| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 25} |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 14:34:09 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
wend Celtic insane live from asylum | Ah, oups, je voulais justement me faire les Portishead en vinyl --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | je pense qu'il faut éviter toutes les réeds des albums des 90's
Message édité par Lagaffe59 le 04-10-2012 à 14:07:31 |
reynholm | j'ai le coffret 4 vinyles Nevermind sorti l'année dernière et il est très bien (du moins pour la partie album car certaines démo ont un son plus que pourri mais c'est d'origine |
jbtel no words | Beaucoup d'enregistrements historiques sont mauvais mais je les écoute quand même car c'est la musique qui m'intéresse. |
inso | Bonjour,
--------------- Ancien thread de feedback |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 20:44:55 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Dans ce budget là il commence à y avoir du choix, genre une Pearl ou une 2M. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
inso | Celle d'origine, Ortofon OM5 --------------- Ancien thread de feedback |
Arch Stanton |
|
inso |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Portishead reçu Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 08-10-2012 à 14:51:09 |
cyd125 Lord Cordovan | ok --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jbtel no words | Bel objet le vinyl quand même. En classique le fin du fin ce sont les gravures en 45 tours sur une seule face (!) à des prix disons, assez peu démocratiques. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | ça m'a l'air bien sympathique en tout cas |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Pour ceux que ça intéresse j'ai repéré ça sur amazon
|
|
|
Unic .=★=. |
Message cité 1 fois Message édité par Unic le 08-10-2012 à 23:30:58 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
|
Unic .=★=. |
Dommage pour toi alors. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 09-10-2012 à 09:13:54 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 09-10-2012 à 09:37:30 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 09:42:16 ![]()
|
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 09-10-2012 à 09:51:34 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 09:56:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 10:13:05 ![]() Ok nickel, yapluka.
|
jocelynmajor Quand la HIFI va tout Va! |
--------------- Jocelyn Fier Fils de Leo Major, DCM & Bar Pour savoir pourquoi je suis fier cliquez ici: http://www.google.ca/search?aq=f&s [...] %A9o+Major |
Arch Stanton | Encore un autre usage de palet presseur :
|
frodon2 Un temps ,une durée? | --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |