| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
Nain_rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 11:15:15 ![]() ![]() |
pob |
dobermann78 Demqin | Je viens de commander une Shield 2019 (et une barre de son Samsung q80r --------------- Demqin |
BadShot_79 | De belles ristournes sur les barres de sons Samsung oui ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
BadShot_79 |
Ils peuvent vendre des palettes de tv, si le contenu ne suit plus ça va être difficile. La perte du support de l ancienne 20th century fox devrait faire mal. |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 13:59:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 13:59:46 ![]() Jamais constaté sur mon 55B9. |
Snev | Sur les film en noir et blanc je vois que ça, m’a copine voit rien du tout par contre |
alexreunion |
micky78 Get ripped or die tryin' | Rakuten j utilise les codes de la promo LG et la luminosité est à l'ouest complet en HDR
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 04-05-2020 à 16:46:46 |
BadShot_79 | D ailleurs j espère que Disney ressortira le Mans 66 avec le DV, suite au rachat de la Fox. |
tcho_nathan |
|
BadShot_79 | Oui mais je reste dubitatif sur la qualité du dtm par rapport à un réel DV. Tu as vu des tests intéressants sur le sujet ? Ex sur le c9, rtings préconise de le couper. |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 04-05-2020 à 17:12:44 |
BadShot_79 | J'ai pas encore fait l'essai, il est toujours activé.
|
kimkafwan | Autant j abhore la plupart des options, autant il est dommage de se passer du dynamique tone mapping quand c'est possible. |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 04-05-2020 à 17:43:27 |
Darkwaechter |
|
katkar |
|
alexreunion |
xplo |
|
kimkafwan |
|
Anubis-68915 | donc c'est illegal de mettre du DV dans un fichier mkv qui est déjà à la base... illégal...? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 19:44:28 ![]()
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Il y a déjà une box capable de lire du Dolby vision |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 21:11:25 ![]() J'ignorais ce détail. On ne peut pas faire évoluer le mkv ? Message édité par Profil supprimé le 04-05-2020 à 21:12:26 |
BadShot_79 | Je ne suis pas expert sur le sujet, mais je pense qu ils y travaillent. Par contre, on doit être un peu hors charte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...