| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
opt nop | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par opt le 14-10-2016 à 10:33:50 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 10:24:46 ![]() ![]() |
illimp |
Oh putain...! Pile ce que je reproche à mon instal... ... peut-être qu'à quelques semaines prés j'aurais eu un "nouveau modèle" plus compatible avec mon utilisation Après j'ai toujours dans l'idée que mes enceintes en 4ohm sont responsables de ce volume globalement élevé... tu parles de réglage 50/99, même en bluetooth je n'ai jamais dépassé les 20/99. edit : Message cité 1 fois Message édité par illimp le 14-10-2016 à 10:38:42 |
Corran Horn lol | ah bah j'ai aussi le "nouveau" modèle du coup |
jyves93 |
|
annarkhan |
|
youyoubart |
Message cité 1 fois Message édité par youyoubart le 14-10-2016 à 23:25:01 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Bonjour, Envisageant le remplacement de mon kit 5.1 (utilisé en stéréo D'abord, est-ce que ces amplis, lorsqu'il possède une (ou plusieurs) entrée analogique passe par une conversion AD pour amplification ? Si c'est bien le cas, ne vaut-il mieux pas resté dès le départ en numérique ? Ensuite, par exemple entre ces deux modèles : Topping TP22 / Topping VX2, lequel aurait votre préférence ? Enfin, avez-vous des conseils en terme de marque ou de caractéristiques ? Et sinon, vous avez des références à pas cher (moins de 100 € la paire) pour des enceintes compactes (sans évent arrière) ? J'avais repéré ce modèle, Eltax Concept Mini... Merci de m'avoir lu Message cité 2 fois Message édité par G-LOC le 15-10-2016 à 15:01:02 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 14:59:28 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Effectivement, vaut mieux rester en numérique pour que ce soit plus propre.
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Ah, j'aurais dû préciser que la taille est aussi un critère, moins de 150 mm de large --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
opt nop |
Message édité par opt le 15-10-2016 à 22:56:05 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
opt nop | Ben si tu branches sur une carte son alors c'est "elle" et/ou l'OS et/ou le soft de lecture qui feront les éventuelles conversions...
Message édité par opt le 16-10-2016 à 21:55:07 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Merci pour la réponse. Du coup, en optique, les caractéristiques d'une X-Fi, comme le rapport signal/bruit ou la qualité de restitution 24/192 ont-elles encore une importance ?
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 18-10-2016 à 09:57:30 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il voulais dire "pas cher" je pense |
sateeva Shawarma Police |
Si il n'est décodé par aucun équipement en amont et acheminé tel quel jusqu'au FDA, le seul son que tu entendras sera un PSSSSHHHHHHHHHRRRRH très désagréable. Ta carte son décode par défaut ce flux (sous réserve d'avoir la licence pour), sinon elle le laisse passer tel quel si tu spécifies explicitement que tu veux du pass-through. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 18-10-2016 à 13:43:06 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est quel modèle d'iPod ? |
yoda34 Chemical Worker |
sateeva Shawarma Police | Plus de précisions sur la référence de "Nobsound" envisagée ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Un nano 6G, c'est un baladeur simple, donc juste une sortie jack, pas de protocoles exotiques... Message édité par jubeat le 18-10-2016 à 15:26:49 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
youyoubart |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il y a 2 versions du NobSound à priori et la V2 fait office de DAC donc compatible avec le MacMini ! |
Vince-100 | Un Raspberry avec une carte DAC+Ampli, une petite paire d'enceintes, et ça fait une solution pas trop chère pour un système audio complet
|
yoda34 Chemical Worker |
|
opt nop |
Message édité par opt le 19-10-2016 à 15:20:14 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
annarkhan | Bonsoir,
|
youyoubart |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Pareil, c'est sur le "2015" que je n'avais pas d'alim. Mais il devait aussi pouvoir se trouver avec, c'est juste que pour mon besoin initial c'était inutile. |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |