| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
jyves93 | Reprise du message précédent : j'ai les 2 il n'y a pas photo Message édité par jyves93 le 17-12-2010 à 21:20:39 |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 21:19:43 ![]() ![]() |
jyves93 | a mi chemin entre les 2 il y a celui là |
BonOeil Bouh !! | Clairement le SA-36 est mieux à tous points de vue et les borniers sont sans commune mesure avec ceux du Lepai.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Mickael368 | Y a pas des modèles avec un réglage treble\basse en façade? Ca serait utile quand même, on aime pas forcément le son "brut" des enceintes.
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
jeanjean873 | que me conseilleriez-vous comme alim 12V pour le TA2020 ? |
guimo33 Random guy |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 10:46:33 ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 13:40:08 ![]() ![]() |
Mickael368 | +1 pour l'alim, ou au moins pour les carractéristiques nécessaires |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je serai intéressé aussi svp pour un lien vers des alims potables.
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
BonOeil Bouh !! | Pour les alims regardez du côté des alimentations stabilisées de labo avec un faible ripple. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Merci beaucoup pour le lien, je vois maintenant à quoi ça ressemble !
jeanjean873 | pourquoi 5A sur l'alim ?
|
jyves93 | c'est correct oui .... c'est ce que j'utilise .... |
BonOeil Bouh !! |
Message cité 2 fois Message édité par BonOeil le 21-12-2010 à 16:41:55 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
patrickbateman |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ok, ce n'est pas bon...
BonOeil Bouh !! | La partie alimentation des (bons) amplis audio est ce qu'il coûte (parfois) le plus cher --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
guimo33 Random guy |
|
pierre20 | Tant que tu n'aura pas testé par toi même, tes posts pleins de critiques ne seront pas bien crédibles L'ensemble doit revenir aux alentours des 70€, et vu le service rendu pour ce prix, ya rien a dire Mon ampli onkyo pour le hc ne me sers que pour le hc, il est bien en dessous du t-amp pour la hifi. --------------- Feedback l'ascenseur social |
Gognol II |
|
BonOeil Bouh !! |
Gognol II |
|
BonOeil Bouh !! | T'es un rapide --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
blazkowicz |
|
BonOeil Bouh !! | Non, vaut mieux encore prendre l'alimentation que Jeanjean a donné en lien.
butindeouf | avec une alim PC , ca va etre "design" |
Mickael368 | Merci pour toutes les infos, on a quelque chose pour travailler maintenant |
BonOeil Bouh !! |
butindeouf | les livraison pour les T amp venant de hong kong , prendrais jusqu'a 6 semaine ... ya pas plus rapide ?
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Le mien je l'ai reçu sous 4 semaines je crois. C'est le seul point noir par rapport à la commande à HK. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 26-12-2010 à 09:49:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |