| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Vince@ESIEE | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Vince@ESIEE le 14-11-2024 à 09:32:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 09:32:09 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Tout est déjà encastré depuis longtemps, les connexions murales etc... Mais elle ne veut plus de grosses enceintes, amplis, etc... Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 15-11-2024 à 23:40:27 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Batou | Le BF approche… faudrait que je jette un œil aux modèles phares du topic pour viser le modèle qui va bien le jour j
|
xplo | tu regarde l historique des prix sur dealabs pour te faire une idee je pense.
|
Bweezy |
xplo | Ça semble pas prendre en compte les promo odr et remise donc pas très utiles où c est uniquement comme ça que ces tv sont vendu.
|
Batou | 65 ou 77 |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 11:56:24 ![]() ![]() |
xplo | ca depends de la distance
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Sc4rf4ce |
Batou | 2m60 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
MisterDams |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 17-11-2024 à 10:23:19 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Kyjja Y'a pot ! | m'sieurs-dames C'est bientôt le vendredi noir/lundi cybernétique/whatever, et je compte justement acheter ma première TV Qui dit premier achat dit total méconnaissance des technologies (y a encore du Peritel ? Je cherche donc : - Usage : films/séries/youtube/exceptionnellement console.
Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 18-11-2024 à 20:12:32 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
xplo | Oled 65' cherche promo Samsung ou lg sur gen N-1 peut être trouvable a 1k€.
|
Bweezy | Tu peux aussi dire "65, oublie avec ton budget" |
xplo | Il est en suisse, tu retire 15% de TVA ça devient jouable |
Kyjja Y'a pot ! | Ah, j'avais bien dit que je n'avais pas suivi l'évolution des technos --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
xplo | tout depends du prix de base.... mais bon je dirais non ca ne vaut pas le cout au final le sav c est LG. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MeKa3D |
Message cité 2 fois Message édité par MeKa3D le 19-11-2024 à 23:22:03 |
xplo | et comme dit plus haut les generation 2023 genre C3/G3 qui sont tres peu differente des C4/G4 mais peuvent se trouver moins cher, exemple le g3 77' a ete vu a 2000 euro. |
bahamut49 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ah curieux ce qui m’arrive, avant la LED veille de ma C2 était rouge depuis aujourd'hui elle est devenue blanche. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Vince@ESIEE |
Bweezy |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ok ça doit venir d’une install un peu rapide de LGThinQ sur un nouveau device, j’ai cru voir ce fameux ”Always ready”. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Vince@ESIEE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...