| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 21:34:17 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 07-11-2016 à 21:50:10 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
beel1 |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Idem pour moi : "Category: malware" Message édité par aldayo le 08-11-2016 à 08:33:47 |
beel1 | Pareil mais noscript bloque tout |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Maximotepp | Le Sa-50 est cool mais, je suis passé au D802c derrière et c'est encore mieux!
|
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 09-11-2016 à 14:07:38 |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 13:48:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 15:48:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2016 à 15:48:50 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-11-2016 à 15:59:19 |
sateeva Shawarma Police |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
vckbm tu destroye tout le monde | https://fr.aliexpress.com/item/SMSL [...] 9fe59d7ae0
Message cité 1 fois Message édité par vckbm le 12-11-2016 à 10:10:31 --------------- A Vendre |
bobfurai |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3177183 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Idem pour le CR de l'AD18 !
|
jubeat Mais pousse toi ! | On dirait que ça s'est lâché un peu sur Aliexpress hier ! |
Zorglub2016 | Une question, et svp ne me dirigez pas vers un ampli classique A/B comme on en fait encore. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 12-11-2016 à 14:40:11 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
bobfurai |
Message cité 1 fois Message édité par bobfurai le 12-11-2016 à 15:07:18 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3177183 |
Zorglub2016 | Merci. Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 12-11-2016 à 15:21:04 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
bobfurai |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3177183 |
Fouge |
Il a parlé d'ampli classe T/D, ça pourrait tout à fait convenir à son projet.
T'as certains modèles chez Topping par ex qui ont 2 entrées analogiques. Par contre ça restera du stéréo et faudra mettre 2 enceintes par sortie (en série ou // selon les impédances de tes enceintes et la plage supportée par l'ampli). T'as besoin de combien niveau puissance et t'aimerais que la sélection de la source se fasse comment ? C'est quoi tes enceintes ? C'est bien de la stéréo qu'il te faut, ou de la quadriphonie ? Message édité par Fouge le 12-11-2016 à 19:09:57 |
Fouge | Donc il te faudrait effectivement 4 sorties et pouvoir sélectionner non seulement l'entrée, mais aussi la paire d'enceinte en sortie ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-11-2016 à 21:01:19 |
digitaldream | grâce à vous, j'ai découvert le nobsound 2016, j'ai profité des "soldes" hier et j'ai pris un à 19€ avec alim (que je compte remplacer dans l'avenir), mais là j'ai chamboulé mes plans, je comptais remplacer mon vieillissant kit 2.1 Creative, par une paire de monitor studio active bas de gamme, et vu le peu d'espace sur mon bureau je lorgnais sur les fostex PM0.3D, mais maintenant je ne sais plus quoi acheter ? commander des Eltax Monitor 1 / Highland 3201 autre model plus compact si non je serais dans l'obligation de viré un de mes 2 écrans |
jubeat Mais pousse toi ! | Pour le Nobsound, je l'avais déjà payé ce prix en septembre, donc je ne suis pas certain qu'il ait été vraiment soldé... |
Fouge |
Et tu as ce phénomène même sur du lossless ? Les même morceaux ne posaient pas problème sur ton ancien système ou au casque ? Tu peux nous mettre à disposition un petit extrait ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-11-2016 à 11:09:36 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | C'est un phénomène que personnellement je trouve récurent sur des cymbales dans du mp3 même à 320kbps par exemple, mais pas sur du FLAC. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Fouge | Tu coupes un morceau avec Audacity par ex.
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | En effet, des extract depuis cd avec fre:ac
G-LOC Mais je vais bien, hein. | OK, c'est un peu ce que je me disais, une présence sans doute plus importante via cet ampli (SA-50), un rendu encore accentué par les enceintes, mon manque d'habitude vu mes anciens équipements (hp unique en général).
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | drap |
digitaldream |
|
Zorglub2016 | Bon,c'est déjà dans les oubliettes du topic puisque cela fait plusieurs jours, mais je réponds pour "clore mon sujet":
Message édité par Zorglub2016 le 15-11-2016 à 16:54:05 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Fouge | Il existe aussi des ampli "classiques" en classe D Message édité par Fouge le 15-11-2016 à 16:58:09 |
Zorglub2016 | "Il existe aussi des ampli "classiques" en classe D"
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 15-11-2016 à 17:00:22 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
jyves93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |