| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 20:03:08 ![]() ![]() |
Sc4rf4ce | Faut voir aussi la norme wifi de la TV et du routeur.
|
foudres |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 02-01-2023 à 21:24:41 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
foudres | 3K, c'est un gros budget quand t'v pense. Pour que ce soit largement obsolete dans quelques années ...
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 02-01-2023 à 22:25:38 |
Sc4rf4ce | Non pas forcément, j'avais vu un test où même avec du cat 6 ça passait sans souci le 10gb. |
daoemen |
Message édité par daoemen le 02-01-2023 à 23:00:46 --------------- Processeur : i5 4570 |
the_skwi | après y'a l'encodage netflix qui doit jouer non? |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 09:50:58 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 03-01-2023 à 13:33:21 |
It_Connexion |
katkar | Surtout que le 10 Gbps cuivre est une réalité depuis 10ans ... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je pense que c'est uniquement en wifi, au pire il suffit de mettre un AP en filaire dans une buanderie/cave/autre pièce où cela est nécessaire, l'électroménager n'a pas besoin de performance de folie pour ce que la partie connectée fait aujourd'hui (je trouve ça très pratique d'avoir le lave linge connecté, comme il est au sous-sol, ça permet d'être averti quand il a fini). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bluetooth et WiFi est adapté au IoT, certainement pas RJ45 qui les cloue au mur/placard/tiroir et les rend dépendant d'un réseau physiquement compliqué.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 03-01-2023 à 14:46:14 --------------- Galerie Photo Personnelle |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Gloups je pensai pas que j'aller payer un truc cher et en plus me taper des pubs |
katkar | Suffit d'aller dans la section APPS
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà, pas de pub (pour le moment...) dans l'onglet Apps. EDIT : A noter aussi que ça ne s'est jamais reproduit pour le moment depuis la pub pour les oreillettes de noel Message édité par DiB91 le 03-01-2023 à 15:25:13 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | A contrario, je vois mal un AirTag sur un porte-clés avec un port RJ45 Message édité par DiB91 le 03-01-2023 à 15:44:12 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
It_Connexion | Je parts du principe que plus on est connecté, plus on est vulnérable, je sais, je suis un tec IT avec une mentalité de vieux (j'ai 44 ans --------------- Galerie Photo Personnelle |
DiB91 Bwaaaaaaah | Aucun jugement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
katkar | It_Connexion => regardes un peu ces 2 chaines ... Ça devrait te soigner ! Message cité 3 fois Message édité par katkar le 03-01-2023 à 16:00:00 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 03-01-2023 à 16:40:22 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
It_Connexion |
xplo | ouf tu n as pas dis non à la douche connecté, vite tu en as besoin |
foudres |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
foudres |
Message édité par foudres le 03-01-2023 à 19:42:54 |
katkar |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
katkar | Il n y'a pas que les ponts Hue pour piloter du Zigbee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...