Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous !

n°2107040
Vince-100
Posté le 09-09-2017 à 12:08:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elias de Kelliwich a écrit :


 (si y'a pas de photos sans les façades, c'est peut-être que le vendeur veut cacher quelque chose).


 
Ou qu'il ne sait pas que les façades se retirent, ou qu'il n'y a même pas pensé  :)  
 
Mieux vaut poser la question ou demander des photos supplémentaires, en effet  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2017 à 12:08:06  profilanswer
 

n°2107135
Hamozus
Posté le 10-09-2017 à 00:37:58  profilanswer
 

Hamozus a écrit :

Drap !  
 
Je songe prendre un Q5 pro et l'associer à une paire d'enceintes bibliothèques.  
Avant de le commander je voulais m'assurer que j'étais pas en train de le prendre pour une mauvaise utilisation : je compte remplacer le son pourri de ma tv par celui des enceintes + ampli.  
Ma tv à 2 sorties hdmi (les anciennes pas ARC) et une sortie optique numérique. Y'a une freebox et une ps4 en hdmi dessus.


 
De retour avec quelques questions supplémentaires (même si j'ai pas encore la confirmation définitive sur la sortie en PCM via le spdif vu que je suis pas encore chez moi et que Samsung répond pas aux mails :o) :  
 
- en partant du principe que la tv supporte le pcm et que je peux tout brancher hdmi sur la tv pis toslink entre tv et le fda : ça sera du 2.0 uniquement et je ne peux pas envisager plus tard l'ajout d'un caisson pour du 2.1, correct ? ceux qui ont des systèmes avec caisson ici c'est pur hifi ?  
 
- Si je veux rajouter des câbles et du bousin dans mon salon avec un chromecast audio en plus, c'est une mauvaise idée de songer à un branchement analogique vers le fda ? vaut mieux un switch toslink pour encore plus de petits boitiers et câbles :D ?  
 
Niveau enceintes je réflexionne toujours mais pour le moment vu qu'en occaz je vois rien de fou je lorgne toujours vers les Q 3020 ou les Wharfedale Diamond 220, sur support murale. Les Wharfedales ont l'air un plus massives et je préfère le style des Q3020, mais c'est surtout l'histoire d'event en bas vs. event à l'arrière qui me fait un peu douter...

n°2107139
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 10-09-2017 à 09:22:04  profilanswer
 

Avec le Q5 Pro tu peux rajouter le caisson.
 
Et normalement, tu as une entrée optique et une coax., possible d'utiliser les deux pitetre...


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2107142
Hamozus
Posté le 10-09-2017 à 10:55:41  profilanswer
 

Colonel MythO a écrit :

Avec le Q5 Pro tu peux rajouter le caisson.
 
Et normalement, tu as une entrée optique et une coax., possible d'utiliser les deux pitetre...


 
Oui je peux rajouter le caisson mais la tv va envoyer un signal qui l'utilisera via la sortie optique ?
 
Pour le coax et chromecast audio je pose la question en terme de qualité si certains ont essayé ici :)

n°2107147
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 10-09-2017 à 11:35:08  profilanswer
 

Hamozus a écrit :


mais la tv va envoyer un signal qui l'utilisera via la sortie optique ?


 
C'est un ampli stéréo (et non 5.1).
 
Avec un ampli 5.1, c'est une piste séparé du film (.1), qui envoi le son vers le caisson.
 
Mais sur un ampli stéréo, le son du caisson est directement repiqué depuis le signal stéréo, puis converti en mono, et filtré en basses fréquences (donc un signal stéréo suffit pour alimenter le caisson, ce n'est pas réellement du 2.1, mais plutôt du 2.0 avec un caisson en plus).  
 
Il faut simplement que ta TV soit capable d'envoyer un signal PCM stéréo (ça fonctionnerait tout pareil avec la sortie optique stéréo d'une platine CD de salon).  
 
Par-contre, si ta TV envoi un signal Dolby Digital ou DTS, l'ampli sera incapable de le décoder..., il faut bien configurer la sortie optique du téléviseur en mode "PCM stéréo", pour que la TV fasse la conversion 5.1 => stéréo avant d'envoyer le signal vers l'ampli.
 
Et il faut que ta TV dispose donc de cette option, visiblement j'ai vu quelques TV Samsung qui n'avaient pas l'option pour sortir uniquement en stéréo (mais c'est rare, la plupart des TV ont l'option).
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 10-09-2017 à 11:43:33
n°2107155
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 10-09-2017 à 13:02:01  profilanswer
 

Du coup, quand je regarde des DVD je choisis en général la piste 2.0 si elle existe pour ma part...


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2107157
jyves93
Posté le 10-09-2017 à 13:31:23  profilanswer
 

le nombre de piste ne veux pas dire grand'chose ce qui compte c'est le codage... par exemple certains dvd de Woody Allen sont en DTS Mono ...


Message édité par jyves93 le 10-09-2017 à 13:31:49
n°2107164
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 10-09-2017 à 14:12:56  profilanswer
 

Colonel MythO a écrit :

Du coup, quand je regarde des DVD je choisis en général la piste 2.0 si elle existe pour ma part...


 
Sur un blu-ray, généralement cette piste stéréo n'existe plus, mais le lecteur doit être capable de convertir (downmixer), un signal Dolby True HD, DTS-HD, ou Dolby Digital, etc..., en PCM stéréo.  ;)
 
Après, la qualité du downmixage, dépend du la puce "chipset DSP", qui c'est chargé de faire le travaille, ça peut varier suivant les lecteurs blu-ray, box adsl, etc... (par exemple ça peut etre très bien avec un lecteur blu-ray de tel marque, et pas terrible avec une freebox player qui n'a pas le même chipset DSP)
 
Sur le DVD, par-contre, cette piste stéréo était mixé en studio par un ingé son, le résultat etait donc forcement meilleur qu'un chipset qui se charge d'un mixage basique, plus ou moins aléatoire suivant les films, et suivant les lecteurs.
 
Au début je pensais que cette piste stéréo avait été supprimé des blu-ray pour une question de stockage sur le disque..., mais après réflexion, il y'a largement la place sur un BD pour ajouter cette piste stéréo..., donc je pense plutôt qu'il l'ont enlevé, pour réduire les couts de mixage en studio d'enregistrement (on ne mixe plus que la piste 5.1, et plus de piste stéréo, ça fait moins de boulot et de temps passé par l'ingé son à mixer, donc ça réduit les couts).  
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 10-09-2017 à 14:28:57
n°2107194
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 10-09-2017 à 17:26:42  profilanswer
 

Oui, tout à fait.
Quand je parle de 2.0, en général c'est de l'AC-3. Du coup pas de perte par rapport un downmix plus ou moins réussi.


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2107268
Dkiller
Posté le 11-09-2017 à 01:57:43  profilanswer
 

C'est bon ca pour foutre des enceintes plafond?
 
https://www.amazon.com/dp/B071FJF4F [...] B00C2P61FO

mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 01:57:43  profilanswer
 

n°2107281
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 11-09-2017 à 09:19:47  profilanswer
 

ça peut  :o


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2107284
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 11-09-2017 à 10:04:50  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Attend que le Q5 Pro repasse à 58€

Je pense que je vais faire ça, la promo dont tu parles c'est sur quel site stp?

aldayo a écrit :

(En attendant, j'ai de vieux HP en don si tu veux)

Pourquoi pas si je ne trouve rien, merci de la proposition. :jap:

Elias de Kelliwich a écrit :

De toute façon à 40-50€, tu trouvera surtout des enceintes vintage (années 70), donc des enceintes relativement "imposantes" avec un woofer de 16cm ou 21cm comme les miennes... , ou des bouses issues de micro-chaine avec des woofer de 10cm, ou 13cm comme les Philips et Thomson, Pioneer que tu as trouvé..., mais ça c'est à fuir comme la peste, ça ne vaut rien du tout...

Merci des infos le plus souvent il y a une photo sans facade mais je ferai attention à ça. :jap:

 

Pour l'instant la liste des modèles potentiels:
- Mission 760 @35€
- Jamo Studio 180 @50€
- Kef C10 @60€
- Philips 22RH @60€
- Infinity Reference 1i

 

Tout cela (sauf Infinity) a l'air "dispo" sur lbc, ça se vaut en termes de qualité? A ce moment je vais au moins cher. Sinon je négocie un peu. :d


Message édité par Mountain Dew le 11-09-2017 à 10:05:04

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°2107285
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-09-2017 à 10:11:57  profilanswer
 

Mission c'est du bon matos, le modèle 760 a l'air très honnête, donc pour ce prix tu peux y aller sans trop hésiter.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°2107321
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 11-09-2017 à 16:25:35  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Mission c'est du bon matos, le modèle 760 a l'air très honnête, donc pour ce prix tu peux y aller sans trop hésiter.


 
+1 elles ont l'air pas mal : https://www.hifiengine.com/manual_l [...] /760.shtml  :jap:
 
Et joli look, avec les façades :  
 
https://www.google.fr/search?q=Miss [...] 20&bih=941
 
https://s3-us-west-2.amazonaws.com/usedphotosna/58786986_614.jpg
 
Vu l'annonce, il faudra un petit coup de nettoyage à prévoir pour arriver à cette état...  :D , mais à 35€ la paire, ça vaut le coup...  ;)
 
Sur les photos de l'annonce, le plastique des façades à l'air terne, peut-être avec du rénovateur plastique auto : https://www.norauto.fr/produit/reno [...] Name=48653
 
Et avec un tissu acoustique neuf en façade pour l'effet "mint" (c'est pas bien compliqué à remplacer, et on peut varier les couleurs, noir, bordeau, blanc...) : http://www.toutlehautparleur.com/a [...] tique.html
 
Perso, j'aime bien le bordeau, ça fait un peu plus "agressif", en tout cas moins discret... ( mais faut voir si ça colle avec le mobilier du salon...   [:le petit tiburce:1]  ) : http://www.toutlehautparleur.com/a [...] metre.html  :o  
 
http://reho.st/self/c1b604c451e0969888442ae6975745e14dbbd184.jpg
 
Vu le prix, on peut se faire une petite "personnalisation" des enceintes, et leur donner un coup de neuf, voir même leur mettre une paire de pieds "design"... [:madame_de_galles:5]
 
En plus, tu peut te réconcilier avec le WAF, en demandant à ta moitié de choisir la couleur du tissu... (ca lui fera plus facilement accepter l'achat des enceintes, c'est psychologique...)  [:sud_conscient:5]
 
Enfin, c'est quand même risqué, car si ta femme à vraiment des gouts de chiottes pour le choix du tissus de façade, mieux vaut subir son mécontentement...  [:sylvain_gauvain:1]   [:kleia]

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-09-2017 à 17:43:54
n°2107443
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-09-2017 à 20:07:35  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Mission c'est du bon matos, le modèle 760 a l'air très honnête, donc pour ce prix tu peux y aller sans trop hésiter.

OK merci des infos, elles sont toujours dispo en tout cas. :jap:
Ca a l'air d'être un bon rapport qualité/prix dans le coin à faible budget. ;)

Elias de Kelliwich a écrit :

Vu l'annonce, il faudra un petit coup de nettoyage à prévoir pour arriver à cette état...  :D , mais à 35€ la paire, ça vaut le coup...  ;)

Je note tes liens pour l'esthétique :o merci du vrai tuning d'enceintes. :o


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°2107444
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-09-2017 à 20:11:10  profilanswer
 

Nouvelle liste d'annonces, qqchose se détache des Mission selon vous?
 
Enceintes Toshiba @50€
https://www.leboncoin.fr/image_son/1187486070.htm
 
Enceintes Technics @30€ (mais le design irait pas mal avec le salon :d )
https://www.leboncoin.fr/image_son/1188372563.htm
 
enceintes Thomson @40€ (sans grille c'est possible?)
https://www.leboncoin.fr/image_son/1188243647.htm
 
enceintes colonnes Acoustic Design Cabasse @50€ (design sympa et Cabasse le nom me parle ça doit être bien :o )
https://www.leboncoin.fr/image_son/1187975741.htm
 
Merci!


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°2107445
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 12-09-2017 à 20:14:33  profilanswer
 

Rien d'intéressant sur les 4 ref !

n°2107502
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 13-09-2017 à 10:12:40  profilanswer
 

[:tinostar]
Merci, c'est honnête. :o


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°2107562
guimo33
Random guy
Posté le 13-09-2017 à 16:55:54  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Sur un blu-ray, généralement cette piste stéréo n'existe plus, mais le lecteur doit être capable de convertir (downmixer), un signal Dolby True HD, DTS-HD, ou Dolby Digital, etc..., en PCM stéréo.  ;)
 
Après, la qualité du downmixage, dépend du la puce "chipset DSP", qui c'est chargé de faire le travaille, ça peut varier suivant les lecteurs blu-ray, box adsl, etc... (par exemple ça peut etre très bien avec un lecteur blu-ray de tel marque, et pas terrible avec une freebox player qui n'a pas le même chipset DSP)
 
Sur le DVD, par-contre, cette piste stéréo était mixé en studio par un ingé son, le résultat etait donc forcement meilleur qu'un chipset qui se charge d'un mixage basique, plus ou moins aléatoire suivant les films, et suivant les lecteurs.
 
Au début je pensais que cette piste stéréo avait été supprimé des blu-ray pour une question de stockage sur le disque..., mais après réflexion, il y'a largement la place sur un BD pour ajouter cette piste stéréo..., donc je pense plutôt qu'il l'ont enlevé, pour réduire les couts de mixage en studio d'enregistrement (on ne mixe plus que la piste 5.1, et plus de piste stéréo, ça fait moins de boulot et de temps passé par l'ingé son à mixer, donc ça réduit les couts).  
 
 :hello:


Le downmix n'est pas si compliqué : 1/2 de la voie centrale réinjectée dans les latérales, et réinjection des surrounds si LoRo. Comme je l'ai déja dit, ce qui pose problème c'est pas l'absence de centrale, mais la dynamique importante du signal due au mixage cinéma (qui d'ailleurs  est en 24bits).

n°2107764
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 15-09-2017 à 15:52:59  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Attend que le Q5 Pro repasse à 58€

Je repose la question vu qu'elle était passée inaperçue apparemment :d La promo c'est sur Tomtop c'est ça?
Je le vois à 70 sur Priceminister c'est tentant. :o

 
fdaniel a écrit :

Mission c'est du bon matos, le modèle 760 a l'air très honnête, donc pour ce prix tu peux y aller sans trop hésiter.

C'est pris, merci du conseil. :)

Elias de Kelliwich a écrit :

Vu l'annonce, il faudra un petit coup de nettoyage à prévoir pour arriver à cette état...  :D , mais à 35€ la paire, ça vaut le coup...  ;)

Elles ne sont pas en si mauvais état que ça!
Je regarderai plus en détail mais le tissu acoustique a l'air en très bon état donc je ne le changerai pas si c'est bien le cas. Merci pour les infos. ;)


Message édité par Mountain Dew le 15-09-2017 à 17:54:17

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°2107767
Shaad
Posté le 15-09-2017 à 16:32:24  profilanswer
 

pikouchou a écrit :

Bonjour, j'ai acheté un smsl Ad18 il y a deux mois. Je m'en  sépare malgré ses qualités avérées. Mon nouvel ampli Yamaha RX-v683 est tout de même plus pratique.
Le petit chinois est aux enchères sur la baie pour ceux que ça intéressé. Il est à 50 € pour le moment


 
Plus pratique en quoi ?
Car tu as déjà le Yamaha pour ton système HC, donc ça t'évite d'avoir 2 amplis ? Ou parce que réellement à l'usage en écoute musciale il est plus pratique ?


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2107783
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 15-09-2017 à 18:14:51  profilanswer
 

Bonjour [:drapo]
 
Achat du FX-AUDIO FX252A pour tester ces fameux ampli  :o  :o  
 
Par contre, dingue que ce ne soit pas si répandu en France :??:

n°2107788
pikouchou
Posté le 15-09-2017 à 18:50:39  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Plus pratique en quoi ?
Car tu as déjà le Yamaha pour ton système HC, donc ça t'évite d'avoir 2 amplis ? Ou parce que réellement à l'usage en écoute musciale il est plus pratique ?


 
Plus pratique car plus besoin de changer le cable sur mes colonnes, plus besoin du chromecast et finalement une qualité d'écoute plutôt bonne sur le Yamaha par rapport à son prédécesseur DENON. Le gap avec le SMSL n'était plus aussi conséquent.
 
Bref, c'est du passé, le SMSL est parti satisfaire un nouvel utilisateur. Mais çà reste un bon ampli pour le prix

n°2107798
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 15-09-2017 à 20:35:14  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Bonjour [:drapo]
 
Achat du FX-AUDIO FX252A pour tester ces fameux ampli  :o  :o  
 
Par contre, dingue que ce ne soit pas si répandu en France :??:


Intéressé par ton retour, en particulier les petits switchs en dessous, à quoi ils servent ? Quel est le impact ?
Sinon, pour répondre à ta question, c'est parce qu'on est réfractaire au changement [:laetitia plume:3] :o :D


---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°2107800
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 15-09-2017 à 20:50:54  profilanswer
 

Est-ce que qqun vend un SMSL Q5 pro par hasard?


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°2107802
Shaad
Posté le 15-09-2017 à 21:19:56  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Est-ce que qqun vend un SMSL Q5 pro par hasard?


 
Je vendrais ma mère avant de vendre mon Q5 !  :o  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2107803
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 15-09-2017 à 21:30:43  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Je vendrais ma mère avant de vendre mon Q5 !  :o  


 
Si tu fait un prix pour les deux, c'est jouable...  [:nenes]

n°2107812
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 15-09-2017 à 22:47:42  profilanswer
 

G-LOC a écrit :


Intéressé par ton retour, en particulier les petits switchs en dessous, à quoi ils servent ? Quel est le impact ?
Sinon, pour répondre à ta question, c'est parce qu'on est réfractaire au changement [:laetitia plume:3] :o :D


J'essaierais de faire un retour, mais vu mon utilisation et la musique que j'écoute, ca va être drôle :o  
Pour info, enceinte fait maison a base d'HP de voiture RCF en 4Ω, ca va être la découverte total [:ddr555]

n°2107830
Hamozus
Posté le 16-09-2017 à 02:32:16  profilanswer
 

Bon ben j'ai trouvé un Q5 pro à 65 euros dans les commentaires du dernier deal sur dealabs et y'a eu une Q2020i à 131 (119 +12 balles livraison) fdpin sur amazon.de à nouveau en stock...
 
Du coup comme c'est 2h du matin et que je m'emmerde avec de la fievre depuis 48h j'ai pris les deux d'un coup avant que la paire ne disparaisse. L'achat impulsif y'a que ça de vrai :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hamozus le 16-09-2017 à 18:37:24
n°2107831
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 03:56:17  answer
 

:D

n°2107856
ShultZ
Posté le 16-09-2017 à 17:44:29  profilanswer
 

Est ce que certains ont encore leur d802 ?
Je l'ai depuis 1 an et je l'utilise en mode tone.
Je n'ai jusqu'alors jamais trouvé de différence de volume entre le mode EQ Flat et Tone (peut-être une meilleure qualité en Tone)
Par erreur j'ai appuyé longuement sur le bouton haut de la telco au lieu du Vol+ de droite et j'ai activé un réglage que je ne connaissais pas.
"High Gain" s'est affiché et le son est devenu assourdissant (J'ai cru que j'avais pulvérisé mes Monitor 3 et mes oreilles).
En appuyant sur bas longtemps on peu aussi activer "Low gain" et le volume redevient comme avant.
Ce réglage a-t-il un intérêt en terme de qualité sonore ?
A noter que je peux difficilement pousser le potar de volume au dessus de 15 si je ne veux pas de venir sourd en High gain.

Message cité 1 fois
Message édité par ShultZ le 16-09-2017 à 17:45:09
n°2107865
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 16-09-2017 à 19:19:58  profilanswer
 

Hamozus a écrit :

Bon ben j'ai trouvé un Q5 pro à 65 euros dans les commentaires du dernier deal sur dealabs

T'aurais un lien stp? J'ai regardé quelques pages de commentaires (à partir de la fin [:ddr555] ) je n'ai rien trouvé...

Message cité 1 fois
Message édité par Mountain Dew le 16-09-2017 à 19:20:10

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°2107867
youyoubart
Posté le 16-09-2017 à 19:50:51  profilanswer
 

Concernant le d802c que je possède depuis plus d'un an.
J'ai toujours eu la différence de son entre tone et l'equalizateur.

 

Pour high et low gain, je connaissais pas l'option, et j'en ai pas entendu parlé sur le net. Je suis pas chez moi, je testerai en rentrant.
Pour le volume, en usb avec mon rpi, je tourne a 10 en normal/moyen fort, et 15 c'est deja beaucoup.
Par contre en optique sur la tv, je suis a 15 20 en normal moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par youyoubart le 17-09-2017 à 01:46:39
n°2107871
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-09-2017 à 20:31:58  profilanswer
 

Idem pour moi en ce qui concerne les ordres de grandeur du niveau de volume.
Je n'utilise que le mode Tone, je trouve que les différents modes d'équaliseur ne présentent pas d'intérêt.

n°2107887
Hamozus
Posté le 16-09-2017 à 23:03:55  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

T'aurais un lien stp? J'ai regardé quelques pages de commentaires (à partir de la fin [:ddr555] ) je n'ai rien trouvé...


 
C'est un des acheteurs dealabs qui en a commandé deux par hasard qui m'a fait un mp après avoir vu que j'en cherchais un.
J'en ai vu un autre qui en vendait un en main propre sur Paris, mais à cause du système débile de dealabs impossible de lui envoyer un mp :o.
 
Maintenant j'hésite à annuler les Q2020i sur Amazon et prendre des Wharfedale 220 un peu moins chères en occaz (120 balles, un mois d'ancienneté donc normalement comme neuves et encore sous garantie un bout de temps). Faut bien s'occuper quand on tourne en rond chez soi :o

n°2107889
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 16-09-2017 à 23:25:51  profilanswer
 

Ah OK merci de ta réponse, tant pis.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°2107892
Hamozus
Posté le 16-09-2017 à 23:46:34  profilanswer
 

Après tu peux citer son message (fait une recherche avec le mot clé Paris dans le dernier deal Q5 pro) et lui dire que t'es intéressé si encore dispo et qu'il te fasse un mp. Il le verra peut être ou d'autres personnes avec un Q5 en rab te contacteront...

n°2107898
ShultZ
Posté le 17-09-2017 à 08:54:16  profilanswer
 

youyoubart a écrit :

Concernant le d802c que je possède depuis plus d'un an.
J'ai toujours eu la différence de son entre tone et l'equalizateur.

 

Pour high et low gain, je connaissais pas l'option, et j'en ai pas entendu parlé sur le net. Je suis pas chez moi, je testerai en rentrant.
Pour le volume, en usb avec mon rpi, je tourne a 10 en normal/moyen fort, et 15 c'est deja beaucoup.
Par contre en optique sur la tv, je suis a 15 20 en normal moyen.


Du coup je pense que j'écoute depuis le debut en low gain et tone. Le low gain à l'air de mettre le tone au meme niveau de volume que l'eqalizer au prix d'une perte de qualité.
Du coup, vu que il y a des fonctions inconnues, savez vous si on peut activer tone dés le démarrage (je dois l'activer a la mise en route) ?

n°2107900
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 17-09-2017 à 09:23:37  profilanswer
 

Hamozus a écrit :

Après tu peux citer son message (fait une recherche avec le mot clé Paris dans le dernier deal Q5 pro) et lui dire que t'es intéressé si encore dispo et qu'il te fasse un mp. Il le verra peut être ou d'autres personnes avec un Q5 en rab te contacteront...


Merci :) mais je ne suis pas du tout à Paris donc avec les frais de port... Je vais le prendre sur Tomtop enfre les codes promo et le cashback il revient à 62€.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°2107901
youyoubart
Posté le 17-09-2017 à 09:36:30  profilanswer
 

Une fois activé, le tone est  conservé même si j'éteins et rallume avec le on/off. Par contre, si je débranche électriquement, je perd le tone.

n°2107910
ShultZ
Posté le 17-09-2017 à 10:33:11  profilanswer
 

youyoubart a écrit :

Une fois activé, le tone est conservé même si j'éteins et rallume avec le on/off. Par contre, si je débranche électriquement, je perd le tone.


Sur mon modèle, tone se désactive en éteignant l'ampli meme sans le débrancher. C'est le seul reproche que je fais au d802. A noter que mon modèle n'est pas le d802c. Je n'ai pas le bluetooth.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 €Import ampli hifi en France
pd de son avec ma chaîne hifiVotre avis sur un casque hifi UHF
Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères !Panne chaine hifi
[HiFi] Informations :)CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ?
Quelle chaine HiFi choisir ?Quelle chaine HiFi choisir ?
Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR