| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 15:27:23 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Tyeuma |
true-wiwi | LG oled55G1. A voir ensuite si je la fixe au mur ou si je me contente de la poser sur un meuble. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
katkar | si t'a pas acheté de pieds, tu vas pas avoir le choix |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
randd |
|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 18:14:09 ![]() ![]() |
It_Connexion | J'ai un Philips 55Oled856 avec android Tv, en utilisation normale pas de pub hormis des propositions d'applis Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 13-03-2022 à 18:23:23 --------------- Galerie Photo Personnelle |
randd |
|
hawkins |
Ah bon ? Perso j'ai que les propals Netflix/ Amazon / bravia quasiment. Peut être des propositions Disney + après dans les paramètres on peut aussi carrément interdire les propositions --------------- Men are brave |
It_Connexion | Perso je suis à 100% satisfait par mon Philips, les seules fois que je passe par l'accueil c'est pour ajouter des applis, donc à part à ce moment zéro pub
Message édité par It_Connexion le 13-03-2022 à 19:14:20 --------------- Galerie Photo Personnelle |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
lapin | Éventuellement sur le téléviseur tableau de bord Maison puis en haut à droite les trois points puis modifier puis Modifier les entrées puis sélectionnez l'icône HDMI à gauche correspondant à la source d'entrée de l'ordinateur puis cliquez sur OK.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 14-03-2022 à 00:28:04 |
Rambo95 |
Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 14-03-2022 à 00:55:30 |
jameson |
katkar |
xplo | Arf toujours ce pieds énorme derrière la tv. Pour un écran pc sur un bureau où on a besoin de recul c est pas possible. |
tico | Oui, C'est le 42" qui est livré avec les pieds adéquats. Z'ont pas fait l'effort pour le 48" |
It_Connexion |
BadShot_79 | Vous avez un ex de pub sur WebOs ? J'ai un C9 et absolument rien qui pollue, vous avez bien tout désactivé dans les options ? @Daaadou : Pourquoi ne pas utiliser l'app MyCanal de LG ? Avec le TV en mode jeu, ça doit pas être super optimisé. Lien utile OLED Gaming / Media : https://www.reddit.com/r/OLED_Gamin [...] &ref=share Message cité 1 fois Message édité par BadShot_79 le 14-03-2022 à 09:59:49 |
It_Connexion |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
It_Connexion |
katkar |
|
|
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 14-03-2022 à 10:26:21 --------------- Galerie Photo Personnelle |
katkar |
katkar |
|
It_Connexion |
katkar | 99% du temps NON Message cité 2 fois Message édité par katkar le 14-03-2022 à 11:15:33 |
BadShot_79 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...