| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
ispider C'est méchant un renne... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 18:47:08 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je ne sais pas trop ce que cela vaut, mais 1000€ pour un 55" Panasonic le 55JZ980E:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il est pas vachement inférieur au JZ2000 ? --------------- we are the dollars and cents |
It_Connexion |
xplo |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'avais un pana, c'est pour ça que j'ai voulu changer --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 16:30:45 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
xplo | C est tout pareil sauf le pied rotatif entre les 2 modèles. Pour mettre une barre de son je suppose le 980 est mieux. Mais la photo leclerc doit être fausse la non ? |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
xplo | Comment ça bien sur que c est la même dalle. La oled pro c est à partir du 55' en 1500z |
Tartifless | Les 980 et 1000 ont tous deux une dalle oled master, les 1500 et 2000 une version pro d'après le site de panasonic.
|
Tartifless |
Message cité 1 fois Message édité par Tartifless le 24-01-2022 à 22:21:07 |
Spaune Cordialement |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 24-01-2022 à 23:46:36 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Nan d'abord cé çui kil dit k'y est ! Dis, t'as pas entendu la maîtresse sonner la fin de la récré, là ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
katkar | Perso BoraBora ou POB c'est le même combat, les rares fois qu'ils posent leurs pieds dans le topic, l'ambiance en prends un coup ! |
It_Connexion |
It_Connexion | Je suis d'accord avec toi mais il y a de très bons intervenants ici Message édité par It_Connexion le 25-01-2022 à 10:27:31 --------------- Galerie Photo Personnelle |
francis1256 | Pourtant, tu as regardé 500 messages te parlant de posterisation, alors que dans les fait sur Oled, c'est des cas très particulier.Mais oui, peu importe la marque, c'est toujours un regal pour les yeux. Message cité 2 fois Message édité par francis1256 le 25-01-2022 à 10:35:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pkoi ? elles ont quoi ces 5 premières secondes ? --------------- we are the dollars and cents |
It_Connexion |
Tartifless |
|
travize | On va bientôt craquer pour une OLED, depuis le temps que je l'attends. Alors que je partais sur une 65'', on commence à évoquer une 77'', mais c'est énooooorme. Ca fait la taille de notre meuble TV. Ca doit être super imposant dans le salon. On est en loc, donc on risque encore de bouger et la déménager me donne des sueurs froides. Bref, pas fini de se décider dans tout ça. Certains ont ce recul et fait le choix d'un OLED sur le forum ? Message cité 1 fois Message édité par travize le 25-01-2022 à 13:20:30 |
true-wiwi | J'ai trois mètres de recul mais j'envisage 55 pouces pas plus. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
xplo | Le recul depends pas vraiment de la techno mais de la résolution. En gros à 4m sur un 65' tu verras pas la différence entre la 4k et le 1080p. Est ce grave pas grave ? Ca depends que de vous. |
Tartifless | 2m30 de recul et 48' ici, et on trouve cela énorme ! Message édité par Tartifless le 25-01-2022 à 14:06:53 |
francis1256 |
|
Tartifless |
|
the_skwi |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et ça, c'est mieux que la Panasonic?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
francis1256 |
deweychat |
|
xplo |
|
chaced | c'est la meme dalle c1 et b1, par contre ils ont gratté de partout pour la b1, le pied, mais surtout le hardware, le LG α7 Gen 4 Processor 4K, meme si le nom est très marketing, c'est de la merde La c1 a un α9 Gen4 AI 4K et ce petit 9 change tout. en gros le a7 c'est un celeron en puissance (qui en bonus n'a pas de ram), et le a9 un i3 pour mettre dans l'ordre des choses. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-01-2022 à 15:29:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...