| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 14:49:02 ![]() ![]() |
billy06 | Bon, et si vous aviez le choix entre LG OLED65C4 et SAMSUNG TQ65S85D ?
|
Bweezy | 85D ? Pas plus anti reflet que la C4, G4, etc.
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Bweezy |
BadShot_79 |
Non pas obligé. À vérifier en fonction de chaque TV, sur mon c9 par ex, avec lecteur interne y a que l atmos truehd qui pose souci. |
billy06 |
|
Bweezy | Pas de beaucoup non plus hein |
xplo | la g4 65' a 1600e peut etre demain lors du vrai black friday ? edit deja possible : Message cité 1 fois Message édité par xplo le 28-11-2024 à 19:05:29 |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 19:03:30 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Nono non, pas le petit robot |
|
BadShot_79 |
Pour LG par ex, la compatibilité des formats est indiquée sur le mode d emploi en ligne (section Sortie audio numérique), pour les autres marques je ne sais pas. |
Batou | 'Tain la 77G4 qui perds 300 balles pour le BF et 270 de cagnotte Fnac...
|
billy06 |
|
saturator Born to be relou |
|
saturator Born to be relou |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Niko4513 |
|
xplo | Si au mur G4 si sur pied la Samsung.
|
MisterDams |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je ne parlais pas forcément entre les deux, mais sur le fait d'acheter une nouvelle TV. J'aime pas "jeter" un truc qui marche. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
xplo |
|
krojules primesautier | Merci à tous pour vos conseils et recommandations, après réflexion j'ai jeté mon dévolu sur une LG G4 en 55". --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
billy06 | Attention offre valable encore seulement 13h !
Message édité par billy06 le 29-11-2024 à 11:04:29 |
Bweezy | Une 55 G4 à 1000€, je demande à voir |
Batou |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
koskoz They see me trollin they hatin | J'attendais le BF pour passer sous la barre symbolique des 1k€ pour la LG OLED55C44LA mais à 1055€ je ne vais pas chipoter.
--------------- |
poddestroy |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Bweezy | C'est pas moche une oled, surtout glossy et si bien installée. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...