| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 19:17:13 ![]() ![]() |
kartan | J'ai vu que la sortie SW du Q5 pro faisait office de prise casque également, as tu pu tester la qualité @aldayo ? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J'ai vu ca nulle part !!
|
kartan | Hello, je viens de me rendre compte que je n'ai qu'une sortie optique spdif sur mon pc, j'aimerais l'avoir en coax pour brancher sur le v200
Message cité 1 fois Message édité par kartan le 20-07-2016 à 11:35:16 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Il y a des adaptateurs USB/Coax Mais en général, c'est cher. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 20-07-2016 à 12:03:22 |
kartan |
|
Maximotepp |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 12:40:28 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-07-2016 à 12:53:14 |
sateeva Shawarma Police |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-07-2016 à 14:16:58 |
Kyjja Y'a pot ! | Du coup Optique > RCA > USB ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Kyjja Y'a pot ! | Non, pour le moment c'est du Raspi-> DAC I2C -> RCA -> Ampli
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ludovico | Vous avez testé un fda, D802 ou V200 sur de bonnes enceintes bibliothèques, genre proac, ATC, harbeth? J'ai cru comprendre que pour le prix c'est bien mais qu'à partir de 500 euros en occasion on fait nettement mieux avec un intégré classique. |
galork BÜ Powwwaaa |
kartan |
BoraBora Dilettante | Les mecs qui parlent sans jamais avoir écouté un vrai système THDG... --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-07-2016 à 15:27:31 |
BoraBora Dilettante | Et l'HDMI est supérieur aux trois, mais chuuut.... faut pas le dire. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
Maximotepp | Sur mon D802c je n'ai senti aucune différence entre USB et SPDIF mais il n'y a qu'avec l'USB que j'ai pu régler des modes prioritaire avec certains lecteurs pour "shunter" le mélangeur Windows. |
MLudovic Your childhood is over | Chez moi je suis en HDMI depuis le Raspberry (c'est donc le top Message édité par MLudovic le 21-07-2016 à 17:42:28 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Windows touche à quelque chose lors d'une sortie en SPDIF ? C'est pas une espèce de passthrought... ? Message cité 1 fois Message édité par Colonel MythO le 21-07-2016 à 17:44:15 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 21-07-2016 à 18:03:02 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
sKiLLs_viNyLs | Petite question HS... Je suis en train de passer une commande chez Thomann et pour la compléter... je suis à la recherche de câble RCA d'une longueur de 6M. Message cité 1 fois Message édité par sKiLLs_viNyLs le 21-07-2016 à 19:30:39 |
|
sKiLLs_viNyLs | Pas de câble de modulation au mètre ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 21-07-2016 à 22:36:14 |
Ludovico |
Message cité 3 fois Message édité par Ludovico le 22-07-2016 à 05:18:18 |
Maximotepp | Pour moi c'était surtout pour que l'ampli reçoive bien du 96Khz en USB. En SDPIF c'était du 44.1. C'est pour chipoter mais dans les films ou musique HQ ça semble mieux comme ça.
|
Maximotepp | Pour moi l'USB c'était surtout pour que l'ampli reçoive bien du 96Khz. En SDPIF c'était du 44.1. C'est pour chipoter mais dans les films ou musique HQ ça semble mieux comme ça.
|
|
ginjou Enjoy Everything |
|
cocodu95 | Le topic Idiophile c'est à côté |
sKiLLs_viNyLs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |