| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 17:27:29 ![]() ![]() |
BigAlex |
|
marsupilami En chair et en poils! |
Message édité par marsupilami le 17-11-2007 à 02:14:43 |
BigAlex | Salut Marsupilami et merci pour ta réponse complète,
|
nimaj | Pour l'alim, tu peux aller en prendre une chez selectronic stabilisée et tu es sur que ça fonctionnera. |
baddy | le top je trouve niveau encombrement/finition/prix reste l'alimentation universelle pour pc portable. Pas mal de gens font comme ca.
|
asmomo | ça crame juste les T-Amp (et les PC portable, faut être fou pour utiliser ça sur son portable).
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Boulet_Man |
|
BigAlex | Bonsoir et merci pour vos réponses,
|
Gr3gzila | Le transformateur fourni est bien en 110-230v
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 10:00:41 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Salut tout le monde J'ai deux t-amp de base, et les deux me lâchent au niveau du potentiomètre... catastrophe !!! Or, je dois m'en servir pour une petite soirée entre amis d'ici 10 jours avec une E-MU 0404 USB sur un pc portable et des enceintes de moniteur studio yamaha ! Pourrez vous me donner le modèle et l'endroit où commander en hyper rapide ce potentiomètre en deux exemplaires ? merci beaucoup je compte sur vous Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 21-11-2007 à 18:28:43 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
asmomo | Il veut juste des potars. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dualvsta |
|
Boulet_Man | Ah autant pour moi, je pensais qu'ils avaient grillé en fin de compte
Message cité 1 fois Message édité par Boulet_Man le 21-11-2007 à 19:38:27 |
dualvsta |
|
dualvsta |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | dualvsta -> ce serait hyper cool pour le potard !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Boulet_Man |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jyves93 | pour regler le volume il faut toujours mettre un log ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ben j'en sais rien comment on fait crever ça !!!
dualvsta |
Message cité 1 fois Message édité par dualvsta le 21-11-2007 à 22:08:58 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Merci --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
_JbM _Dense comme la brique |
Farnell il y a encore moyen de commander sans seuil. Par contre les frais de port font mal |
nimaj | Si t'es pas trop loin de Paris tu as une boutique sélectronic place Nation. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Y'a RAM aussi à Nation, et je les trouve bien plus sympa. |
nimaj | RAM c'est pas que de l'occaz? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Si personne ne te répond, ce n'est pas forcément qu'on te snobe mais c'est surtout que personne n'a de solution à ta question ! Ce n'est pas en postant n'importe où que tu vas obtenir des réponses. Tu risques même de te faire sanctionner. Je sais que c'est hyper frustrant de ne pas avoir de réponse, mais c'est comme ça, un forum n'est pas un lieu magique où tout se résout. --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dualvsta | Tharkie |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Génialissime --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dualvsta |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ma sœur est morte l'an dernier dans un accident de voiture, alors bon courage pour ses culottes --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Effectivement --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Boulet_Man | C'est quoi ?
|
Boulet_Man | Les cons on peut rien en faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |