| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 19:03:19 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
xplo | Tu peux regarder le pied de la c2 la profondeur qu il prends derrière l écran stp ? |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 16-04-2022 à 20:10:50 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
davids |
Umi | Cleartype ne fonctionne correctement qu'en RGB ou BGR (et pas mal d'applis ne tiennent de toute façon pas compte des réglages Cleartype), les dalles OLED ne sont ni l'un ni l'autre.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
xplo |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 17-04-2022 à 06:56:53 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 06:54:50 ![]() ![]() |
xplo | Il y a des premiers retour sur les dalles qd oled tv.
|
Umi | C'est bon ça --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
baltazare | Vu la qualité d'image des OLEDS actuels, ça ne risque pas d'être le jour et la nuit, "comême" |
StreneSaco |
Niveau luminosité ça fait quand même un sacré bond |
Tyeuma | Du coup est ce que ça fait littéralement "le jour et la nuit" |
boub01 | Pas obligatoirement, es tu prêt à sacrifier le Dolby vision pour un peu plus de luminosité ? Car chez Samsung c'est exclusivement hdr10+ Message édité par boub01 le 18-04-2022 à 08:35:54 |
ganon304 | J'ai du mal à comprendre ces histoires de luminosité, sur mon c6v je trouve ca déjà hyper correct alors parler d'un c1 vs c2 Message cité 3 fois Message édité par ganon304 le 18-04-2022 à 10:33:02 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaced |
Idem sur ma bx6 pas doué dans le sens lumière et le hdr me pete les yeux. Bon par contre elle est parfaitement exposée, jamais de lumière direct ou indirect. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pob |
|
ganon304 | J'ai fait venir un mec pour calibrer ma tv, je ne comprends pas ta remarque. Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 18-04-2022 à 11:29:53 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xplo | Non c était un c1 vs qd oled ... |
tcho_nathan |
|
pob |
|
pob |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Umi | Il n'a pas complètement tort, les OLED ont du mal dans les tons sombres (near blacks), c'est flagrant sur une scène de nuit d'un film visionné en pleine journée par exemple.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
pob |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 18-04-2022 à 16:11:46 |
pob |
|
Umi |
@chewie |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
pob |
|
pob |
|
Deltissou |
C'est bien d'avoir un bon niveau technique, mais il serait mieux de savoir s'adapter à son interlocuteur et à son cahier des charges --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
pob |
|
ganon304 | Cette éclatate de rire, merci Pob, tu m'as refait sur tout les points, je n'ai même pas besoin d'argumenter, j'ai certes des lacunes techniques mais toi c'est bien d'autres choses qu'il te manque. Message édité par ganon304 le 18-04-2022 à 17:48:20 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...