B intéressantes qu'on ne trouve pas sur la version album, des versions instrumentales, a capella, un mixage différent, des versions alternatives, sans oublier le format maxi 45 tours, des artistes ont parfois sorti le titre qu'en version 45 tours, ou bien n'ont pas eu droit à un album ( pratique courante dans les années 60 ), les gens achetaient surtout des 45 tours, consommaient la musique à l'unité ( le hit entendu à la radio ), d'ailleurs en 2015 on a tendance à consommer la musique de cette manière grâce au dématérialisé, le jukebox, le concept de l'album 9 titres a un peu du plomb dans l'aile Message édité par Elbarto le 04-12-2015 à 21:34:18 |
sKiLLs_viNyLs |
|
Arch Stanton | C'est vrai, j'ai omis les maxi 45 tours.
|
Elbarto | ça vous semble crédible des sites qui annoncent qu'une platine vinyle thorens td-190-2 n'a aucun pleurage/scintillement mesurable ?
|
Arch Stanton | Visiblement (ou audiblement plutôt), des tas de gens entendent des tas de choses totalement non mesurables.
|
metlilimout | Hello, je me permet un petite question ? --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
sKiLLs_viNyLs | Tu ferais mieux de garder tes sous ou alors partir sur tout autre chose.
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | la ligne de basses sur "Fame - I'm gonna live forever" est vraiment terrible... : http://www.discogs.com/Various-Fam [...] se/1440951
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-12-2015 à 00:47:51 |
mystiko | Hello !
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 12-12-2015 à 20:38:55 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Je suis comme un gosse là, mon album préféré est enfin réédité en vinyle ! Message cité 2 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 12-12-2015 à 20:38:52 |
Elbarto |
la première annonce est celle d'un commerçant ( il y a un numéro de siren ), peut-être un magasin genre dépôt-vente, le fait que l'ensemble soit indissociable c'est un peu dommage si t'as pas besoin de l'ampli et du tuner, la seconde annonce : le mec s'est fait chier à taper tout son message en majuscules ( y compris les accents ), c'est jamais bon signe, sur internet un message tout en majuscules signifie "crier/colère", ou bien quelqu'un de nerveux/pressé, la troisième annonce : je sens que les autres vont dire que c'est trop plastique comme platine, bras de lecture à priori non réglable et le prix est assez cher Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-12-2015 à 20:43:51 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 12-12-2015 à 20:43:32 |
cocodu95 |
|
fred_div91 | drap, merci. |
mystiko |
Merci pour le retour
|
mystiko | Par contre si l'ampli supporte 2x20w, je peux mettre des plus grosses enceintes ? Elles seront juste "bridées" non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |