| |||||
| Auteur | Sujet : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! |
|---|---|
crypo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 15:46:29 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | Une transparence incroyable, on entend les couilles du chanteur se frotter contre son pantalon quand il chante --------------- Rien |
kriscage |
|
kriscage |
|
frandon Citation personnelle associée | roder, ça raffermit les basses et ça débouche le haut du spectre --------------- Cdlt, |
Destrio5 | J'ai bien reçu l'ampli TDA7498 100W + 100W. Je l'utilise avec un equalizer et ces deux produits pour envoyer le son du PC dessus :
|
crepator4 Deus ex machina | Nouvelle puce TI
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
frandon Citation personnelle associée |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je pense que le carton va s'envoler ou que les HP vont disparaître dedans.. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 19:47:06 ![]() ![]() |
Fouge | Le carton, sa grande rigidité idéale pour des enceintes et sa résistance à l'eau qui le rend apte aux conditions extérieures Message édité par Fouge le 12-07-2015 à 20:24:12 |
guimo33 Random guy |
|
TotalRecall | Yop, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bigboo | bon moi j'ai acheté ca pour 10€ sur la bay
|
Destrio5 |
|
Fouge |
Niveau alim, t'as choisi quoi ? |
bigboo |
http://www.ldlc.com/fiche/PB00130890.html J'avais trouvé un comparatif d'alim sur un site anglophone (j'ai perdu le lien désolé) où ils avaient mesuré un très faible ripple (pour une alim à découpage) sur ce modèle. Je me suis dit que pour l'audio c'était le bon plan. Je ne suis pas un pro mais je suis très satisfait du résultat, ca ne consomme rien, pas le moindre pet de souffle et la puissance est vraiment là! J'en ai commandé 2 de plus et 2 alims de plus pour mettre à jour mon 5.1 home made! Comme c'est du dual chip je pense que je vais pouvoir sans problème brancher le sub et le center sur le même ampli. EDIT: et faut pas oublier de prendre ca en plus pour le branchement à l'ampli: Message édité par bigboo le 21-07-2015 à 17:24:02 |
sunkart | Tu aurais une petite photo du montage ? --------------- Cyril. |
bigboo |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
sunkart | bah ça va.
--------------- Cyril. |
Destrio5 | Tu l'as reçu dans le petit carton qui est dessous ?
|
Destrio5 | Merci |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
crypo |
|
bigboo |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ou une console de jeu mode "oldies".
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
crepator4 Deus ex machina | du boitier pas cher et pas trop moche , ça se fait en recup un petit decodeur Tnt (les vieux qui dans 6 mois seront obsolete),en plus les 2 prises antennes ça fait l'entré Rca Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 23-07-2015 à 22:48:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
beel1 |
|
Destrio5 | J'utilise des boites achetées à Action.
|
mrblonde03 | 'tain si je fous ça dans le salon ça finit à la poubelle dès que j'ai le dos tourné (et ça serait pas plus mal --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Fouge | Ya p'tet moyen de se faire des trucs plus propres/WAF avec des petits boitiers alu :
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 24-07-2015 à 13:07:15 |
chaud7 | T'a meilleur temps d'aller les chercher à vélo. |
beel1 | Cela dit les posts précédents m'ont induit d'erreur et mon post devrait figurer dans le topic d'à côté |
metlilimout | Pour ceux qui utilise le TPA3116 2.1
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
pilou92 | Hello !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mrblonde03 | Du coup le bluetooth c'est quoi sur cet appareil ? Car si c'est un récepteur aptx intégré j’achète de suite --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] Achat Chaine Hifi <200 | Import ampli hifi en France |
| pd de son avec ma chaîne hifi | Votre avis sur un casque hifi UHF |
| Chaine Hifi MP3 => pb 8 caractères ! | Panne chaine hifi |
| [HiFi] Informations :) | CDR vierge pour Audio (hifi), que choisir ? |
| Quelle chaine HiFi choisir ? | Quelle chaine HiFi choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : T-amp & FDA, classe T, la HiFi pour tous ! | |